Je ne toucherais pas à cette bouse même avec un bâton rouillé
J'ai donné de l'argent à ces voleurs avec Halo 4 + la campagne de Halo Infinite, il m'aura fallu plus de 10 ans pour réaliser que c'est terminé.
Le jeu sort uniquement avec la campagne et sans multi (putain ça leur coûtait quoi de balancer un mode multi, quelques maps du jeu original, un mode forge et un baptême du feu... On est en 2026 bordel). Il n'est construit ni pour le sprint, ni sans sprint parce qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Le recyclage des assets d'Halo Infinite c'est non. Le moteur est ignoble avec du clipping, du stuttering et du tearing de partout (en même temps, c'est UE). Quand on voit les vidéos de présentation, on a l'impression que ce sont des adolescents qui ont touché au moteur, ils ont tourné toutes les réflections métalliques/lense flare/particules à 200%, on arrive même plus à avoir le visual feedback des dégâts aux ennemis (bah du coup on met un hitmarker comme on est des gros incompétents).
Ce "remake" est un aveu de faiblesse monumental, et une autre raison de faire raquer les fans sur le dos de la nostalgie parce qu'ils sont INCAPABLES de proposer quelque chose de décent. Les mamelles de la licence sont déshydratées, tout ce qui en sort ce sont les cendres des jeux originaux désormais.
Oui, je suis salé.

Message édité le 04 mai 2026 à 06:37:43 par DarkTireAnus