CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre niveau d'attente pour ce remake ?

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
26 octobre 2025 à 23:51:13

Alors ? Un avis sur ce que vous avez vu sur les trailers du jeu ? :noel:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=AMGJ7OMqyvI
:d) https://www.youtube.com/watch?v=hSjbIM0iegY

Venom14180
Venom14180
Niveau 38
27 octobre 2025 à 01:17:56

Bien pour les nouveaux, rien de spécial pour les anciens.

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
27 octobre 2025 à 03:16:53

Ayant acheté le jeu original en 2001 ou 2002 avec la première Xbox, la nostalgie joue à 90% dans mon exaltation. J'ai hâte de me refaire cette campagne d'adolescent avec d'autres potes trentenaires pères de famille comme moi qui l'ont connu à la même époque :snif:

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
28 octobre 2025 à 11:00:32

Pareil que toi vdd que de souvenirs sur le 1 original. Avec mon frère sur le canap chez les parents. J'y repense avec beaucoup de nostalgie.

C'était une période fast pour xbox avec Fable à côté et les premiers Forza.

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 37
28 octobre 2025 à 14:03:34

J’attends de voir les ajouts et modifications. Si c’est pour rejouer à la même campagne sous Unreal Engine 5, ça ne m’intéresse pas. L’intégration de niveaux bonus attise déjà ma curiosité, j’espère qu’il y aura d’autres changements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2025 à 03:54:47

J'en veux pas.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 49
01 novembre 2025 à 10:26:57

Rien à foutre.

Déjà de base sans savoir quel Halo allait sortir je parter du principe que ça allait être de la merde.
Quand j'ai vu le trailer je me suis dit ok c'est juste un Halo pour le nouveau qui n'ont jamais jouer à la license.
Avant je n'y prêter pas attention, maintenant que j'ai vu les changements je suis sûr à 100% que je ne vais pas y jouer.

Le problème de ce remake c'est qu'ils n'ont pas fait un remake de CE ils ont transformé CE en Halo 4, Halo 5, Halo Infinite.
Ils ont fait des changements qui détruisent le gameplay et le level design.
Et les éléments important qui participe a la logique et la cohérance.

Pour éviter de faire blablalalalaaaa je partage cette vidéo qui résume tout en plus elle vient de sortir.
Désolé pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais. https://www.youtube.com/watch?v=mdUM_ArWP8o

Mais ça reste bien pour les nouveau et je pense que les futur Halo seront produit pour le nouveau public pas les anciens joueurs. Par ce que les anciens joueurs sont exigeant et 343i voila quoi vous s'avez déja....

Exill95
Exill95
Niveau 4
24 février 2026 à 10:46:20

Le 27 octobre 2025 à 03:16:53 :
Ayant acheté le jeu original en 2001 ou 2002 avec la première Xbox, la nostalgie joue à 90% dans mon exaltation. J'ai hâte de me refaire cette campagne d'adolescent avec d'autres potes trentenaires pères de famille comme moi qui l'ont connu à la même époque :snif:

Je pense pareil ;) et hate de voir les 3 nouvelles missions

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 mars 2026 à 02:40:24

Mon niveau d'attente résumé en une seule image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773279612-image0.gif

Message édité le 12 mars 2026 à 02:40:39 par GoldenZguei
DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 65
04 mai 2026 à 06:36:32

Je ne toucherais pas à cette bouse même avec un bâton rouillé :pf: J'ai donné de l'argent à ces voleurs avec Halo 4 + la campagne de Halo Infinite, il m'aura fallu plus de 10 ans pour réaliser que c'est terminé.

Le jeu sort uniquement avec la campagne et sans multi (putain ça leur coûtait quoi de balancer un mode multi, quelques maps du jeu original, un mode forge et un baptême du feu... On est en 2026 bordel). Il n'est construit ni pour le sprint, ni sans sprint parce qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Le recyclage des assets d'Halo Infinite c'est non. Le moteur est ignoble avec du clipping, du stuttering et du tearing de partout (en même temps, c'est UE). Quand on voit les vidéos de présentation, on a l'impression que ce sont des adolescents qui ont touché au moteur, ils ont tourné toutes les réflections métalliques/lense flare/particules à 200%, on arrive même plus à avoir le visual feedback des dégâts aux ennemis (bah du coup on met un hitmarker comme on est des gros incompétents).

Ce "remake" est un aveu de faiblesse monumental, et une autre raison de faire raquer les fans sur le dos de la nostalgie parce qu'ils sont INCAPABLES de proposer quelque chose de décent. Les mamelles de la licence sont déshydratées, tout ce qui en sort ce sont les cendres des jeux originaux désormais.

Oui, je suis salé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492807495-risisel.jpg

Message édité le 04 mai 2026 à 06:37:43 par DarkTireAnus
KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 11
28 mai 2026 à 05:49:41

Le 04 mai 2026 à 06:36:32 :
Je ne toucherais pas à cette bouse même avec un bâton rouillé :pf: J'ai donné de l'argent à ces voleurs avec Halo 4 + la campagne de Halo Infinite, il m'aura fallu plus de 10 ans pour réaliser que c'est terminé.

Le jeu sort uniquement avec la campagne et sans multi (putain ça leur coûtait quoi de balancer un mode multi, quelques maps du jeu original, un mode forge et un baptême du feu... On est en 2026 bordel). Il n'est construit ni pour le sprint, ni sans sprint parce qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Le recyclage des assets d'Halo Infinite c'est non. Le moteur est ignoble avec du clipping, du stuttering et du tearing de partout (en même temps, c'est UE). Quand on voit les vidéos de présentation, on a l'impression que ce sont des adolescents qui ont touché au moteur, ils ont tourné toutes les réflections métalliques/lense flare/particules à 200%, on arrive même plus à avoir le visual feedback des dégâts aux ennemis (bah du coup on met un hitmarker comme on est des gros incompétents).

Ce "remake" est un aveu de faiblesse monumental, et une autre raison de faire raquer les fans sur le dos de la nostalgie parce qu'ils sont INCAPABLES de proposer quelque chose de décent. Les mamelles de la licence sont déshydratées, tout ce qui en sort ce sont les cendres des jeux originaux désormais.

Oui, je suis salé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492807495-risisel.jpg

Le multi viendra peut-être plus tard mais l'annoncer absent au lancement c'est effectivement étrange. Ça ou ils veulent juste tester le marché avec la campagne seule.