CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo sur PS5

GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
24 octobre 2025 à 22:38:27

:bave:

Myrmic2
Myrmic2
Niveau 29
24 octobre 2025 à 22:56:35

Je n'ai plus aucune raison d'acheter une Xbox maintenant que Halo est multiplateforme. :hap:

J'espère qu'il y aura la coop en écran partagé cette fois contrairement à Halo 5 et Infinite.

Venom14180
Venom14180
Niveau 38
24 octobre 2025 à 23:07:46

Bon... J'ai été fidèle a Xbox pendant plus de 15 ans et principalement pour Halo. Mais si PlayStation ne partage pas une grosse exclu équivalent (par exemple God of War ou Uncharted) sur Xbox, plus rien me retiendra sur cette console. Si rien ne se fait, je passerai sur PS6 plutôt que la nouvelle Xbox...

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 49
24 octobre 2025 à 23:13:18

Le premier topic du jeu c'est la PS5 :rire:

Mais concernant le jeu bah ça fait plaisir mais quelque pars je m'en fous
Meme quand il y a eu la version MCC j'ai joué avec les graphismes d'origine.

Pour les nouveaux joueurs vous allez-vous faire plaisir.
Etant moi meme un joueur PS a la base Halo CE (sur PC) a était un jeu qui ma grave impacter quand était jeune.

343i déguiser en Halo Studios pour faire full fan service aux joueurs PS pour essayer de se rattraper aprés les 3 derniers désastres qu'ils ont pondues :o))

Message édité le 24 octobre 2025 à 23:16:59 par poisson_magique
GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
24 octobre 2025 à 23:22:11

Le 24 octobre 2025 à 23:07:46 :
Bon... J'ai été fidèle a Xbox pendant plus de 15 ans et principalement pour Halo. Mais si PlayStation ne partage pas une grosse exclu équivalent (par exemple God of War ou Uncharted) sur Xbox, plus rien me retiendra sur cette console. Si rien ne se fait, je passerai sur PS6 plutôt que la nouvelle Xbox...

Y aura aucune grosse exclu PS sur Xbox reve pas sans etre mechant, ils ont aucun interet a faire ça

Venom14180
Venom14180
Niveau 38
24 octobre 2025 à 23:28:52

Le 24 octobre 2025 à 23:22:11 :

Y aura aucune grosse exclu PS sur Xbox reve pas sans etre mechant, ils ont aucun interet a faire ça

Oui je le sais bien, ils n'ont jamais été du genre à partagé de toute façon... Bref, ça ne pouvait pas finir autrement de toute façon vu les derniers épisodes sorti... J'espère quand même que les joueurs PS apprécieront le jeu autant que nous l'avons apprécié a l'époque.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 octobre 2025 à 00:43:07

Si ça arrivera. Enfin il y a meme plus besoin si Steam arrive sur Xbox tout sera dispo.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
25 octobre 2025 à 03:28:55

Un Halo sur Playstation.
Alors que dans le temps, les jeux Xbox ne sortaient même pas sur pc.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
25 octobre 2025 à 03:30:14

En même temps, le jours où il y aura Steam sur Xbox, les jeux Playstation seront aussi jouable sur Xbox vu qu'ils finissent tous sur PC.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
25 octobre 2025 à 03:32:24

Donc en gros, tant que t'as un bon pc, les Xbox seront complètement inutile.
Mais si ton pc commence à être trop vieux pour bien faire tourner les nouveaux gros jeux, là ça peut valoir le coup d'avoir une Xbox.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 49
25 octobre 2025 à 10:21:23

Le 25 octobre 2025 à 00:43:07 :

Si ça arrivera. Enfin il y a meme plus besoin si Steam arrive sur Xbox tout sera dispo.

Pas tout.
Il n'y aura pas les exclus day one et il faudra attendre…2 ans et les exclus temporaire (deal).
C'est la stratégie de Sony Sortir le 1 sur PC et le nouveau sur PS5 comme ça celui qui veut jouer la suite sera obliger d'acheter une PS5 ou attendre 2 ans.

PunkBeast
PunkBeast
Niveau 43
06 novembre 2025 à 13:11:25

Le 24 octobre 2025 à 23:13:18 :
Le premier topic du jeu c'est la PS5 :rire:

Mais concernant le jeu bah ça fait plaisir mais quelque pars je m'en fous
Meme quand il y a eu la version MCC j'ai joué avec les graphismes d'origine.

Pour les nouveaux joueurs vous allez-vous faire plaisir.
Etant moi meme un joueur PS a la base Halo CE (sur PC) a était un jeu qui ma grave impacter quand était jeune.

343i déguiser en Halo Studios pour faire full fan service aux joueurs PS pour essayer de se rattraper aprés les 3 derniers désastres qu'ils ont pondues :o))

Halo 5 était bien 👍 par contre le 4 et infinite..

PunkBeast
PunkBeast
Niveau 43
06 novembre 2025 à 13:12:26

Le 27 octobre 2025 à 04:54:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/1/1761537034-20251027-044841.jpg Les Xbouzeux en PLS :rire2: :gni: !

C'est étrange !? Les bouseux n'arrêtaient d'insulter en 2020 lorsque on les avertissait de l'avenir de leur plateforme avec le Game Pass poubelle. Phil vous a-t-il menti ? :gni: :rire: :rire:

Les pyg comme toi irl j’imagine bien vos tronches