Le 09 octobre 2026 à 19:18:06 :
Ça sent trop le thème lego à cause de la gamme speed champion qui est en pleine expansion.
Dans le 3 c'était du hot wheels.
Dans le 4 du lego.
Dans le 5 encore du hot wheels.
Dans le 6 je vous laisse faire une légère déduction.
Les développeurs ne savent pas innover.
Moi, j'attends avec impatience la map d'Assetto Corsa basée sur les alentours du Nurburgring. Là au moins un effort à été fait avec des moments à pieds, des arrêts aux stations essence.
Et oui dans la logique il y a de fortes chances qu'on retrouve nos briques dans un des 2 DLC !
Le 09 octobre 2026 à 19:40:56 :
Le 09 octobre 2026 à 19:02:56 :
Le 09 octobre 2026 à 16:01:50 :
j'ose rêver d'une immersion dans la culture japonaise...
Ca serai le moment ou jamais ! Et comme dit Nutellonche un DLC ambiance Initial D c'est ce qu'il faudrait !
J'en rêve tellement mais jamais il prendront le risque même si Initial D c'est connu on croise les doigts 🤞
On est au Japon, ça serai tellement évident ! Surtout que pas besoin d'utiliser le nom de la licence pour que ce soit cool!
Dans FH4 on était en GB, ville de naissance de JK Rowling et on a eu une magnifique référence a Harry Potter avec la course 3/4 ou fallait conduire la Ford Anglia contre le Hogward Express sauf qu'a aucun moment il est cité le nom de la saga !
Et je parle meme pas de Driver San Francisco ou il y avait plein d'épreuves qui faisaient référence a des films sans avoir le nom et c'était très cool quand meme !
Message édité le 09 octobre 2026 à 19:52:03 par SuperBat