CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saisons éclaté

zolotx8
zolotx8
Niveau 49
21 août 2026 à 16:21:14

Seulement deux courses, léger pour un jeux de course. Dans le 5 il y en avait 4.

Une honte.

nutellonche
nutellonche
Niveau 43
21 août 2026 à 18:47:26

Ça reste mieux que la saison d'été de FH 5 où on gagné 10 extrêmes E :hap:

Group_B
Group_B
Niveau 35
22 août 2026 à 00:50:47

Ce jeu est tellement finito, à peine 3 mois après sa sortie et c'était prévisible. On se lasse plus vite des jeux sûrement, mais en + ils restent sur leurs acquis depuis 10 ans...

Je me force à faire les festivals mais à deux doigts de le désinstaller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

VM-
VM-
Niveau 4
22 août 2026 à 08:21:57

le choix des voitures aussi.. une fiat que tout le monde a déjà
le trial cette semaine c'est une catastrophe, c'est la première fois depuis le début du jeu que je suis obligé de recommencer plusieurs parties pour avoir une équipe correcte

la seule course que l'on gagnait c'est celle d'edamame car c'est la seule où les noobs sans réglages réussissaient à rattraper l'IA
Toutes les autres j'ai été premier mais ça suffisait pas puisque le groupe avait pas de bons réglages et restait bon dernier :sarcastic:

Message édité le 22 août 2026 à 08:24:04 par VM-
MetalVoice
MetalVoice
Niveau 39
22 août 2026 à 10:19:30

Pour un jeu censé se passer au Japon, le theme des mascottes est totalement sous-exploité :-( .
On verra bien le mois prochain, ils feront certainement mieux avec celui concernant la "perfide Albion" :sournois: .

En attendant de savoir à quelle sauce ils vont accommoder ça, après Fanta et Trolli, voici McDo !
:d) https://www.youtube.com/shorts/3LKUbSZ_W3o
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/34/6/1787386699-capture-d-cran-2026-08-22-101721.png
Heureusement, nous autres joueurs Français, seront épargnés par cette Béchamel infernale :rire: .

GravierSurMonge
GravierSurMonge
Niveau 39
22 août 2026 à 19:41:07

Le 22 août 2026 à 08:21:57 :
le trial cette semaine c'est une catastrophe, c'est la première fois depuis le début du jeu que je suis obligé de recommencer plusieurs parties pour avoir une équipe correcte

la seule course que l'on gagnait c'est celle d'edamame car c'est la seule où les noobs sans réglages réussissaient à rattraper l'IA
Toutes les autres j'ai été premier mais ça suffisait pas puisque le groupe avait pas de bons réglages et restait bon dernier :sarcastic:

Le jour où les mecs comprendront que 90% des joueurs sont juste des casuals qui veulent se détendre et pas des nolifes try hard qui pensent réglages, voitures meta et optimisation, wow, ce jour là le jeu vidéo fera un bond de 30 ans d'un coup.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
23 août 2026 à 12:26:38

Pourtant je trouve plus relevé les "coup de pub" hors festival, et je continue de mettre 50% la difficulté pour ne pas refaire une 10zaine de fois et perdre du temps et du plaisir de jouer.
Déjà que au début j'ai jamais autant fait les CC, heureusement avec une variante rallye cross parfois.
Et les 1ers jrs le jeu m'a pas exciter en plus, trop de terrain accidenté aussi et moins d'horizon (mais c'est perso).
Pour les réglages presque pointue, chienlit quand même, suis pas contre façon Dirt/Grid des derniers titres.
Ouais, les festivals sont faciles - comme d'hab' depuis le 5, surtout passer bracelet or aussi (pas fait le "seek & hyde").
J'y retourne pour faire des courses restantes sur la carte, pas encore fini ttes les routes aussi (c'est le brouillard qui défini la découverte des régions).
:noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2026 à 12:53:25

Le suivi du jeu est vraiment médiocre, même par rapport à FH5.

On est à trois mois après la sortie du jeu, et les saisons nous refont déjà gagné des voitures des saisons précédentes. Playground ne communiquent plus avec la communauté, ils ne l'écoutent pas non plus, et on se retrouve avec des saisons qui semblent déjà tourner en rond.

Le jeu est de plus en plus déserté par les joueurs, aussi parce que le système de progression est absolument nul, et qu'en plus on gagne nettement moins d'argent et de tirage par le passé.

Avant, à chaque niveau, on gagnait un tirage. Maintenant c'est tous les quatre niveaux. Et en plus de ça, la majeure partie de ces tirages, on gagne 5 à 10k au mieux, le taux de chance de gagner plus est extrêmement faible.

Donc obligé de se forcer à farmer pour gagner de l'argent, sauf que rien ne donne vraiment envie de farmer.

Le multi est encore une fois mal foutu, et en plus de ça, ils ont retiré l'épreuve en 6 joueurs vs 6 IA en imbattable.

C'est vraiment triste, parce que la map est magnifique, les tracés sont cool, le gameplay est cool, mais rien ne donne envie de rester sur le jeu :-(

trasdekedouzie
trasdekedouzie
Niveau 11
23 août 2026 à 14:08:02

Le 23 août 2026 à 12:53:25 :
Le suivi du jeu est vraiment médiocre, même par rapport à FH5.

On est à trois mois après la sortie du jeu, et les saisons nous refont déjà gagné des voitures des saisons précédentes. Playground ne communiquent plus avec la communauté, ils ne l'écoutent pas non plus, et on se retrouve avec des saisons qui semblent déjà tourner en rond.

Le jeu est de plus en plus déserté par les joueurs, aussi parce que le système de progression est absolument nul, et qu'en plus on gagne nettement moins d'argent et de tirage par le passé.

Avant, à chaque niveau, on gagnait un tirage. Maintenant c'est tous les quatre niveaux. Et en plus de ça, la majeure partie de ces tirages, on gagne 5 à 10k au mieux, le taux de chance de gagner plus est extrêmement faible.

Donc obligé de se forcer à farmer pour gagner de l'argent, sauf que rien ne donne vraiment envie de farmer.

Le multi est encore une fois mal foutu, et en plus de ça, ils ont retiré l'épreuve en 6 joueurs vs 6 IA en imbattable.

C'est vraiment triste, parce que la map est magnifique, les tracés sont cool, le gameplay est cool, mais rien ne donne envie de rester sur le jeu :-(

C'est clair ! Et tout ça est d'autant plus désespérant que corriger ces défauts ne demande aucune refonte drastique, tout est là, la base est excellente, y a juste besoin de quelques réglages ou ajustements...

VM-
VM-
Niveau 4
23 août 2026 à 16:37:40

Faut savoir, avant la sortie ça chialait car dans les anciens FH c'était trop facile de gagner de l'argent, voitures et maintenant ça chiale car on gagne rien..

Le 22 août 2026 à 19:41:07 :

Le jour où les mecs comprendront que 90% des joueurs sont juste des casuals qui veulent se détendre et pas des nolifes try hard qui pensent réglages, voitures meta et optimisation, wow, ce jour là le jeu vidéo fera un bond de 30 ans d'un coup.

T'es quand même au courant que c'est OBLIGE d'avoir un réglage spécifique pour le trial?
sinon tu peux pas rattraper l'IA avec un réglage de base et même avec un bon réglage ça suffit pas toujours

c'est pas le peine de venir si vous venez en touriste juste pour vous faire porter par les autres et nous faire perde du temps

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
23 août 2026 à 20:35:00

Ah moi le Trial ça a été plus facile. Première course on se fait rétamer. Milieu de 2ème course quand tout le monde a décidé de quitter et que je me suis retrouvé seul contre les IA, c'est tout de suite devenu plus simple. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2026 à 21:17:18

Faut savoir, avant la sortie ça chialait car dans les anciens FH c'était trop facile de gagner de l'argent, voitures et maintenant ça chiale car on gagne rien..

:d) Sinon, trouver un juste milieu, avec un bon équilibrage, non? Ca ne te viendrait pas à l'idée que c'est ce qu'on souhaite? Avec un système de progression qui soit à la fois plus intéressant et plus engageant, et pas juste une liste de succès à faire bêtement?

La vidéo du moment