Tu n'es pas le seul à l'avoir constaté.
J'alterne régulièrement entre Xbox S et X, et jeudi au début de la saison, je l'ai bien remarqué aussi sur la S.
Parfois, c'est tout noir dans les tunnels et j'ai aussi des changements intempestifs entre jour et nuit.
Quand j'ai un ciel étoilé et que je contrôle en affichant la carte, parfois ça indique "matinée" ! Donc clairement, ça déconne grave...
A voir, car à l'instant où j'écrit il viennent de publier une mise à jour : 403.798
D'après les notes, rien ne concernant le temps : https://support.forza.net/hc/en-us/articles/53563977535123-FH6-Release-Notes-July-20-2026
De toute façon, il y a des bugs énormes avec le déroulement du temps depuis deux mois.
En mode ballade libre, les huit périodes (Aube, Lever du soleil, Matinée, Début d'A.M, Fin d'A.M, Crépuscule, Soir, Nuit) s'enchainent à peu près normalement. Mais si on crée une course personnalisée, on commence bien dans la période spécifiée et on passe ensuite à la suivante... MAIS ensuite ça reste bloqué ! si tu démarre à l'aube, tu passera au lever du soleil mais jamais en matinée. C'est buggé !