CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question dlc

Papymougeotdu38
Papymougeotdu38
Niveau 2
04 juillet 2026 à 18:17:30

Bonjour, je sais qu'il est un peu tôt pour en parler mais j'aimerais savoir quelles sont vos attentes sur les 2 futurs DLC.

Pour ma part en 1, ce serait un sur le thème des lego car Lego sort pas mal de sets Speed Champion.
Pour le second, pourquoi pas une map centrée sur le mont Fuji et ces alentours avec une communication avec la map de FH6.

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
04 juillet 2026 à 18:54:10

Effectivement un DLC Lego bien plus poussé que dans FH4 pourquoi pas, même si ca serai un peu réchauffé

Personnellement je klifferai avoir un DLC avec beaucoup de voitures cultes du cinéma avec quelques scènes reconnaissables , sans forcément avoir le nom des licences, un peu comme dans Driver San Francisco ou alors comme dans FH4 avec la Course 3/4 ou on pilotait la Ford Anglia contre le Hogward Express

Sinon un DLC spécial Groupe B avec toutes les voitures de rallye cultes

nutellonche
nutellonche
Niveau 42
04 juillet 2026 à 19:25:03

je veux ça https://image.noelshack.com/fichiers/2026/27/6/1783185900-91oz6lnll-l-uf1000-1000-ql80.jpg

MetalVoice
MetalVoice
Niveau 39
05 juillet 2026 à 09:12:38

Pas vraiment d'attentes en ce domaine, mais plutôt des hypothèses sur ce que pourraient êtres ces DLC.

Si la tradition est respectée, on devrait en avoir un "sérieux" et un beaucoup moins, lié généralement à une marque (Lego, Hot Wheels,...)

Pour le DLC "fun" :
Possible qu'il nous ressortent un Lego, puisqu'ils l'on déjà fait avec Hot Wheels dans FH3 et FH5. Moi je verrais plutôt un DLC imprégné de culture Manga, de robots (Goldorak :rire: ). Mais si ce DLC est lié à une marque, alors il pourrait peut être s'agir d'un fabricant de voitures miniatures. Le choix est large, regardez par exemple ce que proposent ces magasins de Tokyo (Hakihabara) :
https://japancarlovers.com/top-4-most-popular-car-model-stores-in-akihabara/

Pour le DLC "sérieux" :
On a eu souvent des thèmes un peu exotiques, mais qui restaient un peu dans le même style (Rally expansion pack, Storm Island, Blizzard mountain, Fortune island, Rally Adventure).
Là, je verrais bien encore un truc de rally, mais dans des paysages volcaniques, pour coller au style Japon.

Message édité le 05 juillet 2026 à 09:17:27 par MetalVoice
OumarDuTiekar
OumarDuTiekar
Niveau 47
05 juillet 2026 à 14:49:15

Ce qui serait bien c'est d'arrêter avec les DLC fun, et agrandir la carte à chaque DLC, quitte à y accéder via un grand tunnel si les biomes sont totalement différents.

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
08 juillet 2026 à 15:04:41

Pour le dlc "fun" je verrais mal une collab avec takara tomy (équivalent de majorette chez nous)
Peut être un dlc tiré de certains animes?

Pour le dlc sérieux j ai le sentiment qu on va nous lâcher à Okinawa.

9785V2
9785V2
Niveau 76
10 juillet 2026 à 15:11:13

Ce serait bien d'avoir un DLC concentré sur le Japon rural, avec un ambiance comme Japanese Drift Master a su le faire.

Et avec l'ajout des quelques légendes du sport auto qu'on peut trouver en trésor de grange, un DLC avec le Fuji Speedway serait cool.

La vidéo du moment