Le 20 mai 2026 à 07:53:54 :
Le 20 mai 2026 à 06:01:21 :
,
Pour la progression : Les nouvelles courses (+radars/zones de vitesse/sauts) se débloquent à chaque fois que tu obtient un bracelet.
Sur la carte tu peut vérifier que telle ou telle épreuve a été déverrouillée avec tel bracelet, en la pointant et en regardant dans le coin haut/droit du popup. Par exemple, cette épreuve est apparue en obtenant le bracelet orange :
Pour suivre ta progression et voir ce qu'il te manque : ouvre le "journal de bord", puis sélectionne "Légende d'Horizon". Là tu as une première liste générale par catégorie d'épreuve (course sur routes, panneaux bonus, etc...).

En haut a droite, tu as le nombre de points "H" obtenus et ce qu'il te reste a faire pour le prochain bracelet.
Tu peux voir le détail en cliquant sur chaque tuille. Pour les courses tu verras ainsi celles que tu as faites (qui rapportent 100 H) et celles gagnées (+ 250 H).
Par exemple, les épreuves de bracelets (qui sont des courses comme les autres et qui rapportent aussi quelques 50 "H") avec le détail :
Il y a plusieurs façons de progresser et chacun pourra privilégier certaines catégories (courses) ou les panacher. Pour ma part, j'ai obtenu le bracelet or sans faire aucune course en "Play" ou "Rivaux", ni quasiment aucun défi (radar/zone de vitesse/panneaux danger/zone de drift). Mais j'ai gagné toute les courses, fait tout les "life" et cassé presque tous les panneaux bonus.
Si tu as du mal a gagner les courses, met les drivatars en difficulté "touriste" 
Tu va alors gagner facilement, mais en revanche tu obtiendra moins de crédits.
Par contre, ca n'a absolument aucune incidence sur le nombre de "H" obtenus (toujours 250 + 100).
Un truc facile aussi a gagner, ce sont les épreuves "life" (50 H pour chacune et au total 3250 H). Cela regroupe les courses contre la montre et les courses de drag (à ne pas confondre avec les épreuves de drag). Pour les CLM, tu prends une voiture dans chaque catégorie et tu fait juste un tour.