CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum déjà mort

CrocodileHaribo
CrocodileHaribo
Niveau 5
28 mai 2026 à 17:45:04

Moins d'une semaine après la sortie et plus personne ne parle plus du jeu :-(

Blond-Deter
Blond-Deter
Niveau 19
30 mai 2026 à 10:31:04

Normal tu pollues trop le forum, personne ne veut parler avec toi

CrocodileHaribo
CrocodileHaribo
Niveau 5
30 mai 2026 à 11:58:12

Je suis le seul qui fait des topics et transmets les informations, rage bien que ton jeu de mort a flop, on verra ce que ça donne sans moi

V-2077
V-2077
Niveau 51
31 mai 2026 à 08:07:51

Ça me parait normal en faite
Déja les jeux de 20h, a part pour les énormes liscences, comme last of us god of war les forums restent pas longtemps actifs une foi que les jouers ont fait le tour du jeu
mais la en plus c'est un jeu légo, certe un gros jeu légo mais ça reste niche
il s'est dailleurs bien vendu c'est un succès il a d'exellentes critiques joueurs sur métacritic, steam... meilleur que ce qu'ont fait les autres jeux légo

mais pour autant ça n'pourra jamais intéresser autant qu'un jeu avec des graphismes plus classiques , réalistes et faire les mêmes ventes

et la justement dans la même période y'a eu 007 first light qui est sorti, qui était bien plus attendu qui se vend bien et qui ne déçoit,
du coup peu importe qu'ils fassent un jeu légo de grande qualité, le style graphique légo ça pourra jamais intéresser les joueurs autant qu'un gros jeux du style 007 First light ou encore pragmata sorti y'a pas si longtemps

V-2077
V-2077
Niveau 51
31 mai 2026 à 08:35:17

y'a aussi eu forza horizon6 très gros jeu attendu sorti 2,3 jours après légo batman
certe totalement un autre style, mais y'a beaucoup de joueurs qui jouent a différents types de jeux comme moi

j'peux jouer et aimer un jeu légo, et jouer aussi a un autre type de jeu qui n'a rien a voir, et quand tout sort dans la même période, j'vais pas acheter 200e de jeu j'vais être obligé de faire des choix

Du coup, même si le forum est vide il s'en sort très bien niveau ventes surtout qu'il étaient entouré de gros jeux

CrocodileHaribo
CrocodileHaribo
Niveau 5
31 mai 2026 à 16:33:40

Le 31 mai 2026 à 08:35:17 :
y'a aussi eu forza horizon6 très gros jeu attendu sorti 2,3 jours après légo batman
certe totalement un autre style, mais y'a beaucoup de joueurs qui jouent a différents types de jeux comme moi

j'peux jouer et aimer un jeu légo, et jouer aussi a un autre type de jeu qui n'a rien a voir, et quand tout sort dans la même période, j'vais pas acheter 200e de jeu j'vais être obligé de faire des choix

Du coup, même si le forum est vide il s'en sort très bien niveau ventes surtout qu'il étaient entouré de gros jeux

Il n'est même pas dans le top 10 des meilleurs jeux Lego, à l'époque il y avait plus de gens sur les forums Lego

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 48
01 juin 2026 à 14:09:50

Le 31 mai 2026 à 08:07:51 :
Déja les jeux de 20h, a part pour les énormes liscences, comme last of us god of war les forums restent pas longtemps actifs une foi que les jouers ont fait le tour du jeu
il s'est dailleurs bien vendu c'est un succès il a d'exellentes critiques joueurs sur métacritic, steam... meilleur que ce qu'ont fait les autres jeux légo

mais pour autant ça n'pourra jamais intéresser autant qu'un jeu avec des graphismes plus classiques , réalistes et faire les mêmes ventes

et la justement dans la même période y'a eu 007 first light qui est sorti, qui était bien plus attendu qui se vend bien et qui ne déçoit,
du coup peu importe qu'ils fassent un jeu légo de grande qualité, le style graphique légo ça pourra jamais intéresser les joueurs autant qu'un gros jeux du style 007 First light ou encore pragmata sorti y'a pas si longtemps

Ouais enfin 007 c'est quand même une énorme déception.. Le jeu est juste jolie - ok tier et mériterait grand maximum un 14-15/20. Largement plus oubliable que ce Lego Batman.

V-2077
V-2077
Niveau 51
02 juin 2026 à 20:17:02

Le 01 juin 2026 à 14:09:50 :

Le 31 mai 2026 à 08:07:51 :

Ouais enfin 007 c'est quand même une énorme déception.. Le jeu est juste jolie - ok tier et mériterait grand maximum un 14-15/20. Largement plus oubliable que ce Lego Batman.

Non pas du tout en fait, la tu donnes ton avis, mais c'est pas ce qui ressort chez la majorité
perso j'm'en fou un peu que first light soit un grand jeu ou l'inverse mais pour autant si tu fais le tour du net tu vois que c'est pas un 14,15 qui ressort pour la majorité des joueurs

Sur métacritic actuellement c'est un 8,7 la note joueurs et sur steam c'est 92% d'avis positifs et c'est des milliers d'avis

Bref, on voit bien la tendance, et c'est majoritairement excellent

Message édité le 02 juin 2026 à 20:21:50 par V-2077