Le 29 mars 2026 à 23:10:36 :
Si le jeu marche, ils seront là dès le 1er DLC, les Eldars ont toujours été là dès le début dans les autres opus.
De fait ils ne seront pas là depuis le début cette fois, je ne parierai pas sur eux en 1er DLC, surtout parce là je pense que ça va être compliquer à équilibré. Et autan les gens en aurons jamais marre des Space marines et des Orks, autan je ne dirai pas que les Eldars soit encore un choix évident niveau priorité. C'est peut être même pour ça qu'ils ne sont pas là cette fois.
Cela dis ça peut donner une façon de jouer tellement différente que c'est assez certain qu'ils penseront à eux si ils veulent vraiment faire un effort la dessus. Donc pas impossible non plus en 1er DLC si ils veulent envoyer du lourd tout de suite la dessus.
Dans le Trailer de faction des orcs on a découvert l'astra militarum in game, donc le premier dlc sera sans doute ces derniers étant donné quelle a l'air prête, ou alors en bonus de précommande avec achat post lancement (ce qui est fort possible pour aider dans les ventes du jeu).
Ils avaient fait ça avec le 1 déjà, perso je parierai plus la dessus que sur les Eldars en 1er DLC, et ils seraient peut être plus facile à équilibrer vu les similitudes avec les Orks sur le nombre par exemple. Mais delà à dire qu'ils sont prêt et que ça va être le 1er DLC je n'en suis pas convaincu.
En plus il y a déjà deux factions censé être du même coté, ils vont peut être vouloir équilibré ça avant.
Perso vu la popularité du jeu Space marines 2, je parierai plus sur les tyranides, ou éventuellement le chaos, qui permettra plus de mettre en avant la personnalisation des factions.
Peut être que l'histoire du jeu nous éclairera plus sur l'éventuelle 1ère faction en DLC.