CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First

Damascus_49
Damascus_49
Niveau 45
20 août 2025 à 20:20:32

Qui l'eut cru ?

Kermar
Kermar
Niveau 2
20 août 2025 à 21:13:02

Pas moi vu comment était le trois et quand je vois le petit extrait qui nous ont donné j'ai quand même peur 😅

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
23 août 2025 à 20:26:40

dire qu'ils ont réussi a faire un série de jeu alors que dès le 2 c'etait de la merde :rire:

le 1 était parfait on se demande comment ils ont pu vrier si vite

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
25 août 2025 à 14:58:01

renseignez vous avant de critiquer le 4, ca a l'air banger, retour au source du 1, analysez le trailer (la partie gameplay) on voit direct que les leçons sont apprises. les devs ont changés, seul drapeau rouge les connaissant c'est l'équilibrage a faire attention.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
25 août 2025 à 22:33:56

Au début j'ai été septique car le III est une honte, j'ai cru qu'il avait définitivement enterré la licence.
Franchement les analyses du trailer et les retours d'un chanceux bêta testeur. J'ai vraiment la hype !
Retour du base builder. Retour des points stratégiques. Pop cap à 300. Couverts, 4 factions au départ. Attendons-nous à des extensions à la Dark crusade/Soulstorm.
Le retour sur Kronus pour la nostalgie :coeur:

Il a vraiment l’air d’être un mix entre le I et le II. Les joueurs ont peut-être enfin été entendus. Le meilleur des deux premiers en un ? Nous ne le saurons qu’en 2k26 ça va être long d’attendre.

Message édité le 25 août 2025 à 22:34:58 par hilalex07
case2000
case2000
Niveau 35
26 août 2025 à 15:42:36

On verra.

Le III se voulait aussi un "retour aux sources" et on a vu le résultat. Le remaster fainéant de DoW 1 et ses extensions n'inspire pas confiance outre-mesure.

GruduAlmighty
GruduAlmighty
Niveau 55
29 août 2025 à 16:08:52

https://www.youtube.com/watch?v=RR8gKzBqAlg

Si certains veulent redonner une chance à la précédente création des dev (pour son prix actuel il est pas mal et il mérite un deux franchement)

[GDM]Mustang
[GDM]Mustang
Niveau 12
30 août 2025 à 11:00:55

J'ai peur de continuer le cycle.

Jouer à DOW 1 -> être hype pour un nouveau dow -> acheter le jeu une blinde a la sortie -> se rendre compte qu'il est a chier -> jouer à DOW 1 -> être hype pour un nouveau dow -> ....

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 août 2025 à 13:34:50

Pour l'instant je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'un Dawn of war 4 existe et qu'il a la volonté de revenir aux sources du 1, avec en prime de bon retour de ceux qui on déjà pu le tester.

Après on verra bien quand on en saura plus et quand il sortira, mais si on a au moins un intermédiaire entre le 1 et le 2 niveau qualité ça sera déjà pas mal.

Damascus_41
Damascus_41
Niveau 40
31 août 2025 à 13:37:02

S'ils pouvaient remettre les Soeurs de Bataille :coeur:
Et ne pas en faire la faction à chier du jeu :-((

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
03 septembre 2025 à 19:33:23

Le 03 septembre 2025 à 15:01:13 :
Nouveau DoW:
>Pas de (dark) Eldars.
>Pas de Chaos.

Les devs ne m'aiment vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556642769-heretic-purge-sticker.png

pikachu420
pikachu420
Niveau 9
07 septembre 2025 à 02:29:41

Le 31 août 2025 à 13:34:50 :
Pour l'instant je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'un Dawn of war 4 existe et qu'il a la volonté de revenir aux sources du 1, avec en prime de bon retour de ceux qui on déjà pu le tester.

Après on verra bien quand on en saura plus et quand il sortira, mais si on a au moins un intermédiaire entre le 1 et le 2 niveau qualité ça sera déjà pas mal.

oui alors les bons retour de ceux qui ont pu le tester on a eu la même chose avec civ 7 alors que c'est une daube absolue et même ceux qui du coup en faisaient la pub le disent maintenant que c'est de la merde

plus jamais je fais confiance aux avis des mecs invités a tester les jeux en avance les mecs en disent forcément du bien s'ils veulent avoir une opé à la sortie

le vrai soucis de ce qu'on a pu voir dans le peu d'images qu'on a c'est l'absence de constructeurs et la présence des héros ce qui fait penser au 2 plus qu'au 1
après si les heros sont spécifiques aux campagnes pourquoi pas mais faut pas qu'ils nous remettent cette merde en escarmouche

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 septembre 2025 à 20:54:54

Certes, en vrai je suis de nature pessimiste alors je ne vais pas te contredire la dessus. Bien que le problème ne soit pas forcément tant les testeurs que se qu'on veux bien leur montré et se qui est normale de ne pas être encore présent.

Par contre les héros étaient déjà dans le 1 et ça ne posait pas de problème, il faut juste que ça reste une unité comme une autre, je trouverai dommage qu'il y en est plus en escarmouche.
Pour les bâtiments j'ai l'impression que la licence Dawn of War a quoi qu'il arrive dépassée le stade ou on va faire comme à l'ancienne. Ça ne m'étonne pas qu'il n'y est plus de constructeur et à vrai dire est-ce bien néccéssaire? Même dès le 1 on était sur le STR à en avoir qui en avait le moins besoin. Pour le coup je suis curieux de voir se que ça va donner, même si au fond j'aurai été ravie, et pas mal rassuré, qu'ils soient de retours.

MedecinMignon
MedecinMignon
Niveau 54
09 septembre 2025 à 11:03:38

Après le III je reste méfiant :hap:

-Artegore-
-Artegore-
Niveau 29
30 décembre 2025 à 20:30:01

DOW 1 et ses extensions reste les meilleurs le reste poubelle ...

Damascus_52
Damascus_52
Niveau 20
29 juin 2026 à 20:11:56

Le 3, j'ai eu l'impression que c'était beaucoup d'unités disponibles mais qui ne servaient à rien et que seuls les robots géants et quelques héros servaient à quelque chose...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 juillet 2026 à 23:52:22

Le 29 juin 2026 à 20:11:56 :
Le 3, j'ai eu l'impression que c'était beaucoup d'unités disponibles mais qui ne servaient à rien et que seuls les robots géants et quelques héros servaient à quelque chose...

Ce n'est pas qu'une impression, c'est bien là toutes les critiques qui ont été faites sur le jeu, et le jeu lui même se voulait un intermédiaire entre les bâtiments/unités faibles du 1 et les seuls personnages très puissant du 2. Mais ça penchait trop vers les persos puissant du 2, tout en devant gérer quand même la partie du 1 devenue inutile.
Et comme perso je préférais le 1 au 2, c'est encore pire...