CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game

JustDthune
JustDthune
Niveau 8
19 mars 2026 à 06:22:45

Bonjour sans spoil svp,
j'hésite à prendre le jeu mais est-ce qu'il y'a quelques chose à faire après l'histoire ? Car si je prends le jeux c'est pour essayer d'avoir un maximum de monstre qui me plaise donc si ya pas de boss à affronter ou de raison a les obtenir a part les collectionner ça me refroidi

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 12
19 mars 2026 à 11:10:08

Oui, t'as les dragons anciens calamiteux et les monstres invasif, c'est des boss pensé pour être fait après l'histoire.

J'ai aussi vu une liste de monstre à venir en TU, à prendre avec des pincettes mais s'ils rajoutent des monstres en maj devrait y avoir de nouveau boss aussi.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
19 mars 2026 à 11:11:09

Ça m'intéresse aussi

Le jeu me fait de l'œil mais j'ai peur après l'histoire

Les jeux comme ça, comme Pokemon par ex, j'aime beaucoup faire l'histoire mais pour après partir en ligne contre d'autres joueurs, la le fait qu'il y est pas de online me refroidit un peu, donc j'espère un endgame digne de ce nom sinon.... :(

Valak-
Valak-
Niveau 61
19 mars 2026 à 11:55:00

Le 19 mars 2026 à 11:10:08 :
Oui, t'as les dragons anciens calamiteux et les monstres invasif, c'est des boss pensé pour être fait après l'histoire.

J'ai aussi vu une liste de monstre à venir en TU, à prendre avec des pincettes mais s'ils rajoutent des monstres en maj devrait y avoir de nouveau boss aussi.

Les dragons anciens c'est quelque chose ! et ces saloperies de monstres invasifs... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
19 mars 2026 à 12:00:16

Les monstres invasifs ne sont pas faits pour être faits après l'histoire mais bien pendant. Ce sont des combats " puzzle " où tu ne peux pas gagner même en étant lvl 99 et full optimisé si tu n'appliques pas la strategie demandée. À l'inverse, si tu fais exactement ce qu'on attend de toi pour résoudre " l'énigme ", tu peux les passer au niveau 1. :)

Valak-
Valak-
Niveau 61
19 mars 2026 à 12:12:16

Le 19 mars 2026 à 12:00:16 :
Les monstres invasifs ne sont pas faits pour être faits après l'histoire mais bien pendant. Ce sont des combats " puzzle " où tu ne peux pas gagner même en étant lvl 99 et full optimisé si tu n'appliques pas la strategie demandée. À l'inverse, si tu fais exactement ce qu'on attend de toi pour résoudre " l'énigme ", tu peux les passer au niveau 1. :)

Sauf que pour des matériaux des équipements, les dernière niveaux demandent des objets de monstres invasifs. Il ne suffit pas de les repousser mais de les achever ensuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

MGZabierus11785
MGZabierus11785
Niveau 12
19 mars 2026 à 12:26:11

Le 19 mars 2026 à 12:00:16 :

Je parle de battre le monstre pas le repousser

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
19 mars 2026 à 13:19:09

Ah oui d'accord j'avais pas compris que vous parliez de les vaincre totalement :)

La vidéo du moment