CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme écosystèmes

Pano68
Pano68
Niveau 5
15 mars 2026 à 23:46:45

Hello les gars, il m'arrive un truc que je ne comprend pas, jai les Nerscylla en rang S dans l'écosystème de la première zone, jai choppé ensuite un oeuf vitalité forte en rang S jusque là normal, mais maintenant je comprend pas, jen choppe plein en vitalité très forte mais ils drop en rang C au lvl 1 quand je les fait éclore alors que tjrs rang S dans l'écosystème, quelque chose m'échappe... je suis entrain de farm le Nathian reine poison vitalité max (rang S écosystème aussi) en farmant les tanière ultra rare, mais jai peur que quand je vais en trouver un il soit rang C lvl 1 tout pourrit... qqun saurait m'éclairer ? Les eclosion ne devraient pas etre toute en rang S quand on a l'écosystème rang S pour un type de mob donné ?

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
16 mars 2026 à 07:39:53

Il faut une lumière Arc en ciel quand tu prends un œuf sinon il ne sera pas avec les meilleures stats ( S assuré ).
Il faut bien évidemment le monstre en rang S dans l'écosystème concerné ou l'on chasse.
Le meilleur moyen ( c'est ce que je fais ), je combat le monstre en question qui m'intéresse sur la carte jusqu'à ce qu'il retourne dans sa tanière.
Une fois à l'intérieur tu as deux nids, et surtout tu as beaucoup d'essais pour repiocher des oeufs afin d'en avoir un ou deux Arc en ciel.
J'ai toujours au minimum un oeuf arc en ciel de cette façon pour obtenir un gène S.
D'autres pourront sûrement plus t'éclairer que moi car j'arrive seulement à la deuxième map.
Ma technique n'est peut être pas la meilleure ( sûrement même ).

Message édité le 16 mars 2026 à 07:40:41 par Nosferatus999
Pano68
Pano68
Niveau 5
16 mars 2026 à 09:46:14

Merci, effectivement je parlais bien d'oeufs arc en ciel d'un monstre (en rang S écosystème) qui en ouvrant l'œuf me.donne un monstre en rang C niveau 1...

C'est quand même super bizarre je me demande si c'est pas un bug

Vaalzeno
Vaalzeno
Niveau 9
16 mars 2026 à 13:33:10

Le 16 mars 2026 à 09:46:14 :
Merci, effectivement je parlais bien d'oeufs arc en ciel d'un monstre (en rang S écosystème) qui en ouvrant l'œuf me.donne un monstre en rang C niveau 1...

C'est quand même super bizarre je me demande si c'est pas un bug

Une meme espèce peut être native de différentes zone.
Tu as sûrement le monstre rang S dans une zone rang S, mais si tu le choppes rang C, c'est que l'espèce est rang C dans la zone.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 56
16 mars 2026 à 14:18:55

Mon Vdd a raison. Chaque grande zone ouverte du jeu est divisée en 4 ou 5 partie. Certains monstres se retrouvent dans 2 ou 3 de ces parties. Si tu ne montes en rang S que le monstre dans une de ces parties, les oeufs que tu trouveras dans lui dans les autres parties seront des oeufs de rang C.

Pano68
Pano68
Niveau 5
16 mars 2026 à 16:56:41

Ok oui merci ça doit être ça alors je pense, mais donc on est d'accord que 100% des oeufs (meme en vitalité ordinaire) seront rang S si le monstre est rang S dans l'écosystème (et que du coup on est dans la bonne zone) ?

Vaalzeno
Vaalzeno
Niveau 9
16 mars 2026 à 17:34:27

Oui que du rang S si le monstre y est rang S.

La vidéo du moment