CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de vol ?

ilocma
ilocma
Niveau 7
15 février 2026 à 22:06:54

Salut, j’ai fais sorties 2 à sa sortie et j’avais adoré le faite qu’on puisse au bout d’un moment voler à dos de son Monstie 🥹 Depuis gamin j’ai toujours eu un vrai kiffe pour les jeux dans ce genre d’univers avec des montures et encore plus des volantes 😅 Mais j’ai l’impression que dans celui-ci ce sera que du planage ce qui serait vraiment un mauvais choix à mes yeux, surtout qu’on est sensé incarner des cavaliers plus avancé 🤔 Du coup j’ai pas regardé plus d’infos pour pas me spoil de trop mais est-ce que l’info est sortie quelque part qu’au bout d’un moment on pourra vraiment voler plus juste planer ?

Stryker2091
Stryker2091
Niveau 60
15 février 2026 à 22:21:35

Pour le moment non juste qu'il faut utilise des tourbillon pour reprendre de l'altitude

ilocma
ilocma
Niveau 7
15 février 2026 à 23:35:27

C’est vraiment dommage si c’est le cas.. En plus le planage est d’une lenteur..

Jeryco
Jeryco
Niveau 3
12 mars 2026 à 07:47:22

Je trouve vraiment dommage qu'ils aient remplacé le mode vol par un mode planage, sur ce point là je suis très déçu, le reste des mécaniques du jeu est très bon personnellement 😉👍, il y a juste le "mode vol " qui pêche à mon grand regret ☹️

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
12 mars 2026 à 09:55:37

Le 15 février 2026 à 22:21:35 :
Pour le moment non juste qu'il faut utilise des tourbillon pour reprendre de l'altitude

Y a pas de pour le moment, on ne pourra jamais voler totalement d'après un testeur qui a déjà fini le jeu

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
12 mars 2026 à 09:57:35

Le 12 mars 2026 à 07:47:22 :
Je trouve vraiment dommage qu'ils aient remplacé le mode vol par un mode planage, sur ce point là je suis très déçu, le reste des mécaniques du jeu est très bon personnellement 😉👍, il y a juste le "mode vol " qui pêche à mon grand regret ☹️

Ce n'est pas dommage si c'est pour aller avec le level design. Je trouve ça très bien pour le début du jeu et découvrir les spots cachés.

Ce qui est franchement dommage par contre, c'est de ne pas offrir le vol total en fin de jeu comme dans les 2 premiers opus où le vol était LA récompense de liberté totale mais offerte uniquement en fin de jeu. Ici elle n'existe pas et c'est ça qui est dommage, pas de planer en début de jeu

ilocma
ilocma
Niveau 7
13 mars 2026 à 13:25:44

Vraiment dommage de ne pas le recevoir en fin de jeu en effet.. On a enfin un opus plus mature avec des Monsties adultes mais ils ne peuvent pas voler 🫠