CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls 2 pourquoi l'armure ne marche pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akuol8181 Akuol8181
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 19:45:18

Bonjours, j'ai tester de me faire frapper par le même mob avec la même attaque en portant une armure puis après sans porter d'armure, dans les deux cas je prenais autant de dégâts, avez vous une idée sur pourquoi les armures ne marche pas sur ma partie ? Et est ce que vous avez une idée pour résoudre le problème ?

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 10:43:55

Salut

J’ai trouvé ça.

https://docs.google.com/document/d/1hfKeAv2M7LzQ0xnYFvD9sKGDd645Pjrm/mobilebasic

C’est compliqué si c’est des dommages mixtes ( physiques et élémentaires), car faut tenir compte de tes défenses physiques et élémentaires.

T’as un taux maximum de dégât auquel tu soustrait ta défense physique dans le type de dégâts ( tranchant /perforant /contondant) et dans l’élément concerné si c’est une attaque mixte.

La défense élémentaire peut surpasser le taux de dégâts et rendre nul ( pas de dégâts) l’attaque, robe de sorcière noire /anneau de conjuration +1, 30 en intelligence et foi, et dent de dragon (+50 de défense en magie et feu)

En revanche la défense physique ne peut jamais nullifier une attaque physique, tu prendras toujours des dégâts.

Ta résistance physique augmente beaucoup avec la force et un peu avec la dextérité et la vigueur, les builds Force ( qui de plus ont souvent plus de vigueur pour porter l’arme lourde que les builds dex) ont plus de défense physique à armure égal.

DkS2 est pourtant le Souls où la meilleure armure physique (Havel et casque guerrier Gyrm) est la plus protectrice de tous les jeux FS et en plus tu peux y ajouter l’anneau de protection +2 ( et l’anneau géant +2 pour l’équilibre).

Tu peux dépasser les 50% de réduction de dégâts physiques.

Pour info : DkS3 est le jeu où la meilleure armure physique ne sert qu’à diminuer de moins de 25% versus à poil (avec une pénalité de dégât si tu ne portes pas une pièce d’armure )

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 10:48:06

En bonne armure physique tu as l’armure de drangleic ( le casque s’obtient plus tard) qui est sous le Poursuivant dans la tour cardinale, la seconde fois où tu le rencontres.

Même non améliorée tu vois déjà une bonne diminution des dégâts versus à poil. ( mais elle est très lourde )

Akuol8181 Akuol8181
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 19:01:56

quand j'équipe le full stuff de drangleic ça change rien, je prend genre 20 dégat de moins. J'ai tester avec plein d'armure avec plusieurs degré de défense physique et je prend toujours aussi cher dans tout les cas.

Akuol8181 Akuol8181
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 19:07:04

je suis même aller en ng+ pour vérifier et ça à pas changer mon problème avec les armures

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 10:58:49

Drangleic c’est la meilleure armure de début de jeu.

Sinon c’est havel +5 et casque de guerrier gyrm +10.
T’auras 1000 de défense physique.

Tu ajoutes l’anneau de protection +2 et pour la defense physique t’es au max du jeu.

Par rapport à poil tu vois une nette différence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment