CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ame esseulée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmilySweetchild EmilySweetchild
MP
Niveau 1
15 mars 2023 à 23:13:17

Bonsoir tout le monde.
Je cherche une Âme charitable ou un guide qui voudra bien m'aider à défaire les Sentinelles de la Forteresse oubliée sur Ps5.

Merci beaucoup

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 mars 2023 à 12:25:30

Les sentinelles sont très faible contre les dégats de type contendant, genre la masse est parfaite

Sinon il faut tuer la première en étant seul avec elle à l'étage et ensuite une autre va venir ta le temps du lui mettre quelques coup et ensuite tu sautes en bas et tu affrontes les deux

Suffiras d'attendre le moment opportuns pour les frapper en bas, sinon tu as un PNJ pour t'aider de mémoire

EmilySweetchild EmilySweetchild
MP
Niveau 1
16 mars 2023 à 14:30:52

merci du coup ca va je m'étais bien débrouillée. La je suis sur un autre boss, après le Bosquet des Chasseurs. Un peu chiant d'ailleurs, je crois qu'il faut faire le tour de la salle et faire en sorte qu'il pète les roues de son chariot mais seule, c'est compliquée, vu que les squelettes finissent toujours par me tuer avant que je parvienne jusqu'au levier.

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 mars 2023 à 15:34:51

Le 16 mars 2023 à 14:30:52 EmilySweetchild a écrit :
merci du coup ca va je m'étais bien débrouillée. La je suis sur un autre boss, après le Bosquet des Chasseurs. Un peu chiant d'ailleurs, je crois qu'il faut faire le tour de la salle et faire en sorte qu'il pète les roues de son chariot mais seule, c'est compliquée, vu que les squelettes finissent toujours par me tuer avant que je parvienne jusqu'au levier.

C'est deux boss optionnel au passage (Les sentinelles et le chariot)
Pour les squelettes tu a des nécromancien à tuer, ensuite tu laisse le chariot les finir

C'est même ces 2 boss qui m'ont fait chier sur ma première run, je t'aurais bien aidé mais je suis sur PC :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mars 2023 à 23:25:26

Le chariot du bourreau, il suffit de tuer les deux nécromanciens (facile a faire), les squelettes ne pop plus, les sentinelles, il y a deux PNJ, puis il suffit de rester sur le plateau a gauche en entrant, tuer la première qui va arriver, ensuite une seconde et la troisième en bas!

Message édité le 19 mars 2023 à 23:27:01 par regis34
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 15:41:10

pour le chariot ça peut aider d'avoir des "alluring skull"

les sentinelles je prends une aide, la première sur le plateau après le brouillard, ensuite la deuxième en bas et quand la troisième arrive tu en prends juste une, normalement l'autre se fait terminer par l'aide ou du moins tu as le temps de les faire une à une

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 15:42:43

ah oui n'oublies pas qu'il y a un levier dans la salle circulaire, ce levier baisse la grille et arrête le cheval

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment