merci!
c'est marrant car j'ai à la fois une impression de survol (passage de level super rapide etc) et de galère avec des armes pas super - c'est-à-dire que sur le Drangleic j'ai du tout revoir, virer les épées et passer au marteau de forgeron. Concrètement je galère sur les Sentinels mais j'ai eu les boss d'un coup avec facilité.
contrairement au DS1 j'ai monté pas mal d'armes, une de feu, la heide, la claymore, le marteau, un scythe et j'en oublie! là je vais monter l'autre marteau qui à l'air un peu plus costaud (celui que le forgeron donne à Majula). le scaling à l'air plus marqué que dans le 1 et c'est difficile de savoir ce qui va marcher mieux.
pour int/foi je suis aussi un peu perdu, le feu ne semble pas de ouf, trop lent, la combustion est pas terrible, la magie ça va mieux, pas ouf non plus. Pourtant j'ai lu que pour le feu il fallait avoir 60 en int/foi (cumulés) - en fait la foi n'est pas utile ?
je testerais les hexes, j'ai pas essayé encore.
pour l'instant j'ai monté un peu int/foi pour arriver à 26/20 et ensuite j'ai rattrapé la force pour arriver à 37
en gros c'est plus divers, il faut plus d'armes prêtes pour certaines situations, que dans le 1 je fais presque tout le jeu sans me changer