CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans Dark Souls 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
19 avril 2022 à 21:20:14

Salut all.

J'aimerais un petit coup de main parce que je suis bloqué.
J'explique vaguement où je suis:

J'ai tué le boss fait de cadavre, Charogne. Derrière y a un genre de feu bleu qui m'a amené dans une salle avec une porte fermé, aucune idée de quoi faire.
A côté de ça j'a 2 portes qui nécessite L'emblème du roi ou quelque chose du genre.
Une porte qui demande des âmes plus puissante.
Un navire que je ne peux pas atteindre.
Tout un tas de choses (Dont 2 chemins) bloqué par des gus pétrifié.

Bref, y a du choix mais en fait nan.
J'ai fouillé toutes les zones autant que je pouvais (après j'ai probablement loupé des trucs mais bon, j'ai jamais eu un très bon don d'observation).
De tête je sais que dans le château qu'il y a dans la forêt des géants il y a des des objets au loin que je ne sais pas comment atteindre.

Pour les Boss, j'ai dézingué:
-Charogne
-Pécheresse oubliée
-Dernier géant
-Traqueur
-Gargouille du beffroi
-Sentinelle des ruines
-Avant-garde du Roi rat

Si y a besoin d'explications plus claires, n'hésitez pas.

Ps: Autre chose, la monté de lvl est très rapide dans ce jeu non??
Lvl 94 pour 17h de jeu quand j'a fini Dark Souls et Demon's Souls avec un lvl similaire.
Juste par curiosité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2022 à 23:37:01

Salut.

Atypique de commencer par le puits en second chemin d’un premier run 😉

C’est cool de ne pas te spoil.

Donc t’as 4 entités majeures à buter pour arriver au château et t’en as buté 2.

Tu peux aussi explorer le premier DLC ( la porte que tu décris) en récupérant la clé dans le puits de Majula. ( y a des items pour réduire les dégâts de chute)

De majula dirige toi vers la caverne qui mène à Heide et parle à la prêtresse pour activer le mécanisme : bingo, nouveau chemin pour une entité majeure.

De Majula toujours, si tu prends à droite juste avant de revenir vers l’oree ( zone du début) si t’as une branche de sorcière embaumente, tu peux de pétrifier une statue et ouvrir le chemin vers le 4 entité majeure.

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2022 à 23:38:24

Et t’inquiètes pour les level, t’as plus de stats avec l’adaptabilité et vigueur.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 14:32:11

-Atypique de commencer par le puits en second chemin d’un premier run

Alors là je ne sais pas.
Disons que comme dans tous les jeux de From Software je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Pas de carte, pas de journal de quêtes et avec mon sens de l'observation je fini le jeu sans savoir ce qu'il s'est passé, à chaque fois. Donc je fouille tout ce que je peux et ramasse ce que je peux, ça va pas beaucoup plus loin...

Je ne suis pas d'accord avec ça en général mais là on est dans: C'est le voyage qui compte, pas la destination.

-Tu peux aussi explorer le premier DLC ( la porte que tu décris) en récupérant la clé dans le puits de Majula. ( y a des items pour réduire les dégâts de chute)

J'y suis déjà allé oui, ça m'a amené sur le domaine des rats je crois?? Bref j'irais fouiller ça à nouveau.

-De Majula dirige toi vers la caverne qui mène à Heide et parle à la prêtresse pour activer le mécanisme : bingo, nouveau chemin pour une entité majeure.

Euh... Oui... Pas sûr de savoir ce qu'est Heide mais je chercherais ça aussi.

-De Majula toujours, si tu prends à droite juste avant de revenir vers l’Oree ( zone du début) si t’as une branche de sorcière embaumante, tu peux de pétrifier une statue et ouvrir le chemin vers le 4 entité majeure.

Okay je verrais également ça mais tu parles de quelle statue??
Parce que de mémoire j'en ai 4 possible. Une dans la caverne avec tous les pièges de poison et les autres dans la vallée après le brouillard (Une qui est devant un coffre, devant une pièce en ruine et une devant un chemin).

En tout cas merci pour ces infos déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2022 à 14:06:04

Pour accéder au 1 er DLC, il faut récupérer la clé oubliée sous le feu avant la Charogne ( 2 géants à tuer) puis retourner au puits et ouvrir la porte avec la clé oubliée, pour ramasser la clé du DLC.

Ensuite va après l’endroit où tu as battu la charogne.

Sinon explore mieux le village de Majula et ses sorties:

1 te mènera à un PNJ et une PNJ pétrifiée, l’autre te mènera à Heide.

Une fois Licia la prêtresse rencontrée à Heide, épuisé tous ses dialogues pour qu’elle vienne à Majula.

A Majula elle sera au mécanisme quand tu prends la direction de Heide, actionne le et tu pourras aller vers une autre âme primordiale.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 20:52:41

Bon je suis toujours perdu...

Heide je ne connais pas, il y a un mécanisme à activer dans Majula mais je ne sais pas comment.
Au fond du puits j'y suis déjà allé, je fini dans le dépotoir qui mène vers Charogne (Le truc des rats aussi il me semble).
Entre Charogne et le feu avant il y a bien une plateforme en contrebas mais il y a une Gross porte pierre fermé.
Idem au fond du puits.

J'ai bien 5 ou 6 chemins possible mais tout est verrouillé.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 21:30:47

Pour la nana pétrifié devant une porte je l'ai fait aussi, je lui ai même filé des fringues!! (Je suis comme ça moi).
Au final j'arrive sur une intersection avec 3 choix, tous étant bloqué à un moment ou un autre.

Au final j'a 2 portes en pierres fermées, 2 portes qui demandent le médaillon du roi, une porte qui veut des âmes plus puissantes, 2 chemins bloqués par des gugus pétrifié (Un juste avant Charogne et un dans la zone après le brouillard), un mécanisme bloqué à Majula et la porte après Charogne. (Si je n'oublie rien).

J'ai cru avoir trouvé un nouveau chemin dans la zone avant Charogne mais c'était juste un détour dans lequel il y avait la nana avec un masque de mec qui m'a raconté sa vie.

Y a aussi un type qui me "fabrique une carte" à Majula dans une grande baraque et ce dernier fait la remarque qu'une flamme est apparu sur sa carte (Aucune idée de quoi il cause le monsieur mais bon il a pas l'air méchant...).

Et comme je l'avais dit avant, dans le premier château (Où on affronte Traqueur ), je vois une zone au loin avec du stuff mais je ne sais pas comment y aller...

Bref, je vais bien essayer mais là je ne vois pas, 15 portes verrouillées ça m'agace moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2022 à 11:33:01

Bon t’as débloqué la pyromancienne, continue dans cette direction, y a un boss au bout et sur le chemin t’as une armuriere à délivrer.

Écoute, À Majula, tu as le premier chemin qui même à l’Orée( oú tu commences) , à côté tu as le chemin avec la pyromancienne pétrifiée.
Toujours sur la droite en partant du feu de Majula en étant face à l’Oree ou au chemin vers la forêt des géants défunts, y a une grotte qui te mène à Heide.

À droite de la baraque de Shalquoir le chat.

Majula c’est pas grand, explore.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 01:31:31

A droite de la maison de Shalquoir y a bien un chemin mais il y a un mécanisme que je ne peux pas activer (C'est comme ça depuis le début).

Pour ce qui est du chemin où il avait la pyromancienne pétrifiée, ça me mène dans les Bois de l'Ombre qui me font arriver sur le feu de camp Ruines de l'embranchement. D'ici j'ai 3 chemins, tous bloqués au bout d'un moment.
A droite du brouillard qui mène sur une zone avec plein de gugusses pétrifiés, certains que j'ai soignés mais un qui me bloque un chemin.
En face je tombe sur un porte qui demande le symbole du Roi.
Et enfin à gauche je fini sur le Sanctuaire de l'hiver qui demande des âmes plus puissantes.

De Majula j'ai en tout 5 chemins possible.

L'Orée, le Bois de l'Ombre cité avant, vers la Forêt des géants (Qui mène sur le château avec le traqueur), le puits (Donc le domaine des rats et là où il avait Charogne) et enfin à droite de la maison du chat où il y a un mécanisme que je ne peux pas activer et si je continu malgré tout plus loin je tombe sur une espèce de porte dans des égouts, verrouillée également.

J'ai dû louper un truc quelque part parce que toutes les routes que je prend sont soit des cul de sac soit des portes verrouillées.

L'avantage dans tout ça c'est qu'à force de me promener je commence à me faire pas mal d'XP...

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 01:55:34

Bien, je suis retourné dans la zone avec tous les moches pétrifiés et je suis tombé sur un Boss que j'avais loupé (Qui l'eût cru??). Une femme Scorpion, bref, elle est morte.

Quoiqu'il en soit je continu par là et advienne que pourra j'imagine. Merci pour le coup de main et je reviendrai dans le coin au besoin.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 04:11:13

Bonjour, c'est encore moi.

Donc j'ai zigouillé madame scorpion comme sus-mentionné et j'ai continué le chemin. Plusieurs abrutis mort plus tard, j'ai fini sur une grande araignée que j'ai atomisé (On était 4 en même temps...) et... voilà.

Un prime feu je ne sais quoi et retour case départ.

En fouillant j'ai trouvé l'armurier oiseau et le gars qui absout les péchés, c'est plus ou moins tout.
Je suis retourné voir un monsieur scorpion mais il est pas du genre causant, j'ai voulu retourner voir le vieil handicapé mais il a foutu le camp et je suis aussi retourné voir le casque qui parle (Qui m'a filé ce même casque, toute une histoire). Ce dernier était content que j'avais tué son corps.
En fait j'a réussi à trouvé de quoi dépétrifier une statue donc j'en ai pris une au pif et ça m'a amené sur le corps sans tête (mais non moins agressif) de Vengarl. J'ai chopé une armure cool mais derrière BIM, une autre statue...

Donc en gros j'ai 5 statues qui me bloque 3 chemins et 2 coffres...

J'ai trouvé 2 pierres de Pharros mais bon, je ne sais pas trop où les placer. (Peut-être chez les rats mais les message des joueurs disent ''inutile' doooooonc...)

Donc je suis là, toujours à demandé une indication.
Vu qu'avoir un GPS serait trop demandé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 10:20:43

Bon t’as fait 3 feu sur 4 et maintenant tu as découvert le mécanisme dans la grotte de Majula qui mène à Heide quand le mécanisme n’est pas actionné.

Pour actionner ce mécanisme, il faut parler à Licia la prêtresse que tu trouves à Heide après avoir battu le monte dragon.

Il faut épuiser ses dialogues comme dans tous les jeux FS et autres avec les PNJ pour qu’elle vienne camper près du mécanisme.

Parle lui, et active le , en route pour le 4 eme et dernier feu.

Enfin, je te le redis car visiblement t’es borné, y a une clé à récupérer sous le feu de la Charogne ( ravin noir) qui ouvre une porte dans le puits de Majula ( que tu as mal exploré) et derrière cette porte y a la clé du 1 er DLC. ( pour s’y rendre il faut aller après l’endroit où tu as battu Charogne et bien sûr avoir la clé)

Une fois les 4 feux allumés, tu pourras aller au château en ouvrant le sanctuaire de l’hiver ( un des embranchements sur 3 possibles au niveau du second feu des bois de l’ombre ( le feu avant les fantômes)

Bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment