CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Lulu absente à la pêcheresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moleborgne Moleborgne
MP
Niveau 1
14 février 2022 à 23:23:28

Hello,
J'ai un petit gros problème avec Lucatiel de Mirah, je suis à mon troisième périple je sais pas si c'est donc NG+3 ou NG+2 ou 2NG ou NG++ ou NG+++ aucune idée.
Quoiqu'il en soit je galères à la pécheresse oubliée, c'est pas un boss compliqué mais ces fripons de pyromanciens sont insoutenables, à ma
première NG j'ai invoqué Lulu et me suis débarassé des pyros aisément puis j'ai terminé la pêcheresse.

Mais là, même après avoir épuiser ses dialogues dans tout les lieux (sauf le ravin mais la dernière fois je lui ai pas parler dans le ravin et ça marchait) bah je vois pas sa marque d'invocation sous l'ascenceur, je suis humain, héritier solaire, je lui ai parler, j'l'ai même invoqué pour la sentinelle ondoyante (avec les deux assassins) mais je ne la vois pas sous l'ascenceur.

Voilà petit message de désespoir, please aidez-moi...
Bonne soirée ! ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 février 2022 à 12:50:03

Salut, Lucatiel tu dois lui parler partout y compris au ravin noir, elle doit survivre a 3 combats de boss.
Ensuite regarde dans la dernière cellule de droite en haut, quand tu vas a la pécheresse, nettoies la zone avant si tu n'as pas récupéré la clé, qui te sert a éclairer son arène.
Il y a une marque de PNJ aussi (j'ai oublié son nom).

Regarde aussi si tu n'as pas un effet effigie au feu, qui provient de ton NG précédent, ça se met une fois le boss battu, donc avant le NG+ il faut penser a aller les retirer au feu.

Les deux pyros sont présents, dès que tu passes en NG+!
Sinon on oublie et on ne voit pas les marques PNJ et joueurs.

Moleborgne Moleborgne
MP
Niveau 1
15 février 2022 à 13:00:08

Salut, merci de ta réponse.

Est-ce que je peux l'invoquer même si je lui parles pas au ravin noir, normalement oui, non ? Parce que je veux pas faire sa quête, j'l'ai pas invoquer pour d'autres combats, j'ai regarder dans toute les cellules après avoir nettoyer la zone et y'avait rien, concernant les effets d'effigies j'ai tout supprimé il me semble, concernant les pyros je les avait déjà battu dans ma première NG à l'aide de Lucatiel le bouclier humain.

Mais du coup comme j'l'ai pas trouver au ravin noir c'est mort pour l'invoquer à la pêcheresse ?

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 février 2022 à 14:44:33

Tu es sur quelle version? car il y a un pnj a la pécheresse, mais sur SOTFS PS4/ONE/PC.
Si tu ne lui as pas parlé ailleurs, elle ne se déplacera pas, en NG il n'y a pas de pyro dans l'arène, ils arrivent a partir du NG+.

Moleborgne Moleborgne
MP
Niveau 1
15 février 2022 à 15:19:08

J'suis en NG+ alors.
Et j'ai revérifié tout les lieux.

J'suis sur Ps3.

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 février 2022 à 16:09:09

Le 15 février 2022 à 15:19:08 :
J'suis en NG+ alors.
Et j'ai revérifié tout les lieux.

J'suis sur Ps3.

C'est pour cela que tu n'as pas le PNJ a la pécheresse, mais Lucatiel tu dois impérativement lui parler partout, sinon elle ne sera pas là!
Tu as vérifié si elle a quitté la forteresse oubliée, ça arrive si tu n'épuises pas ses dialogues au point de la faire se répéter!
Puis avec l'arène éclairée, la pécheresse ça va mieux pour la combattre!

Message édité le 15 février 2022 à 16:10:07 par regis34
Moleborgne Moleborgne
MP
Niveau 1
15 février 2022 à 16:17:26

J'ai chercher partout elle est nulle part, j'ai épuisé ses lignes de dialogues partout sauf au ravin noir et quand j'y suis allé elle y était pas.

J'ai vérifié tout les endroit où elle pourrait être (sauf à la forteresse d'Aldia comme je peux pas y arriver sans passer par la pêcheresse (étant donné que j'ai pas assez de soul memory (j'suis à à peu près 7.5Million mais je peux tout de même pas passer j'dois trouver des armes plus puissante)))

En ce moment j'essayes de buter les gargouilles au beffroi de la lune. C'est un combat un tantinet compliqué pour moi. :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 février 2022 à 17:18:02

Au ravin noir elle est au second feu, car il y a deux feux et elle est au second feu, les malins de Dev :) , Aldia c'est son terminus ou pas, si tu lui as bien parlé et qu'elle a survécu a 3 combats, aux gargouilles tu as 1 pnj aussi, dessous les escaliers un étage plus bas, ou a l'entrée je ne me souviens plus trop sur old gen.

Moleborgne Moleborgne
MP
Niveau 1
15 février 2022 à 22:05:18

Après plusieurs minutes/beaucoup de minutes de recherche il se trouve qu'elle est réapparue et que je lui ai reparler et je sais pas ce que j'ai foutu mais si ça marche ça marche. :rire:

Merci énormément de ton aide ! ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 40
15 février 2022 à 22:26:54

Elle est cruche dans DKS II PS3/360, soit elle tombe dans l'eau au quai de la désolation, soir elle tombe dans la lave a la forteresse de fer :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment