CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SL 138] Conseil de stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_Question_ La_Question_
MP
Niveau 10
11 février 2022 à 20:36:15

Voilà la sortie de Elden Ring est pour bientôt et avant de lancer le jeu j'airais enfin finir les dlc de DS2 (que je n'avais jamais fait), et j'aimerais savoir quel build serait sympathique à faire sur le jeu avec un niveau comme celui là (j'ai 5 calice d'âme donc bien assez pour tenter plusieurs stuff).

_En build force foi ?
_Build dex
_Build sympathique avec la power stance

Pas de build magie, je trouve ça chiant en vrai, et y a des armes de boss qui peuvent être sympathique à joueur (la mass de Velstat ou du Vieux roi de fer) ? :)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 17:15:58

Si tu veux rouler sur le game, build dext avec une rapière (ropera ou l'autre qui scale en S jesaispluslenom).
Build powerstance avec une grosse arme = J'aime bien l'espadon de la crypte (j'ai pas jouer depuis longtemps me souviens plus trop des noms), un peu dure a maitriser au début car il faut bien se positionner mais les dégâts sont monstrueux (Faut éviter les armes feu btw, surtout pour le second dlc tu fera aucun dégâts). Les dégats de ténèbres sont cool avec mais je sais plus a quelle point faut up int/foi pour que ca vaille le coup.

Build perso que j'ai bcp spammer, Avec la double épée de l’âme du chevaucheur de dragon (mais il faut de l'int). Ou avec la lame jumelle simple force/dext avec un peu de foi pour le boost foudre. J'adore les moveset surtout sur des pack d'ennemie, mais ca demande pas mal de stat à investir et sur un combo foiré tu claque.

pour rester sur un guerrier powerstance badass => l'épée de carcasse de lucatiel avec un scalling S en dext, arme asser fragile mais moveset dévastateur.

Deso j'ai pas jouer depuis + d'un an jpeu pas trop entrer dans les détails sans dire de connerie ^^
(et a par quelques rare exeption j'ai peu jouer avec des armes très lourdes comme les marteau donc je ne saurai dire)

Edit: Mention special (mini) pour l'arme d'artorias cacher dans le dlc2, un bijou je trouve, le RT (ou LT ? j'ai tout oublier :rire:) fait un carnage

Message édité le 12 février 2022 à 17:18:26 par Twiixq
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2022 à 20:32:38

Salut.

Pour les DLC faut taper physique, résine foudre DLc1 et 2 et résine feu dlc 3. Encore que.

Tout dépend de ce tu aimes jouer ou de ce que tu as déjà essayé.

La powerstance double grande hache de bandit ( t’en chopes une au dépotoir, au pire tu ascète le 1 er feu du dépotoir pour en avoir 2) est sous estimée de ouf, les haches sont légères , rapides et surpuissantes quand infusées, le L2 est rapide et stun un tank, le l1 est à courte porteé mais permet systématiquement un second l1 et si tu L2 tu chopes le type dans sa roulade ( mind game en PvP, mais en fait tu verras même en PvE tu t’amuses)

Elles demandent 28 force 8 dex, donc il te faut 42 force et 12 dex pour la powerstance.

Monte ton endurance à 36-40 car ça consomme, agilité à 100, foi/intel au minimum , mémoire 4 ( bandit) ou 10 si tu veux chaleur, 45 vita reste en vigueur pour l’équilibre.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2022 à 21:43:31

45 vita max au sl 150 , donc 35 au sl 138 je dirais 😉

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 01:30:28

D’ailleurs je viens de capter ma connerie, j'ai confondue powerstance avec autre chose, donc on peu oublier mon premier paragraphe ^^, j'aime bien la powerstance double flamme bleu qui peuvent s'entrebuff en magie, mais bon le problème c'est que c'est pas le plus opti niveau dégâts sur tout les dlc.
Powerstance masse c'est rigolo, aucune portée mais ca mets de sacré tartine.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 23:44:07

Après toutes sortes d’essais, la hache de bandit est mon arme préférée: consomme pas trop d’endurance et tape assez fort. Elle est aussi pas mal rapide, bref le meillleur rapport « qualité prix » je trouve … pour quelqu’un qui joue esquive, on s’entend bien

Le moveset (taille) fait qu’on ne tape jamais à côté. Il faut l’infuser pour maximiser son potentiel. J’ai roulé sur le jeu avec cette arme infusée foudre avec un build foi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment