CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss de DSII sont bons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
28 janvier 2022 à 17:59:28

N'en déplaise aux détracteurs :)
Sir Alonne, Fume Knight, Ivory King, (Blue) Smelter Demon, Alva, Looking Glass Knight, Sinh, Freja, Demon of Song, The Lost Sinner et pleins d'autres.
Y'a quelques boss nuls je suis d'accord genre le mage et congrégation ou le dragon ancien mais finalement c'est une minorité. Ils sont à DS2 ce qu'est Bed of Chaos ou Décharge incessante à DS1.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 07:45:30

Brillante plaidoirie appuyée par des arguments percutants, les détracteurs (dont je ne fais pas partie) n’ont pas d’autre choix maintenant que d’admettre qu’ils étaient dans l’erreur pendant toutes ces années. Et quand on se laisse aller à des formulations d’un certains niveau linguistique, on évite dans la phrase qui suit d’accorder le terme « plein » lorsqu’il est employé comme adverbe.
Bon week-end ;)

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 11:03:19

« Certain » sans « s » à la fin c’est mieux. Put*** de correcteur automatique ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 janvier 2022 à 12:06:31

:d) PMLObis il y a pleins de boss qui sont pas terribles, certains mobs c'est encore plus pire, mais dans l'ensemble sa va encore car les boss des dlc sont mémorables.

Après DKS II c'est un jeu plus spéciale par rapport a DKS III, qui est un jeu assisté pour les plus mauvais gamers, qui arriveron toujours a le finir, même si il sont très mauvais joueurs, DKS II est plus éxigeant lui et plus punitif, il demande plus de reflexion sinon c'est la mort, DKS III avec ses roulades et esquives de fous dès le départ facilite tout jusqu'a la fin.

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
29 janvier 2022 à 22:38:03

Le 29 janvier 2022 à 07:45:30 :
Et quand on se laisse aller à des formulations d’un certains niveau linguistique, on évite dans la phrase qui suit d’accorder le terme « plein » lorsqu’il est employé comme adverbe.
Bon week-end ;)

Pourquoi on ne m'a jamais appris ça en classe sérieux ? :(
Merci à toi, bon week-end :ok:

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
29 janvier 2022 à 22:44:54

Le 29 janvier 2022 à 12:06:31 :
:d) PMLObis il y a pleins de boss qui sont pas terribles, certains mobs c'est encore plus pire, mais dans l'ensemble sa va encore car les boss des dlc sont mémorables.

Après DKS II c'est un jeu plus spéciale par rapport a DKS III, qui est un jeu assisté pour les plus mauvais gamers, qui arriveron toujours a le finir, même si il sont très mauvais joueurs, DKS II est plus éxigeant lui et plus punitif, il demande plus de reflexion sinon c'est la mort, DKS III avec ses roulades et esquives de fous dès le départ facilite tout jusqu'a la fin.

N'ayant pas encore fait DKS3 (mais c'est prévu) je ne peux pas faire la comparaison même si je te crois. C'était plus par rapport à ceux qui disent que les boss de DKS2 sont nuls en prenant ceux de DKS1 comme exemple comme s'ils étaient parfaits alors que non. Le vrai point où ils sont quasiment tous mieux unanimement c'est au niveau des musiques.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 23:44:00

Je viens de finir le jeu et ses DLC.
Vraiment il n'y a que très peu de boss que j'ai appréciés dans ce jeu par rapport aux deux autres DS.
Je dois avouer que les boss des DLC m'ont assez plu (surtout le roi d'ivoire !).
Sans parler de leur simplicité pour la majorité...

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
04 février 2022 à 17:27:32

En y repensant ya pas mass boss memorable dans dks1... Je compte pas le dlc car pas fait, j'en compte casi 10 pas ouf non plus.

JeanTiago1825 JeanTiago1825
MP
Niveau 7
10 février 2022 à 20:11:01

Je rage sur les boss mais je viens d'avoir le roi fumée a poil, juste avec une rapière avec 50 en agi adp et endu.

J'ai presque eu le boss bleu il m'a os il lui restait à peine 10%

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 février 2022 à 14:46:38

Le soucis avec le fondeur bleu, c'est que comme beaucoup de joueurs, tu as dis certainement "aller encore un coup ou deux", puis tu as pris des risques, il ne fallait pas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment