CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précautions avant d'entamer le NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 19:37:57

Yop les carcasses,

Ben voilà, je viens de terminer le jeu avec tous les DLC. Je suis au niveau 185 avec mon armure favorite ainsi que 8 armes montées au max, celles que je préfère évidemment. J’ai mis de côté les meilleures armures contre le feu, la magie, etc. Je joue plutôt avec des armes pas trop lourdes (max 12 de poids) et avec infusion en foi sur toutes les armes, pour le scaling et la puissance des miracles

J’ai 2 questions avant d’entamer le NG+, mon but étant d’aller jusqu’en NG++ (pour le platine), ce sera suffisant pour moi car je trouve que contrairement à d’autres jeux comme Nioh, il n’y a plus trop d’interet à monter son niveau, si ce n’est pour le challenge : clairement niveau 250 ou 450 c’est pareil je pense par rapport aux soft cap. Donc, mes questions :

1) Le NG+ ne va pas apporter de nouvelles armes et équipements et j’ai tout ce qu’il me faut. Du coup, je m’en fiche un peu des titanites … est-ce qu’il ne vaut pas mieux rusher, juste en récupérant les anneaux +2 + 3 ?

2) J’ai passé en revue ce que proposent les 2 marchands en négociation (Straid et Ornifex) et j’ai trouvée mon bonheur sur 2 ou 3 items, le reste … bof, soit trop lourd, soit pas assez de dégâts, soit un truc hybride (magie, tenèbres, etc, donc pas bon à infuser). Est-ce je ne ferai pas mieux de consommer les âmes de tous les boss ou il y a quelque chose à négocier qui en vaut la peine et dont je serai passé à côté ?

Merci

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 20:23:11

Tu as deux façon d'aborder le NG++ pour le rush platine :

Tu peux décider de TOUT récupérer sauf les 2 miracles et la pyromancie du NG++.
Par exemple tu peux déjà re-tuer les quatres boss majeurs pour obtenir leur drop de NG+, et les négocier directement avec Strait d'Oolacile.
ET c'est pareil pour le loot des anneaux tu peux déjà les acquérir en NG normal avec une ascète de feu.

Le massacre de PNJ est recommandé aussi avant de commencer le périple 2 qui ferra respawn tout les PNJ

Faut savoir qu'avec 2 millions de souls de gagnées dans ton NG+ tu peux ouvrir directement le sanctuaire de l'hiver et pareillement en NG+++ pour 3 millions d'âmes.

Donc en stockant des âmes consommables , tu peux directement aller à la deuxième moitié du jeu.

Tu peux donc faire : NG normal, tu récupère TOUT sauf les 2 miracles et la pyromancies et tu stock 5 millions d'âme sur toi :d) NG+ tu gagnes 2 millions d'âme donc tu ouvres directement le sanctuaire de l'hiver et tu finis le jeu :d) NG++ tu gagnes 3 millions d'âmes et GG tu es face au boss.

Sinon tu peux juste faire le jeu normalement une deuxième fois, le jeu propose quelques petit truc en plus avec des ennemis en plus / des attaques en plus pour certain boss.

Je dirai quand même de ne pas négliger d'avoir une arme feu, vu que le bonus de Feu scale aussi sur la foi et que tu vas chopper un buff d'arme de ce type.

Message édité le 17 janvier 2022 à 20:24:35 par CONAN-CHINICHI
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 18:12:22

Ha vouais, je n’avais pas pensé au sactuaire d’hiver qui demande 2 millions d’âmes… j’ai bien fait de les garder au lieu de les claquer juste avant le NG+ 😅

Sinon, je commence à connaître les maps par cœur et j’avance dans le NG+ bien plus vite. C’est plus agréable car je me contente de juste ramasser les items sur mon parcours ( même s’ils ne servent à rien), sans vider la zone comme je l’ai fait en NG. Pour l’instant j’ai fait 1st try sur les 4 premiers boss, je me balade

C’est d’autant plus facile que ce n’est que vers la fin de mon NG que j’ai compris qu’on pouvait améliorer la fiole d’Estus 😬. Pareil pour le gant de pyromancie … comment. Du coup avec fiole +5 ça facilite nettement la survie

Aller j’y retourne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment