CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2022 dDKS2 a le vent en poupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 21:01:41

Avant même le « return to Drangleic », la fréquentation de DKS2 PvP et PvE augmente est à un niveau de fréquentation qui n’avait pas été atteint depuis plus de 3 ans!

Particulièrement noté sur PC, mais probablement aussi sur PS4 -PS5.

https://youtu.be/UgkveM1wG_M

https://youtu.be/D7YzaYmLda0

https://youtu.be/3rLZYLG_FzA Même Oroboro ( loin d’être le meilleur, mais un streamer des plus connus ) s’y remet

Bon jeu 🎮

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 janvier 2022 à 22:27:54

Marrant j'ai refais une run sur PC la semaine dernière et j'ai aucune problème pour monter le serment des gardes cloches / Serment du roi des rats donc effectivement je confirme.

Je me fais même invoqué assez souvent au niveau des DLC pour farmer mon serment de sunbro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 23:03:15

Cool t’es sur quel support ?

Je n’ai pas joué à DKS2 depuis plus de 6 mois ( suis sur les défis de Sekiro et je kiffe ce jeu mais j’ai plus « que » 5- 6 heures par semaine pour jouer).

En tout cas je trouve que c’est un très bon Souls pour le multi ( beaucoup de boss multiples pour la coop avec des zones très hard, beaucoup de boss plus difficiles en coop, invasions justes dans vos chances de gagner, et c’est bien le seul Souls pour ça avec ( pas de insta heal, pas de malus de PV, pas de fantôme rechargés par estus de l’hôte, estus bloquée pour les fantômes ect) alors profitez bien de ses qualités pour re-découvrir ce Souls différent !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 janvier 2022 à 23:16:06

Marrant j'ai refais une run sur PC

:hap:

Je suis d'accord le PVP est largement le plus fun sur ce jeu.
Il y a le PVP sauvage avec les invasions, il y a le PVP ultra sauvage avec les serments où c'est le comble de l'injustice mais ça fait partie de son charme, il y a le PVP honorable en arène pour être plus réglo.

Dark souls 2 à toujours été traité injustement selon moi, même si Softs apporte pas mal de problème dans l'équilibre de base du jeu. Y a vraiment que les zones annexes des DLC qui sont vraiment sales qui abuse vraiment sur leur difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 23:28:21

Désolé , avais pas fait attention 😅

C’est ça les Dlcs de FS 😜

Y a plein de tactique pour passer ces zones plus facilement, en sl1 dès que tu montes les NGx+ t’es sûr de les découvrir par toi même tellement le jeu te pousse à trouver la solution.

Les speed runners adorent DKS2, y a plein de vidéos YT sur le le jeu et un nouveau glitch a encore été découvert. Je pense que ça doit aider à ce retour.

Bref c’est le moment de faire les serments sentinelles / sun bro et de choper l’anneau des ronces + 2 en tuant 1000 hôtes!🎮😉😎

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment