CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai vos conseils

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 14:27:07

Bonjour à tous,

Je vais débuter DS 2 aujourd'hui et je voulais savoir si vous avez des astuces/conseils pour m'aider à débuter le jeu ou même des astuces pouvant servir durant toute l'aventure.
(J'ai fait en partie DS1, j'en suis au Boss Nito. Mais ayant arrêté plusieurs mois, revenir et devoir direct me taper ce boss dans un environnement sombre, (tombeaux des géants), c'est pas top). Je vais sûrement le recommencer). Bref la je m'éloigne, la je vais commencer DS2. MERCI

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 18:04:56

Conseil :
Evite le forum pour toute forme de spoil, joue prudemment, sois observateur et souviens toi bien des zones bloqués.

Ne rate surtout pas les dlc.
Le jeu est très long et fourmille de détail, alors evite tout rush.

Ah et enfin, c'est certe un souls, mais pensé différemment du 1 ou du 3, alors ne te repose pas trop sur tes acquis du premier..

Bonne expérience, le jeu se fait durement aimer, mais si tu passe le cap, c'est une sacrée expérience qui t'attends.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
28 novembre 2021 à 18:57:53

Merci de ta réponse. Je sais pas trop par quel zone commencer une fois à Majula. J'ai essayer d'aller vers les escaliers qui descendent la où il y a les géants.. apparemment ya un anneau permettant de descendre grand max à-75% de sa vie et non pas à 50% sans. Mais est-ce la meilleure option ? Le puit a côté de la maison ou il y a le chat est mieux ? Ya je crois un troisième endroit.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 19:06:02

T'as 4 possibilité, la plus simple est la plus proche du feu, apres comme tu veux mais a tes risques et perils.

Message édité le 28 novembre 2021 à 19:06:19 par Twiixq
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 22:25:36

Tu n'as que 2 possibilité en début de jeu, les autres necessitent l'achat de certains items très couteux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 novembre 2021 à 12:53:47

Tu as des multiples possibilités avec DKS II l'auteur, 3 voies dés le départ, puis plusieurs directions une fois un boss battu, mais si tu découvres le jeu, suis la voie normale!

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 13:23:25

Le 29 novembre 2021 à 12:53:47 :
Tu as des multiples possibilités avec DKS II l'auteur, 3 voies dés le départ, puis plusieurs directions une fois un boss battu, mais si tu découvres le jeu, suis la voie normale!

Je serais curieux de savoir comment tu fais pour atteindre une autre zone que la forèt ou heide dès le départ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 15:33:48

Tu peux glitche pour faire une parade puis riposte à un certain vendeur que tu amènes avant la parade au dessus d'un certain trou et ainsi tomber en faisant ta riposte et surtout sans dommage. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 15:37:15

SPOIL : https://youtu.be/hIo_kN6TSSg

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 15:37:36

Oui le parfait exemple d'un glitch connu d'une infime partie de joueurs et sans possibilité de se rater, le conseil idéal pour tous les joueurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 15:45:36

Je ne faisais que répondre à ta curiosité, j'ai précisé que c'était un glitch et j'ai mis la balise Spoil...

Ce qui m'amuse c'est que... Regis avait raison! :-p

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 15:52:28

Merci je connais ce glitch, le problème c'est qu'aucun joueur debutant ne connaitra ou sera capable de le réaliser, et malgré ça beaucoup sur ce forum induisent en erreur les nouveaux joueurs en affirmant qu'il y 3 voire 4 chemins disponibles dès le début du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 16:42:25

Tout est relatif, début de jeu ça peut être les 2-3 premières heures de jeu.

En fait idéalement faudrait dire qu'il y a 2 directions disponibles de suite sur les 3 chemins évidents à partir de Majula et dire que 3 autres chemins (donc 2 un peu cachés) seront très rapidement disponibles à Majula selon certaines conditions acquises dans les 2 premiers chemins immédiatement disponibles.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 17:47:47

J'entends bien mais pour beaucoup de nouveaux joueurs à qui on aura dit que "dès le début" on pourra accéder à 4 chemins différents une fois arrivé à Majula et se retrouvant avec seulement 2 options disponibles il y a de quoi être confus ou croire qu'on a raté quelque chose .

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 novembre 2021 à 18:39:43

Le 29 novembre 2021 à 15:45:36 :
Je ne faisais que répondre à ta curiosité, j'ai précisé que c'était un glitch et j'ai mis la balise Spoil...

Ce qui m'amuse c'est que... Regis avait raison! :-p

Sauf que moi j'ai évité d'en parler du glitch, mais même sans ce glitch tu descends dans le puits, sans avoir battu aucuns boss, tu arrives totalement en bas, j'ai testé et ça fonctionne, il faut choisir la bonne classe dès le départ surtout!

Par contre il faut prévoir aussi des fioles ou gemmes de vie, car arrivé sur les planches on se retrouve avec le 2 pv!

Message édité le 29 novembre 2021 à 18:42:39 par regis34
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
29 novembre 2021 à 19:29:43

Le 29 novembre 2021 à 12:53:47 :
3 voies dés le départ

Et maintenant on est passé à

Le 29 novembre 2021 à 18:39:43

Sauf que moi j'ai évité d'en parler du glitch, mais même sans ce glitch tu descends dans le puits, sans avoir battu aucuns boss, tu arrives totalement en bas, j'ai testé et ça fonctionne, il faut choisir la bonne classe dès le départ surtout!

Par contre il faut prévoir aussi des fioles ou gemmes de vie, car arrivé sur les planches on se retrouve avec le 2 pv!

Merci de prouver mon point en ce qui concerne les mauvaises informations données aux nouveaux joueurs . "Dès le départ" il n'y a que 2 chemins disponibles, même en commencant chevalier (plus haut pv des classes disponibles) en prenant l'anneau de vie en don et en ajoutant le sceau bleu la chute dans le puits restera mortelle.

Il faut donc si on ne veut pas affronter de boss farmer assez d'âmes à la forét ou heide pour acheter l'anneau félin ou une branche embaumante.

"dès le départ" on a juste le choix entre la forèt ou heide

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
29 novembre 2021 à 19:33:56

Ya la forêt, le puit à Majula et l'escalier qui descend puis tu arrive en hauteur de falaise avec la mer et les grands chevaliers. Ya ces 3 possibilités je crois..
La plus logique et la plus facile j'ai l'impression c'est la forêt effectivement, merci de vos conseils en tout cas. J'y vais doucement mais sûrement.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 novembre 2021 à 20:15:26

Le cheminement logique c'est la forêt, mais tu peux aussi farfouiller la tour de Heide pour les items, sachant que le troll qui traine dans l'eau une fois arrivé au début de la forêt, il te rapporte 1000 âmes par morts, tu as le feu a côté pour le faire re pop!
Ce n'est pas énorme mais les niveaux ne coutent pas chers au début!

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
01 décembre 2021 à 19:40:31

Bon du coup j'ai battu le Géant, le monteur de dragons et je suis sur le poursuivant..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2021 à 20:17:20

Quand tu as battu le dernier géant, explores bien toute la zone car tu as reçu un item particulier, dans DKS II tu as des zones un peux cachées parfois! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment