Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Votre DLC préféré ?

Sujet : Votre DLC préféré ?

1
Knightalonne
Knightalonne
MP
21 juillet 2021 à 01:58:26

Moi c'est le DLC du Roi de Fer qui m'a le plus séduit.

L'arrivé en haut des grandes tours reliés par une chaine gigantesque avec une vue magnifique et intrigante :bave: (qu'est il arrivé à ce monde maintenant ravagé par la lave des volcans en fusion?)

Le trone dès le début avec cette chose mystérieuse qui semble vouloir nous faire rebroucher chemain. On se satisfait de l'avoir désenclanché avec l'item sans savoir ce qu'il nous attend au plus profond de la tour.

La descente des étages si satisfaisante puis l'exploration par les ascenceurs arrivé au niveau du four.

Le boss démon en version flame bleu (le boss qui m'a value le plus de mort, avec une route horriblement dur)

Le souvenir du noble chevalier Alonne.

Puis mon boss favori de DS2, le chevalier Fumerole. Avec le quel j'ai découvert qu'avoir détruit chaque statue de la reine de fer était une terrible erreur.

Mention honorable au DLC 3 qui possède les plus belles zones du jeu selon moi. Et mention déshonorable au DLC 1 qui m'a paru aussi toxique que ses habitants :rire:

quake-thefirst
quake-thefirst
MP
21 juillet 2021 à 02:54:51

Il manque une possibilité donc je ne voterais pas, je ne donnerai aucun avis! sinon j'aime les trois mais aucun vote possible!
Sondage boiteux :( :(

Knightalonne
Knightalonne
MP
21 juillet 2021 à 12:27:53

Comment ça ?

quake-thefirst
quake-thefirst
MP
21 juillet 2021 à 13:00:24

Tu as le droit d'en aimer 2, pourquoi pas 3!
Ton sondage est boiteux!

Knightalonne
Knightalonne
MP
21 juillet 2021 à 13:53:47

T'as pas honte d'être aussi aigris ?

quake-thefirst
quake-thefirst
MP
21 juillet 2021 à 14:50:45

Tu as le droit d'aimer 1, 2 ou les 3 DLC; ton sondage n'est pas valable, vu qu'il n'y a que 1 seul choix de réponse imposé, c'est comme avec les élections truquées de modos, quand tu n'as que seul candidat :rire:

Elucifur32
Elucifur32
MP
21 juillet 2021 à 17:24:12

Crown of the Old Iron King

J'adore ce dlc particulièrement pour son level design tout en verticalité :oui:
Et puis Alonne et Fumerolle aussi

Chevalierblancs
Chevalierblancs
MP
26 juillet 2021 à 20:19:39

La couronne du roi d'Ivoire est à mes yeux le plus beau dlc, avec des mécaniques interéssantes, mais le dlc du roi de fer n'est pas loin non plus.

La Couronne du Roi englouti est beau lui aussi, mais d'un niveau bien plus bas que ses semblables.

Doudoussin
Doudoussin
MP
28 juillet 2021 à 23:10:55

DLC2 > DLC3 >>>>>>>>> DLC1 (sauf Sinh)

El_Madhatter
El_Madhatter
MP
01 août 2021 à 13:49:01

Le 21 juillet 2021 à 02:54:51 :
Il manque une possibilité donc je ne voterais pas, je ne donnerai aucun avis! sinon j'aime les trois mais aucun vote possible!
Sondage boiteux :( :(

Mais arrête d'être aussi aggressif, le mec demande ton préféré; si t'en a deux préférés tu réponds dans le msg et tu votes pas sans être méchant. Le sondage a rien de boiteux c'est juste que t'avais envie d'embêter quelqu'un.

zubroska40
zubroska40
MP
02 août 2021 à 15:28:20

Les 3 DLCs sont géniaux.

Le DLC3 est celui que j'ai le moins aimé niveau level design.

DLC classique, du blizzard à faire tomber pour tout ré-explorer.

Mobs moyens également, peu nombreux en terme de diversité et peu de pattern par mobs également, la pyromancie explose l'ensemble des mobs sauf les boss.

Maldron toujours aussi exceptionnel avec de multiples trolls en rapport avec les raccourcis ouverts ou non.

Aava combat moyen, move set très prévisible et lent mais hitboxes trainantes donc roulade uniquement ou esquive en se déplaçant.

Les 2 chatons sont hardcores en solo, toujours mettre un chat devant le second pour ne pas se faire toucher, bien surveiller le second quand on esquive ou attaque le premier ect...

Le roi d'ivoire est assez simple, le plus dur c'est la bataille royale avant.

DLC2 a les meilleurs boss, Fumerolle et Alonne sont au top pour un combat ultra dynamique avec backsteps, le fondeur bleu avec ses hitboxes trainantes en phase 3 et ses chgt de rythme est bien cool aussi.

Le level design est très sympa, les mobs sont plus variés en type avec des patterns plus variés.

Les meilleures armes des DLCs en terme d'innovation : la FUME UGS avec son effet de grand bouclier et son attaque spéciale, l'espadon majestueux, le marteau du fondeur...

Le DLC1 est mon préféré pour :

le level design : la zone de transition (avant le tout premier feu) est exceptionnelle, bien vu le changement du centre de gravité de la caméra.

les chutes d'eau sont magnifiques, on peut allumer les torchères là où on va chercher le bouclier du sanctuaire et le voir du premier feu, on peut voir au loin si on a ramassé la jupe fleurie (après les 3 pilleurs de tombe) ect

le mécanisme des stèles , la façon dont tout se rejoint...

la cohérence avec les coffres pillés (je rappelle que Yorg a déjà tué le roi englouti et percé Sinh, nous sommes les second à trouver Shulva)

Le meilleur DLC et la meilleure zone à faire complet d'une traite en coop (du premier feu jusqu'à Elana, c'est cool et long, on guide l'hôte pour ne pas rater le stuff caché, y a des pièges et astuces, les mobs sont forts, on peut pas cheeser les mobs forts avec des flèches empoisonnées/nuage/brouillard toxique : de très bon souvenirs de coop

L'annonce des 2 boss principaux est la mieux réalisée tous jeux FS confondus : on croise Sinh au tout début, puis sur le pont.

On n'entend le chant d'Elanna dès que l'on entre dans le sanctuaire

les mobs sont très variés, non aucune faiblesse, mention spéciale au chevaliers drakeblood avec leur équilibre cheaté (essayer l'anneau de pierre avec une arme lourde )

mécanisme ingénieux : détruire les momies pour faire des dégats aux chevaliers du sanctuaire

Elana est un boss solide en solo, la plus dure des boss à faire en coop du fait d'une one shot de chacun de ses coups ET de son bonus PV et résistance là où tout les autres sont plus faciles en coop. (feu 8, 4 coop sl 150, combat d'environ 25 minutes ! )

(les 2 chatons, alonne, Fume, Sinh, les défenseurs du trone ect sont vraiment simplifiés en coop voir sans aucune défense pour Alonne en coop)

Sinh est un super combat contre un dragon VOLANT, le seul que propose FS

( Midir est iguane géant qui crache du feu, il ne vole pas et reste en face de nous.
Kalameet est lent, avec un pattern pauvre et simple, il est juste beau et il faut attendre l'unique pattern qui permet de lui couper la queue, souvent 2 fois en plus...)

très belle vidéo de combat quand la caméra est parfaitement gérée .

koalawin7
koalawin7
MP
21 août 2021 à 15:24:46

Le 02 août 2021 à 15:28:20 :
Les 3 DLCs sont géniaux.

Le DLC3 est celui que j'ai le moins aimé niveau level design.

DLC classique, du blizzard à faire tomber pour tout ré-explorer.

Mobs moyens également, peu nombreux en terme de diversité et peu de pattern par mobs également, la pyromancie explose l'ensemble des mobs sauf les boss.

Maldron toujours aussi exceptionnel avec de multiples trolls en rapport avec les raccourcis ouverts ou non.

Aava combat moyen, move set très prévisible et lent mais hitboxes trainantes donc roulade uniquement ou esquive en se déplaçant.

Les 2 chatons sont hardcores en solo, toujours mettre un chat devant le second pour ne pas se faire toucher, bien surveiller le second quand on esquive ou attaque le premier ect...

Le roi d'ivoire est assez simple, le plus dur c'est la bataille royale avant.

DLC2 a les meilleurs boss, Fumerolle et Alonne sont au top pour un combat ultra dynamique avec backsteps, le fondeur bleu avec ses hitboxes trainantes en phase 3 et ses chgt de rythme est bien cool aussi.

Le level design est très sympa, les mobs sont plus variés en type avec des patterns plus variés.

Les meilleures armes des DLCs en terme d'innovation : la FUME UGS avec son effet de grand bouclier et son attaque spéciale, l'espadon majestueux, le marteau du fondeur...

Le DLC1 est mon préféré pour :

le level design : la zone de transition (avant le tout premier feu) est exceptionnelle, bien vu le changement du centre de gravité de la caméra.

les chutes d'eau sont magnifiques, on peut allumer les torchères là où on va chercher le bouclier du sanctuaire et le voir du premier feu, on peut voir au loin si on a ramassé la jupe fleurie (après les 3 pilleurs de tombe) ect

le mécanisme des stèles , la façon dont tout se rejoint...

la cohérence avec les coffres pillés (je rappelle que Yorg a déjà tué le roi englouti et percé Sinh, nous sommes les second à trouver Shulva)

Le meilleur DLC et la meilleure zone à faire complet d'une traite en coop (du premier feu jusqu'à Elana, c'est cool et long, on guide l'hôte pour ne pas rater le stuff caché, y a des pièges et astuces, les mobs sont forts, on peut pas cheeser les mobs forts avec des flèches empoisonnées/nuage/brouillard toxique : de très bon souvenirs de coop

L'annonce des 2 boss principaux est la mieux réalisée tous jeux FS confondus : on croise Sinh au tout début, puis sur le pont.

On n'entend le chant d'Elanna dès que l'on entre dans le sanctuaire

les mobs sont très variés, non aucune faiblesse, mention spéciale au chevaliers drakeblood avec leur équilibre cheaté (essayer l'anneau de pierre avec une arme lourde )

mécanisme ingénieux : détruire les momies pour faire des dégats aux chevaliers du sanctuaire

Elana est un boss solide en solo, la plus dure des boss à faire en coop du fait d'une one shot de chacun de ses coups ET de son bonus PV et résistance là où tout les autres sont plus faciles en coop. (feu 8, 4 coop sl 150, combat d'environ 25 minutes ! )

(les 2 chatons, alonne, Fume, Sinh, les défenseurs du trone ect sont vraiment simplifiés en coop voir sans aucune défense pour Alonne en coop)

Sinh est un super combat contre un dragon VOLANT, le seul que propose FS

( Midir est iguane géant qui crache du feu, il ne vole pas et reste en face de nous.
Kalameet est lent, avec un pattern pauvre et simple, il est juste beau et il faut attendre l'unique pattern qui permet de lui couper la queue, souvent 2 fois en plus...)

très belle vidéo de combat quand la caméra est parfaitement gérée .

Bien vu pour Sinh ! Car effectivement oui un dragon à la base c'est plutôt une créature insaisissable et qui va utiliser son vole pour nous foncer et cracher dessus. Dans les œuvres de fantasy à la base c'est ça .

Superbe boss j'adore.

koalawin7
koalawin7
MP
21 août 2021 à 16:20:57

Pour répondre au sondage, difficile à dire mais j'ai une petite faiblesse et tendresse pour la couronne du vieux Roi de Fer .

Chapelier2
Chapelier2
MP
21 août 2021 à 19:43:30

Le 21 août 2021 à 16:20:57 :
Pour répondre au sondage, difficile à dire mais j'ai une petite faiblesse et tendresse pour la couronne du vieux Roi de Fer .

Moi aussi mais j'ai voté roi englouti, j'adore la cité un peu dans le style Inca avec les drake sang et Elana :bave:
Mais le roi de fer est mon second de près :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 12.99€ Fnac Marketplace PS3 18.85€ Rakuten 360 19.85€ Amazon PS3 25.00€ Fnac Marketplace PC 63.98€ Fnac Marketplace PC 492.79€
Marchand
Supports
Prix