CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps d attente pour os de concordance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
14 juillet 2021 à 14:13:19

Bonjour a tous
Ma question est simple
Au début de mon expérience en PvP j ai plusieurs fois déconnecté mon perso pour éviter la défaite mais la dernière fois suite à un bug j ai du me déconnecter mais cette fois la un ban du online est apparu
J ai utilisé l os de concordance que j avais donc pour jouer online, quel est le temps d attente pour qu un nouvelle os apparaisse a l orée?
Les wiki ne sont pas très clairs a ce sujet, si qq a eu le même problème et a obtenu l os ensuite j aimerais bien être éclairé svp
Faut il attendre a l orée ou juste jouer des heures ? Online ou offline? Attendre dans la maison vdes vieilles dames?
Merci a tous

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 21:22:32

Le wikidot dit qu'il faut faire des tests, ils n'ont pas d'infos précises. d'après ce que j'ai lu, la meilleure stratégie serait de rester au feu de l'orée en mode hors ligne, pendant 10h ( laisse ta machine allumée pendant la nuit je pense que c'est la meilleure stratégie) .

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 22:16:03

Pour répondre plus clairement et plus brièvement a ta question l'auteur, c'est comme avec les tombes de PNJ ( si tu en tues un par accident), c'est du temps réel comme dans la vie réelle!

C'est 12h00 réel comptabilisé en jouant, c'est le "prix" a payer pour avoir déconné, dans ton cas c'est déconnecter" :gni:

Message édité le 15 juillet 2021 à 22:16:34 par quake-thefirst
Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 17:57:00

El madhatter, j ai attendu online une quinzaine d heures a l orée mais rien ne est apparu je vais donc suivre ton conseil d attendre au feu de l orée offline on verra bien, merci a toi

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
17 juillet 2021 à 17:57:55

Je précise que je suis sur la version "scholar of the first sin" sur Xbox one

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 18:58:37

Ouais les astuces étaient pour scholar of the first sin.
Après je te garantis pas la réussite, le forum lui même disait que c'était pas clair.

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 18:59:10

Le 15 juillet 2021 à 22:16:03 :
Pour répondre plus clairement et plus brièvement a ta question l'auteur, c'est comme avec les tombes de PNJ ( si tu en tues un par accident), c'est du temps réel comme dans la vie réelle!

C'est 12h00 réel comptabilisé en jouant, c'est le "prix" a payer pour avoir déconné, dans ton cas c'est déconnecter" :gni:

Fais péter la source de tes infos steuplé parce que même le wiki ne les a pas.

icitoulouse31 icitoulouse31
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 13:54:14

Je veut bien la réponse si tu le récupère. Je pensais que cette objet ne pouvais pas être récupéré une fois utilisé.

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 14:08:52

Le 19 juillet 2021 à 13:54:14 :
Je veut bien la réponse si tu le récupère. Je pensais que cette objet ne pouvais pas être récupéré une fois utilisé.

C'est certain qu'il est récupérable t'en fais pas, c'est les conditions qui sont pas très claires.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 14:10:41

C'est 12h00 de jeu réel, c'est cumulé, comme pour les tombes des pnj, c'est la "punition" en fait, pour avoir tué un pnj, ou avoir rage quitte a répétition!
Le temps a passer n'est pas au feu console allumée, c'est faux ça, c'est de 12h00 en 12h00, si tu est ban EX: a 06h00, tu dois attendre jusqu'à 06h00 >> 12h00 après!
Mais tu peux éteindre ta console!

Ensuite selon le softban, ça sera soit 6h, soit 12h ou pas du tout, si tu as abusé et que le rage quitte en duel demandé etc..est constaté, genre tu t'assumes!
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30226-0-1-0-1-0-dark-souls-ii.htm?search_in_forum=os+de+concordance&type_search_in_forum=titre_topic

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 14:34:09

Le 19 juillet 2021 à 14:10:41 :
C'est 12h00 de jeu réel, c'est cumulé, comme pour les tombes des pnj, c'est la "punition" en fait, pour avoir tué un pnj, ou avoir rage quitte a répétition!
Le temps a passer n'est pas au feu console allumée, c'est faux ça, c'est de 12h00 en 12h00, si tu est ban EX: a 06h00, tu dois attendre jusqu'à 06h00 >> 12h00 après!
Mais tu peux éteindre ta console!

Ensuite selon le softban, ça sera soit 6h, soit 12h ou pas du tout, si tu as abusé et que le rage quitte en duel demandé etc..est constaté, genre tu t'assumes!
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30226-0-1-0-1-0-dark-souls-ii.htm?search_in_forum=os+de+concordance&type_search_in_forum=titre_topic

Sans rire quelqu'un a balancé une source fiable ou pas ? Parce que comme je disais le wiki dis l'inverse.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 15:08:30

J'avais pas bien lu ton pic l'auteur, tu as utilisé celui de ton inventaire pour récupérer, ok donc tu en auras pas a l'orée, il faudrait que tu te prennes a nouveau un ban, pour faire apparaitre un nouveau ET unique os de concordance!
A partir de là tu devras attendre 12h00 réel a ta pendule/montre :)

Celui de ton inventaire c'est "une roue de secours" disponible immédiatement, pour un autre fais toi ban a nouveau, ou pas, fais tes choix!, sachant que dans 98% des cas, les joueurs ont été obligé de refaire un compte!

DKS2 c'est complexe et simple a comprendre, comme pour les tombes, celle de Ornifex, Gavlan, Benhart etc...si tu tues ces pnj sur place, toutes tes quêtes seront fichues, car les tombes restent là où le pnj a été tué etc..

Pour toi tu dois attendre le prochain ban!

Mais je te recommande de ne pas tenter le diable!

A partir du moment que tu as utilisé celui de ton inventaire, tu n'as plus le droit d'en avoir un d'avance, car tu le reçois a la création de ton perso, voilà c'est ça et point final!

Message édité le 19 juillet 2021 à 15:11:28 par quake-thefirst
Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 19:42:12

Le 19 juillet 2021 à 15:08:30 :
J'avais pas bien lu ton pic l'auteur, tu as utilisé celui de ton inventaire pour récupérer, ok donc tu en auras pas a l'orée, il faudrait que tu te prennes a nouveau un ban, pour faire apparaitre un nouveau ET unique os de concordance!
A partir de là tu devras attendre 12h00 réel a ta pendule/montre :)

Celui de ton inventaire c'est "une roue de secours" disponible immédiatement, pour un autre fais toi ban a nouveau, ou pas, fais tes choix!, sachant que dans 98% des cas, les joueurs ont été obligé de refaire un compte!

DKS2 c'est complexe et simple a comprendre, comme pour les tombes, celle de Ornifex, Gavlan, Benhart etc...si tu tues ces pnj sur place, toutes tes quêtes seront fichues, car les tombes restent là où le pnj a été tué etc..

Pour toi tu dois attendre le prochain ban!

Mais je te recommande de ne pas tenter le diable!

A partir du moment que tu as utilisé celui de ton inventaire, tu n'as plus le droit d'en avoir un d'avance, car tu le reçois a la création de ton perso, voilà c'est ça et point final!

Merci pour ton explication , si j ai bien suivi l os que j' ai au départ c est un os de secours que j utilise après mon premier ban pour pouvoir jouer de nouveau en ligne et je ne peux plus en avoir un autre d avance a moins de me faire ban un seconde fois ?
Et le seul moyen d en faire apparaître un nouveau serait de me faire ban une deuxième fois, c est bien ça?
Si c est le cas es tu et certain de ce que tu avances ? L as tu testé toi même ou un wiki l a expliqué ?

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 20:51:23

Tu ne peux pas en avoir un second, le premier étant donné a la création du perso, il est partie intégrante dans l'inventaire, donc pour en faire apparaitre un a l'orée, il faudrait que tu sois ban a nouveau, car il ne pourrait pas "combler" l'emplacement de celui reçu a la création, tu sera obligé de l'utiliser!

Il y a un topic dédié déjà sur le forum, avec une page du WIKI mais anglais, qui avait été traduite entièrement en Français!
C'est même possible que la seconde fois, ça ne fonctionne pas, sur le Forum de DKS3 il y a aussi un pic dédié, sur celui qui pop au cimetière des cendres!

Pour ma part je n'ai JAMAIS été ban dans les Souls ou autres jeux en coop!

Message édité le 20 juillet 2021 à 20:53:47 par quake-thefirst
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment