CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue sans spells ni miracles c'est grave ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PasDavenir PasDavenir
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 01:02:13

J'ai essayé d'up le miracle car j'ai un build full CaC mais c'est vraiment pas ouf et j'ai l'impression de perdre mes points dedans alors j'ai reset.

Y'a quoi de sympa comme items/miracles/sorts en build full CaC ?

Sérieux je fais le jeu avec juste mes potions et mon épée moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 08:07:18

Tu peux jouer avec ce que tu veux, comme tu veux.

Si tu veux pas de sorts y absolument as de soucis, c’est même plus sympathique pour un premier new game pour apprendre les patterns des mobs et bosses.

Sinon la puissance de la sorcellerie dépend de ton bâton et de ton score en intelligence, max 50

Miracles : de ta cloche et de ta foi ( max 50)

Pyro : de ta main de Pyro et de la somme foi + intelligence ( max 60)

Ténèbres : de ta cloche ou bâton, et du score le plus élevé en foi ou intelligence, le bonus ténèbres nécessite un score égal en foi et intelligence pour monter. (Max 30/30)

Pour les buff ténèbres avec bâton, la durée du buff dépend uniquement de ton score en intelligence, pour les buff avec la cloche, de ton score en foi.

Utilise les encens pour diminuer les prerequis des sorts quand il dépasse le hard cap si tu te fixe une limite de Souls level.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 08:10:12

Pour savoir si un sort te plaît faut essayer.

Y a des sorts de zones, des sorts d’attaque, et des buffs ( augmente ton attaque ta défense, ou ta vie)

Tu peux aussi enchanter ton arme avec des résines, sans être obligé d’investir en foi ou intelligence.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 juin 2021 à 13:03:01

Jouer avec la magie dans DKS2, c'est du tir aux pigeons de A a Z ! :rire:
Comme dans Demon's Souls et DKS1, la mage est pétée!

Message édité le 10 juin 2021 à 13:03:16 par regis34
ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 15:11:02

je te conseil de jouer cac, j'avais entendu dire que les mages étaient ultra bons donc j'en ai fait un, le problème c'est que contre les boss, tu galère en 1v1 et t'es obligé d'appeler des fantômes, et surtout le fait de passer toutes les zones avec les petits mobs en faisant juste r1 c'est un peu chiant. Hier j'ai décidé de switch et de passer au cac avec un calice d'âme, d'un coup c'est beaucoup plus drôle et je galère plus sur les boss

PasDavenir PasDavenir
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 15:47:33

D'accord merci pour tous vos conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

VengupII VengupII
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 15:30:16

Perso je joue aux souls depuis bientot 10 ans, j'ai essayé des builds magie mais je toruve ça trop chiant j"abandonne vite. Je vais tenter de me forcer car y a des sorts HL qui ont l'air cool

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 juin 2021 à 21:22:49

J'ai fais un build sorcier un jour, tu éclates TOUS les boss sauf ceux des DLC!
Tu farm les herbes de brunante fanées, ensuite tu roules sur le jeu, Velstadt s'est suicidé en me voyant arriver!
Le dragon gardien >> 5 lances d'âmes et adieu en mois de 15 secondes! le fondeur éclaté en moins de 45 secondes a la lance d'âmes!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2021 à 17:10:09

J'ai toujours joué corps à corps, le reste c'est de la merde https://image.noelshack.com/minis/2021/24/1/1623682247-sanseclat-sourire.png

icitoulouse31 icitoulouse31
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 22:19:49

Ds2 est fait pour être jouer à la parade, une fois toutes les animations possibles vue, c'est la on se rend compte ds3 à côté c'est du fan service

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment