CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La durabilité et un autre problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 11:31:39

Salut,
je suis en train de faire les dlc, et au moment de battre aava (le tigre dans le château enneigé), je meurs toujours parce que mon arme se casse, donc je dois switch pour une autre, mais comme elle fait beaucoup moins de dégâts, je me déconcentre et rate. C'est possible de booster la durabilité à vie d'une arme sans avoir à la réparer en plein combat?
Mon autre problème, c'est qu'en voulant faire le dlc accessible depuis le ravin noir j'arrive devant une porte avec juste un message indiquant qu'elle est fermée, vous avez une idée de ce qu'il faut faire?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 juin 2021 à 11:48:10

Salut, tu as un anneau a récupérer a la forteresse et mieux en + 2 a la crypte des morts vivants "Bague d’armure de combat ", réduit l'usure des armes considérablement, puis poudre de réparation en raccourci pour être safe.

Pour un boss du DLC que tu veux accès, tu sera obligé pour les poudres et seconde arme aussi.

Pour le ravin noir, il y a une porte dessous face a l'entrée de charogne, puis tu dois te laisser tomber en rasant la paroi, ensuite il y a une grotte avec deux golems, pas bien résistant ni rapides, il y a une cavité avec un coffre au fond de cette grotte, tu peux y aller pour ta protéger ou soigner, une fois les deux golems tués, le dernier ta lâche la clé oublié, que tu ira utiliser dans le puits a majula avec une échelle, celle a 12 000 âmes, là tu y trouvera des objets, coffres etc..+ la clé DLC!

Face a l'entrée de l'arène de charogne, va au bord du précipice et regarde avec une torche là où tu tues le serpent, tu le tues pour être tranquille, tu te laisse tomber (il y a un rebord), tu aura une porte (serment), tu dois encore te laisser tomber dessous ce rebord en rasant la paroi a droite!

ça peux paraitre compliqué, mais c'est simple a faire tu verra, surtout si tu as rencontré Lucatiel dans une grotte dessous aussi, au premier feu du ravin noir, même principe en fait!

Au ravin noir si tu prends les invasions natives, tu passes la brume du boss qui se forme, ils repartent aussitôt, tu nettoies ta zone etc..tu sera safe ensuite pour aller tranquille au rebord, tues le serpent aussi bref fais le ménage pour explorer tranquille! Il te faut une torche pour bien voir le rebord!

ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 11:51:49

merci, j'ai déjà tué les géants, je note tout ça et j'y retourne

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 juin 2021 à 12:08:36

Si tu as reçu a la clé oubliée, elle te sert aussi a ouvrir une planque début du dépotoir, vers la gauche, il y a un saut a faire, puis la la meilleur armure de tous les Souls!
Cette clé oubliée tu l'utilise aussi sur la porte fermée au ravin noir, dessous face a l'arène de charogne, tu y retourne!
Il y a quelqu'un qui t'attends, le même des bois sombres et du château, si tu as ouvert toutes les portes, dans la salle des sentinelles, juste après le feu du trône du désir (premier feu)!

Il y a énormément de zones cachées dans DKS2, pas que au ravin noir, tu en as a Amana aussi, des grottes cachées aussi a ouvrir avec des pierres de Pharros!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment