CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment counter-invade ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PasDavenir3 PasDavenir3
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 02:54:10

Salut ! J'ai envie d'aider les joueurs dans ce souls malgré que je sois quand-même un débutant, j'ai deux questions, déjà est-ce que y'a quelque chose de mieux que la Petite Steatite de marque blanche pour se faire invoquer ?
Et ensuite, comment on counter-invade ? J'aimerais aider les gens qui se font envahir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 15:06:40

Salut.

La grande stéatite blanche c’est Pat qui te la donne dès la forêt des géants défunts, tour cardinale.

La marque jaune ( sun bro ) est vallée des récoltes.

Tu peux faire partie du serment sentinelle :

Soit tu seras invoqué dans le monde de l’hôte qui fait partie du serment voie bleue lorsqu’un rouge l’envahît ( faut porter l’anneau sentinelle)

Soit tu pourras envahir des coupables avec orbes bleus, y compris avec une SM plus basse que toi.
Bon jeu.

PasDavenir PasDavenir
MP
Niveau 36
09 juin 2021 à 17:49:55

[15:06:40] <zubroska40>
Salut.

La grande stéatite blanche c’est Pat qui te la donne dès la forêt des géants défunts, tour cardinale.

La marque jaune ( sun bro ) est vallée des récoltes.

Tu peux faire partie du serment sentinelle :

Soit tu seras invoqué dans le monde de l’hôte qui fait partie du serment voie bleue lorsqu’un rouge l’envahît ( faut porter l’anneau sentinelle)

Soit tu pourras envahir des coupables avec orbes bleus, y compris avec une SM plus basse que toi.
Bon jeu.

Merci pour ta réponse, pour l'instant je suis chez les Héritiers Solaires, quelle est la différence entre la petite et la grande steatite blanche ? Pour la marque jaune tu parles tout simplement du serment des héritiers solaires c'est ça ?

Je pense partir sur le serpent sentinelle ça peux être marrant, on peux être invoqué n'importe où n'importe quand ? Si c'est ça c'est cool

Et aussi tu sais pourquoi je gagne des pierres douces et soyeuses quand j'aide quelqu'un à faire un boss ? Je suis pas censé gagner une médaille solaire ?

Message édité le 09 juin 2021 à 17:52:25 par PasDavenir
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 18:28:30

Les héritiers solaires ( sun brothers) faut poser avec la grande stéatite blanche, sous le serment ta marque au sol sera jaune, ton spectre aussi une fois invoqué, et là tu gagneras une médaille solaire par boss battus.

La petite stéatite blanche te permet de coop n’importe où, y compris quand le boss du monde de l’hôte est mort, tu ne gagnes que des pierres douces, l’invocation est moins longue en temps dans le monde de l’hôte.

La grande stéatite blanche elle , faut que le boss soit vivant chez l’hôte.

Oui le serment sentinelle t’invoques quand l’hôte qui fait partie du serment bleu se fait envahir, où que tu sois dans ton monde sauf combat de boss bien sûr.

Cependant y a pas de joueurs PvE je pense qui rejoignent ce serment, pas sur que tu sois souvent invoqué.
Envahir fonctionne bien en revanche, plutôt à une mémoire d’âme > 3 millions ( faut leur donner le temps de commettre un péché en tuant PNJ ou d’autres joueurs via l’orbe rouge)

PasDavenir PasDavenir
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 00:59:19

[18:28:30] <zubroska40>
Les héritiers solaires ( sun brothers) faut poser avec la grande stéatite blanche, sous le serment ta marque au sol sera jaune, ton spectre aussi une fois invoqué, et là tu gagneras une médaille solaire par boss battus.

La petite stéatite blanche te permet de coop n’importe où, y compris quand le boss du monde de l’hôte est mort, tu ne gagnes que des pierres douces, l’invocation est moins longue en temps dans le monde de l’hôte.

La grande stéatite blanche elle , faut que le boss soit vivant chez l’hôte.

Oui le serment sentinelle t’invoques quand l’hôte qui fait partie du serment bleu se fait envahir, où que tu sois dans ton monde sauf combat de boss bien sûr.

Cependant y a pas de joueurs PvE je pense qui rejoignent ce serment, pas sur que tu sois souvent invoqué.
Envahir fonctionne bien en revanche, plutôt à une mémoire d’âme > 3 millions ( faut leur donner le temps de commettre un péché en tuant PNJ ou d’autres joueurs via l’orbe rouge)

Merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment