Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Localisation arènes dans notre monde

Sujet résolu : Localisation arènes dans notre monde

1
Chevalierblancs
Chevalierblancs
MP
06 juin 2021 à 12:52:47

Bonjour,

Comme vous le savez les serments de la confrérie du sang et des sentinelles bleues donne accès à des arènes en nous y téléportant au moyens de statuts. Or, il est impossible d'accéder à ces arènes sans y être invoqué dans un duel, de même qu'on ne peut les apercevoir en se balladant dans Drangleic.

Toutefois, je reste persuadé que ce ces arènes sont belles et bien à l'intérieur d'un bâtiment visible de l'extérieur. Ma question est la suivante : avez vous une idée du batiment dans lesquelles ces arènes se trouveraient? Si c'est le cas, je vous invite à poster une photo du bâtiment que vous supposez renfermer une des arènes.

PS : Concernant l'arène de la confrérie du sang qui possède un échaffaudage dans son centre, je suppose qu'elle se trouvent au centre du purgatoire des morts vivants.
Concernant l'arène des Sentinnelles Bleues sans plafond (), je suppose qu'elle se trouve au sommet de la cathédrale Bleu.

Concernant les autres arènes, je n'ai absolument aucune idée.

ggskalala
ggskalala
MP
06 juin 2021 à 21:06:43

voila ta reponse pour l'arène des sentinelles bleues (regarde la partie consacrée à la tour des flammes de heide à 15 mn)

https://m.youtube.com/watch?v=PmuHu-o-PKc

regis34
regis34
MP
06 juin 2021 à 22:18:26

Les sentinelles bleues (entrée arène) se trouve dans la salle du feu, après le boss!

Chevalierblancs
Chevalierblancs
MP
26 juillet 2021 à 21:43:56

Bonjour,

Je te remercie ggskalala, si je comprend bien les arènes sont invisible sauf une fois qu'on entre en collision, tout comme d'autre zones.
J'ai regardé la vidéo en entier et j'ai découvert de nombreux autres "secrets" concernant la carte de DS2.

Sinon Regis, je ne ne parlais pas de ce genre de localisation.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 12.99€ Fnac Marketplace PS3 18.85€ Rakuten 360 19.85€ Amazon PS3 25.00€ Fnac Marketplace PC 63.98€ Fnac Marketplace PC 492.79€
Marchand
Supports
Prix