CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sur la Forteresse de fer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 19:14:44

Salut, je suis un nouveau joueur des darks souls et j'ai commencé par le II sans aucune raison.
J'ai choisi un mage, parce que j'avais entendu dire que c'était la classe la plus cheaté ( et que j'avais peur de la difficulté), mais finalement j'utilise surtout la magie pour les ennemis lointains donc c'est pas fou ....
J'en suis à une zone nommée la forteresse de fer, et à l'entrée je suis bloqué par deux fantômes rouge, j'ai réussi à tuer le premier, mais il reste Denis l'armurier ou un truc comme ça qui me fait bobo. Le mieux que j'ai pu faire c'était de le mettre à 50% de ses hp avant de mourir, il me fait super mal avec sa magie à tête chercheuse et me rekt au CaC donc je peux pas le passer.
Est-ce que vous sauriez comment je peux faire svp?
:pave:

ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 19:27:09

D'ailleurs, j'en profite mais dans la forêt des derniers géants, près du troisième feu j'ai recroisé le même fantôme mais je l'ai battu vu qu'il était beaucoup plus simple, puis j'ai trouvé une graine ( j'ai lu que c'était pour le jeu en ligne donc un peu osef) et un cadavre de géant, il faut faire quoi avec lui?

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:25:25

L'ami Dennis est très sensible au brise garde(avant+r1 pendant qu'il bloque avec son bouclier) ou au roll backstab et soit dit en passant il a une chance de te lacher un anneau qui pourrait t'être très utile en tant que magicien (anneau de pierre bleue claire +2 ) mais bon le taux de drop est misérable(à peu près autant de chance que de gagner au lotto) donc cumule tous les objets que tu peux pour augmenter ton taux de drop.

Message édité le 09 avril 2021 à 20:27:26 par ggskalala
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 20:31:27

ps les graines sont également très efficace hors ligne pas besoin d'être en ligne pour en profiter, gardes en une précieusement pour quand tu iras visiter la tour de brume dans le dlc 2 :)

ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 21:24:48

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment