CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ds2 le online toujours vivant en 2021?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dvabest Dvabest
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 18:10:06

Bonjour à tous après plus de 5 j'ai rallumé ma ps3 avec dark souls 1 dessus je viens d'acheter en occasions ds2 pour ps3 et je me demandé si le online et toujours vivant si il a toujours du monde dessus quoi merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:56:57

Probablement peu de monde sur PS3, il est actif sur PC, un peu moins sur PS4.

Cela dit il a encore des joueurs PS3 qui font des vidéos YouTube quasi quotidiennes sur DKS2

Koalawin7 Koalawin7
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 18:38:19

Pas mal de joueur sud américains sur ps3 surtout à la forteresse de fer.

Et sur pc ils y a du monde oui.

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 21:55:29

Actif sur Xbox en arène surtout l’après midi le matin il y a personne

Pas encore tester les invasion ni les coop pour l’instant

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 11:24:59

Oui sur PC toujours actif le "PvP". Même si ça semble être le repère de kikoo PvP bien frustré 😂

Quand tu farm/explore une zone y a toujours un gars qui fini par pop, te balancer une ou deux boule de feu qui t'OS en AoE alors que t'est en carcasse 50% hp, en build PvE et déjà entrain de te fracasser contre plusieurs mobs.

Le mec te lâche une emote de victoire puis tu retourne faire ta vie. Pour le moment du mal à comprendre l'intérêt à ce genre de PvP ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2021 à 20:01:46

Lol 😂

Oui ça arrive, y a même des mecs qui choppent l’agape à basse sm puis monte une arme , armure et une main de Pyro pour envahir des le début et tuer en 1 coup en étant très résistant.

Bienvenue dans les Souls!

A part ça les sorts sont simples à parer et les boucliers anti élémentaires ( bloquent foudre ou magie ou ténèbres) nombreux, ou encore esquive.
En apprenant à bien jouer tu as la solution contre les trucs que tu trouvais cheate avant.

Tu peux te mettre de profil et t’amuser à faire un backstep pour éviter les sorts qui tirent tout droit ( lance d’âme, soleil maudit, orbes ect), changer rapidement de trajectoire avec des Quick rolls.

Bon jeu

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 16:45:26

Y a des jeux de jeu un peu plus prévu pour le PvP.

Même si c'est pas explicitement annoncé par le jeu (on est dans un souls quoi).

Pour le moment le PvP j'y touche que quand on "m'agresse".
Pour le moment les expériences que j'en ai c'est les agressions "pas équitable" comprendre que l'agresseur est en mode PvP et que toi tu t'y attend pas forcément.

Et ce que j'ai expérimenté dans les zone PvP, c'est des combats ou tout ce passe légit quand tu perd. Par contre si ta le malheureusmx de commencer à gagner hop la tu te prend un coup critique dans le dos alors que ton adverse est de face 5 mètres devant toi 😂

On devrai vraiment interdire certains accès au jeu en ligne quand on a pas une fibre minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 19:09:50

Non c’est pas ça.

Une invasion a pour but de tuer l’hôte, quelques soit les moyens employés.

Un combat 1 vs 1 n’est juste que si les joueurs le souhaitent, y compris dans un jeu de versus Fighting où un combattant a l’avantage sur un autre combattant.

Dans les Souls, déjà faut être à un Souls level semblable et en plus ne pas utiliser de builds ou tactiques annulant le build de l’autre.

( un mec qui joue dague ne gagnera que peu si tu utilises le stuff anti backstab, un caster si tu l’empêche de caster avec calme absolu ect, après un avantage ne veut pas dire toujours victoire, mais plus souvent)

Les jeux E Sport qui cartonnent c’est des jeux au gameplay simpliste comme rocket league, des jeux de stratégie comme LOL ect.

Les VF ne sont plus du tout les plus joués en E Sport et qu’un jeu soit joué en E Sport ne signifie pas qu’il soit bien pensé ou intelligent, juste à la mode/ facilement accessible.

icitoulouse31 icitoulouse31
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 23:01:28

Seul bémol du 2 pour le pvp c'est le sm. Si tu fais t'es ng avancé avc ton build 160 très peu de joueur à haut sm reste 160.je parle pas des arènes ou la c'est lvl 160 vs lvl max. Sa reste quand même une commu assez respectueuse (moins qu'au temps de demon's soul certes) mais même en invasion sauvage sa salut régulièrement etc après je suis de l'avis de zubroswka (meilleur boisson du monde au passage 😉) l'envahissement sauvage après le salut tout les moyens sont bons.
Sa fait plaisir de voir des joueurs tjr présent sur se jeux.

Bon jeu à tous/toutes

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
17 mai 2021 à 07:20:11

Commencer une game y a 2 jours et trouver instant des marques pour coop sur xbox du coup y a encore du monde apparement ( et je vois bcp les fantomes des autres aux feux)
Par contre je monte mes lvl dans un but PvE du coup si tu fait comme moi tu risque en effet de bientot plus trouver bcp de coop ( la plupart se limitent à un build et lvl max à 120 environ)

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
21 mai 2021 à 14:19:35

Alors moi sur Xbox360 je vois énormément de fantôme des autres joueurs, énormément de flaques de sang mais jamais de marques d'invocations et moi on ne m'invoque absolument jamais :(

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
21 mai 2021 à 14:21:55

Ah et impossible d'envahir non plus

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 mai 2021 à 14:57:50

Les esprits se sont des bots et les taches aussi! elles ne sont pas là du jour même!
Il n'y a plus personne ou très très peux sur 360!

TKillah60 TKillah60
MP
Niveau 28
23 mai 2021 à 00:21:51

Et qui approuve mes messages alors ? :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 mai 2021 à 13:17:05

"il n'y a plus personne" je parle de coop!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment