CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes les plus faciles à jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanxcule Jeanxcule
MP
Niveau 28
03 avril 2021 à 13:50:59

C'est l'épée droite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 18:47:14

Une arme ultime c’est quoi?

Je dirais un bon DPS, une bonne allonge, si possible du « stun » pour briser l’équilibre, une variété dans le move set pour attaquer dans tous les plans de l’espace ( coups verticaux,horizontaux, estoc), un ciblage automatique pour juste spammer sans se préoccuper d’où va l’adversaire.

Donc oui l’épée droite est une arme très simple et très efficace grâce à sa versatilité et son super auto ciblage ( il est inutile d’essayer de roll bs une épée droite ou un kat, vôtre ennemi se retourne en spammant alors qu’il n’a même pas encore réalisé que vous êtes passé derrière lui...). Le spam est efficace car si l’ennemi esquive avec une roulade le second coup le touchera quand il se relèvera.

En revanche les kats ont 160% en contre et donc le dps est meilleur, avec un run r1 estoc qui a une très bonne allonge, c’est un plus lent donc moins spammable.

Ça se joue entre kat et épée droite.

Lance et estoc sont moins versatiles même si très efficace en PvE./PvP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 18:52:24

Rectification un kat c’est super OP mais moins simple à jouer qu’une épée droite.

Le spam r1 une main avec bouclier levé est très efficace et no brain 🧠, ça tue tous les joueurs qui ne savent pas faire de backsteps...

Jeanxcule Jeanxcule
MP
Niveau 28
04 avril 2021 à 20:38:58

Dans Dark Souls 1 la pyromancie et les armes de chevalier noirs sont op et Dark souls 3 c'est l'épée des ténèbres avec bouclier et doubles lames de mercenaires :noel:

Koalawin7 Koalawin7
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 12:29:05

Il y a un certaine crédibilité au faite que l'épée droite constitue une arme solide du début d'une partie jusqu'a sa fin. Historiquement l'épée droite dans sa maniabilité repose sur des coups de taille puissant qui écrase en quelque sorte l'armure lors de son impact. C'est une arme polyvalente ; elle taille, elle estoc et fait du contondant.

Message édité le 25 avril 2021 à 12:33:34 par Koalawin7
Koalawin7 Koalawin7
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 12:32:31

Sinon je sors d'un RUN 100 % coop avec un magicien 100% intel magie bleu et en en dehors du bâton j'ai beaucoup joué avec la rapière imprégné en magie. La plupart des mobs n'aimaient pas et j'ai même fais certain boss avec . ( Ceux qui ont des grandes résistances à la magie)

Message édité le 25 avril 2021 à 12:32:54 par Koalawin7
Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 05:57:35

les rapières, juste les rapières.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2021 à 14:12:14

La rapière a 150% en contre , donc oui elle fait très mal, c’est l’arme des speed runner avec la masse.

Cependant, c’est que de l’estoc, y a pas de tracking, donc c’est pas du tout polyvalent ( va taper un ennemi à ras du sol avec...)

L’épée droite, sans lock est juste une arme polyvalente, c’est son auto tracking de porc et sa rapidité lors du spam qui l’a rend si efficace en PvP .

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 22:21:50

Le 26 avril 2021 à 14:12:14 :
La rapière a 150% en contre , donc oui elle fait très mal, c’est l’arme des speed runner avec la masse.

Cependant, c’est que de l’estoc, y a pas de tracking, donc c’est pas du tout polyvalent ( va taper un ennemi à ras du sol avec...)

L’épée droite, sans lock est juste une arme polyvalente, c’est son auto tracking de porc et sa rapidité lors du spam qui l’a rend si efficace en PvP .

Le Dps rapière est monstrueux, c'est l'arme adéquate pour violer tout le monde, quel plaisir, j'ai d'ailleurs racheté Scholar sur steam plein prix juste pour faire un run cure dent, sachez le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Après oui pour taper des ennemis à ras du sol, bonne chance. Butez des lézard avec une rapière, quel enfer bordel, faut vraiment être Ricard en personne pour en avoir un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'avoue l'épée droite je valide, à l'époque sur PS4 je farmais les serments, ça fait le café en pvp, pas besoin d'être spécialement bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 26 avril 2021 à 22:22:25 par Percale-Coton
Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 13:59:22

Selon vos critères, j'aurais dis la claymore. Elle est un peu plus lente que l'épée droite, mais est aussi très versatile, possède une meilleure allonge et fait un peu plus de dégats.

Jeanxcule Jeanxcule
MP
Niveau 28
06 mai 2021 à 16:48:29

Le cimeterre rouillé pourpre et l'épée de varegue sont au top niveau dégâts :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:56:43

Ouais épées courbes c’est au top tier aussi, un peu moins les espadons ( très polyvalents aussi) car c’est plus lent et moins de tracking.

Jeanxcule Jeanxcule
MP
Niveau 28
09 mai 2021 à 13:58:50

Je vais rester sur les épées droites et épées courbes j'aime l'équilibre rapidité et dégâts par contre je trouve pas ou il faut aller après le défenseur du trône je suis perdu :hap:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:43:43

Faut parler à la reine et ensuite aller dans la forêt des géants défunts, au début du jeu, pour voyager dans le temps. Spoiler alert désolé, hé hé.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:45:39

Sinon pour l'arme je conseil le truc le plus gros que tu trouves ou alors les doubles lames pourpres sont vraiment pas mal du tout c'est vrai

Jeanxcule Jeanxcule
MP
Niveau 28
09 mai 2021 à 16:39:17

J'ai trouver la hache de chevalier noir, Coquillage monstrueux qui font des dégâts énormes :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment