CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre de cast pour un sort?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 mars 2021 à 20:38:36

Voilà je reprend DS2 avec l'annonce des leak d'Elden Ring. J'ai joué au jeu l'année dernière et celle d'avant mais c'était des build qualité donc j'ai pas touché la magie depuis longtemps.

La je joue un build foi j'ai 25 en mémoire et 50 en foi mais pourtant sur mes petite lance de foudre j'ai que 3 cast alors que ça va de 3 à 15...du coup il faut faire quoi pour augmenter ce nombre de cast?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 mars 2021 à 21:16:53

Salut, déjà tu achète les parchemins, puis tu va farmer les herbes de brunante a la vallée sur les pyro du désert, au bout de 12 morts (pour elle) les mobs ne pop plus, tu active le serment des champions, elles vont repop a l'infini, une fois ton farm satisfait tu change de serment, puis tes herbe tu les utilise en cas de besoin pour recharger tes sorts, sans faire de repos au feu!

Pour les cases de sorts tu va chercher l'anneau + 2 pour avoir plus de cases!
https://dark-souls.fandom.com/fr/wiki/Anneaux_(Dark_Souls_II)

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:33:34

tu peux acheter plusieurs exemplaires de lance de foudre auprés de Licia.

Après avec tes stats en foi c'est plutôt lance de foudre majeure qu'il te faut tu les trouves à la crypte des morts vivants et dans le puits de Majula, Straid en vend aussi passé un certain point du jeu.

En ce qui concerne l'augmentation du nombre de cast c'est ta mémoire que fera augmenter le nombre.

http://darksouls2.wikidot.com/attunement

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 mars 2021 à 21:45:33

Ok merci mais je parlais du nombre de cast de sort, et en fait j'ai eu ma réponse en mettant un point de plus en mémoire, mes lance de foudre sont passé à 4 donc j'en ai 8 au lieu de 6, en gros il faut beaucoup de mémoire...

Sinon VDD pour les lance majeur, pour Straide je sais qu'il y a une condition, anneau du roi à récupéré, pour la crypte ok je vais y aller quand le temps sera venu, je viens juste de tuer les 4 âme majeurs donc la je vais surtout aller dans le chateau. ^^

Cela dit pour le moment je fais les zones que j'avais mis de coté pour avancer plus vite à mes objectif!

Concernant les lance de foudre majeur de le puit heu alors la si tu sais ou elle sont car je ne les ai pas trouvé, je vais aller faire le chef des rat la et surement du pvp par la force des choses.

Je précise que je suis sur Sholar of the first sin.

Message édité le 05 mars 2021 à 21:47:33 par coconutsu
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 22:03:42

je sais c'est bien pour ça que je t'ai précisé que c'était la mémoire qui augmente ton nombre de cast pour les sorts et le lien que je t'ai mis montre pour chaque sort à quel niveau de mémoire tu gagnes une utilisation de sort en plus.

La lance de foudre majeure de Majula est là ou tu trouveras la clef du 1er dlc (porte fermée dans le puit que tu ouvres avec la clef oubliée)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 mars 2021 à 22:21:05

Utilise aussi la capuche des saints ou des maléfices, des saints dans ton cas, elles te donne 1 point de foi en plus et un tir de sort en plus!
Pour 3 parchemins de 3 tirs = 12 tirs en tout, ça fonctionne aussi pour la magie et pyro, les lances de foudre sont dans le puits a majula, tu aura accès a un moment donné, sous certaines conditions (exploration sous terrains)

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
06 mars 2021 à 11:01:29

Pour augmenter l'utilisation de sort il faut que tu augmente ton score de mémoire. La mémoire te permet d'augmenter le nombre d'utilisation de sorts par cases mémoire et le nombre de cases mémoire. Elle te permet aussi d'augmenter ta vitesse d'incantation ce qui est primordial en pvp. Elle augmente aussi un tout petit peu l'agilité ce qui te permet de réduire l'investissement en ADP pour l'invulnérabilité des roulades.

La mémoire fonctionne avec des caps, c'est à dire que pour un score précis elle va te permettre d'augmenter soit le nombre de cases soit le nombre de sorts par case. Pour plus de précision je te conseille de consulter le wiki : https://darksouls2.wiki.f.fextralife.com/Attunement#fex

Sinon pour un bon clerc caster sl 150 je conseille 50 en foi et 40 en memoire. Après faire un pure caster en foi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car les développeurs ont considérablement réduis le nombre de sorts en foi. Pour un pure caster je conseille plutôt la magie, et le meilleurs reste surtout les malélices.
Mais je trouve que la foi est la branche de magie la plus fun à jouer avec les meilleurs sort pvp dans cet opus tout souls confondu.

Sinon pour augmenter le nombre d'utilisation de sorts il y a aussi l'anneau rituel du sud qui te permet d'augmenter le nombre de cases mémoire (+3 cases pour la version +2).
L'anneau rituel du nord augmente le nombre de sort mais réduit considérablement ta vie (version +2 : +30% d'utilisation mais - 50%de PV). Je te le conseille uniquement si ton perso a si peu de vie que celle-ci devient inutile.
Ces anneaux n'augmentant pas les autres stats liées à ta mémoire, je te conseille d'augmenter plutôt ta mémoire et d'utiliser des anneaux pour compenser les stats plus faibles (anneaux de vie, anneau draconnique et soldat royal pour augmenter vie, endu, charge d'équipement).

Et sinon tu as la capuche de saint et le chapeau de la sorcière noire qui augmentent respectivement le nombre d'utilisation de sort ou rajoute une case mémoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment