CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous utilisez quels anneaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
McLovin_Hawaien McLovin_Hawaien
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 17:30:31

J'ai le troisième anneau draconique, l'anneau de chloranthie et l'anneau des lames actuellement, et je sais pas quoi foutre en dernier vu que je me baladais avec l'anneau de lien mais que je viens de choper la bénédiction de vendrick :(
Je joue 50Str/50Dex sans aucun sort avec la framée lourde+10.

Message édité le 08 février 2021 à 17:31:22 par McLovin_Hawaien
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 18:19:00

Salut.

Le soft cap pour la force et la dextérité est de 40 points, tu as donc 20 points à distribuer ailleurs sur ton build si tu le souhaites. (Par définition tu perdras presque rien en taux d’attaque)

Par ailleurs c’est une arme à double bonus et bonus mauvais ( lettre C force et dex) donc monter ta force et ta dex à 40 n’augmentent pas beaucoup ton attaque physique.

Enfin, c’est une arme qui a 160% en contre, et c’est une framée : run attaque fait 3 coups: une fois le premier coup touché, le reste des dégâts (avec les 2 autres coups) bénéficient du bonus de 160% .

Hors, du fait de la séparation des dégâts entre physique et élément une fois infusée, et du fait que le taux d’attaque physique et le taux d’attaque élémentaire vont bénéficier également des 160%, et comme la defense physique est bien plus importante en absolu que ta défense élémentaire, tu feras plus de dégâts avec cette arme si tu l’infuses sur la plupart des mobs ou en PvP. ( pré requis en force et dex, tu montes intel ou/et fou selon élément choisit)

L’intérêt de ne pas l’infuser est de la buffer avec de la résine pourrie, de porter l’anneau du rat et le gantelet des mobs du sanctuaire de shulva ( pour empoisonner très rapidement). : là t’es top tiers PvE et PvP, gros dégâts et en plus poison rapide. ( éventuellement l’anneau morsure empoisonnée 2 si tu ne veux pas t’empoisonner trop vite toi-même)

Revenons aux anneaux.

Draconique 3 : on s’en passe que pour certains builds.

Pour porter du stuff lourd, anneau soldat royal 2+\_ casque de Veldstat

Anneau des lames si tu tapes physique ,+ flynn si tu as peu monte ta vigueur et que tu te moques de ton équilibre ( tu seras pas en armure)

Serre élément : si tu es un caster de sort, ok.
Si tu as une arme qui prends +35 dans l’élément et que tu buff avec un sort: fonce.

Sinon c’est pas rentable (-80 points de de defense physique, ce qui implique avoir une armure correcte ou jouer avec une défense en mousse)

Le vie 3: primordial en PvP ( tu le switch pour autre chose après avoir pris un coup) , si t’as rien d’autres à mettre sinon.

Le simple d’esprit : 5 points d’adaptabilité en plus et un effet sympathique qui surprend en PvP.

Le géant 2: 30 points d’équilibre pour 5 kg, si tu aimes encaisser un coup en attaquant, en pratique 35 d’équilibre suffit pour tanker un r1 rapière,lance kat épée droite, les autres armes sont lentes donc pas besoin de tanker 😉
Après tu peux jouer full havel 😅 si l’armure te plaît 🤢

(J’aime bien les gants perso.)

L’anneau bleu clair si tu castes est pour moi un indispensable, sauf sort de soutien pour un prêtre.

Le cloranthy 2 est utile tout le temps, mais moins ton arme consomme d’énergie et plus tu as un taux d’endurance totale élevé et moins ta charge équipée est importante ( régénération rapide d’endurance)et moins il t’es utile.

Les anneaux anti élément +3 sont top, ils annulent l’effet de buff de ton adversaire : ex, un type buff foudre ( avec lame solaire), si tu mets l’anti foudre 3 les dégâts seront comme si il n’avait pas buffe et que tu ne portais pas l’anneau...

Anneau larme rouge pour hypermode quand tu veux faire mal en fin de vie ect ect

Agape si tu souhaites rester dans une tranche de Souls memory et ne pas continuer à augmenter ta mémoire d’âmes.

Bon jeu.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 février 2021 à 16:32:14

C'est pas 50 le cap en force?
Ceci dit par rapport a la SM, depuis 1 semaine il y a énormément de monde dans les DLC, a Euléum avec 85 000 000 +/- en SM, il y a un paquet de marques en tous genres, au château aussi, soit pour Nashandra, soit pour le niveau complet, ensuite pour le miroir et + idem!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 21:16:43

Salut Regis.

Non pour les armes le cap c’est 40 , 50 ou 60 te permet juste de les porter à une main quand le pré requis l’exige.

Intel: 40, même avec la moonlight infusée magie bonus S en intelligence tu gagnes qu’1 point d’attaque par point d’intelligence entre 40 et 50... foi :40, feu 50 en intel ou foi ou le score des 2 , ténèbres c’est 30-30 le soft cap.

Monter l’intelligence ou la foi à 50 c’est que pour les plus puissants catalyseurs, et bien sûr allonger de 10 secondes par rapport à un score de 40 les buff offensifs et défensifs.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 février 2021 à 22:03:16

Salut, oui autant pour moi et nous sommes sur DKS2 pas DKS3!
¨Par contre je refais un build ambidextre, de mémoire c'est EX: deux armes EX: 30 Force et 20 Dex,donc 45 en Force et 30 en Dex c'est la moitié ajouté a la demande de base, si je ne me trompe pas?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 11:39:39

Exact.

pour power stance avec 2 armes différentes, il faut p^rendre en compte le chiffre le plus élevé en force et en dex entre les 2 armes

Exemple : UGS demon fondeur et l'espadon

40 force et 10 dex

25 force et 25 dex

on ne garde que le 40 force et le 25 dex (les chiffres les plus élevés), on multiplie par 1,5 : faut 60 force et 37 dex pour l'ambidextrie

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 février 2021 à 16:48:22

Merci j'étais dans le bon, par contre tu n'as pas une astuce pour dézinguer Aava en NG +18>> difficulté NG +7 (pour ceux qui ne savent pas), 50%, ensuite 60% et bim un coup de pattes et ses flèches magiques > one shot! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 17:40:00

Haha, oui feu Max ça fait toujours mal 😱🤯

Anneau anti magie 3 +bardane bleue et une armure avec de bonne résistance magique et y aura plus de one shot, sinon parade de sort ou esquive 😝 , tape physique.

Lampyrion au pire.

Attends d’être aux 2 chatons de la lisière gelé 🥶 ça sera encore pire 😅

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 février 2021 à 18:15:44

je les ais déjà battu comme le roi d'ivoire, mais ça c'était avant en NG puis sur 360 version non nerf, ensuite de nouveau sur PS4 mais en NG ++, en maximum purée elle fait très mal, Fumerolle idem mais lui ses paterns on les connait bien, malgré tout il déchire!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment