CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 16:46:23

Salut a tous ! En tant que gros joueur de Dark souls 1-2-3 je cherche a tous les finir à 100 %. après avoir fait le tour de la trilogie
je commence par Dark souls 1 - 100% ca été long pour un ruban sur steam lol
mais la voila je suis devant un dilemme j'ai un perso NG++ sur Dark souls 2 , je suis a la fin de cette new game (2ieme)
dans les souvenirs d'oro etc... bref mon perso est LVL 252 ( Je m'entraine Bcp lol ! ) et jai quelques petites doutes a continuer avec lui.

1 en particulier : mais jai JAMAIS euh de réponse CLAIR. La pire erreur pour moi dans ce jeu est aussi la plus belle pour moi.
je suis un malade de restart de perso ( genre carrément Skyrim je compte meme plus le nombres de new games lol et dans DKS ta l'ascete de feu et les Goeles de l'exile pour FARMER des Souls Vessels. DANS CETTE ZONE UNIQUE ou tu est dans une prison j'ai abuser des ascete de feu genre dans Toutes les Zones je suis NG++ mais dans celle la je suis en NG+29 ... ques que ca fait ? cette endroit na pas vrmt de boss appar le pursuivant en bas de l'échelle.

Je cherche un expert qui me dira si oui ou non cette endroit est farmable ou pas , jai pas envie d'avoir un boss 29x plus fort mais jai lu que cette endroit est sans danger...
si c'Est mort bah je recommence ...mais y me reste surtout des succes de fin de partie du genre avoir tout les sorts pyro , magie etc... environ 10 succes.

et 2 - apres Dark souls 3 pi le 1 ses dur de repassé au 2 apres 1 an meme si mon perso est lvl 252 mais ca ses pas un conseil ses plus un drama lol

Merci a tout les fans ! et au cas ou je rencontre des fans qui adore le coop mon nick sur steam ses Philippos comme ici. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 17:39:03

Salut.

Un ascète de feu fait revivre mobs et le boss de zone quand y en a 1 dans la zone, le feu Max c’est +8 (ou NG7+).

Geôles de l’exil seul les mobs seront plus forts, dont le poursuivant, tu l’as déjà battu 21 fois en feu 8( feu 29) donc il ne te gêne pas plus que ça pas vrai ?^^

Continue ton perso donc.

Ne re roll que si tu veux un perso à plus basse SM ou Souls level.

Bon jeu.

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 17:56:10

Merci pour ton conseil ! Zubroska40
mais alors le poursuivant est 29x plus fort qune new game alors ?

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 18:03:49

enfaite LE POURSUIVANT n'est t'il pas affilié au feu du forgeron tout pres ?

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 18:05:04

NB : je lai battue peut etre une seul fois dans cette zone , je trouve quil est l'un des boss les plus dur pour ma part lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 18:58:06

Non le poursuivant est seulement 7 fois plus fort que feu 1 puisque 8-1=7^^

Feu 29 ou 99 ou feu 8 c’est pareil, c’est la difficulté Max., le dément des champions ne changent rien en feu 8 ( bah oui, le Max c’est le Max lol) si ce n’est réduire le taux de drop et te fournir des pierres de subjugaison.

Le poursuivant dans la zone à droite de Mac duff dépend bien de ce feu, acetise le feu de Mac Duff : coucou les sentinelles sont en vie, pas le poursuivant du feu geôles de l’exil.

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 15:29:49

Merci pour ta réponse Zubroska 40.

j'ai besoin d'un autre conseil svp

Je préfère Dark souls 2 au 2 autres je trouve que le 2 a toute les qualités du 1 + ses nouveauté autant bénéfique que contraignante et je ne me sens pas que dans un chateau comme dans le 3. ... enfin bref ma Copine me voit enchainer les Dark souls un apres l'autres et elle grosse joueuse de Assassins Creed Odyssey bref, elle me voit souffrir et sauté de joie quand je met abat mon ennemi de 40 mètres de haut !.

Elle veut y jouer mais n'est pas bonne et au contraire du 1 ou du 3 dans le 2 je me sens obliger de jouer un mage si je veux farmer des le debut et dépassé le niv normal de la zone.
ma copîne a essayer un Guerrier mais tout ca ne lui a pas plus malgré la coop qui l'attire.
Elle se décourage a tout les VOUS ETES MORTS et me demande de l'aidé.

quand mon petit frère ma montré Dark souls il ne ma jamais aidé , jai dépassé le maitre lol :P
mais ma copine veut vraiment pas jouer a dark souls mais jouer en coop avec moi et Dark souls est mon jeu Préférer !
elle veut donc tout faire pour s'y mettre.

Hier je suis monté niv 57 en une soirée avec un nouveau mage , je nai pas vu encore le boss de la premiere zone et je me demande si je peu faire la meme chose pour ma copine ... l'aider en farmant une partie des ames requise pour elle.

Je veux savoir ce que les joueurs pense de ce genre d'aide ...
c'est une bonne chose car elle connaitra L'univers sans trop de difficulité au debut
ou c'est une mauvaise chose car elle n'est pas digne de cette Univers lol

Merci encore et désoler pour la longeur , j'adore écrire lol

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 janvier 2021 à 21:03:31

Oui tu peux l'aider et vice versa, MAIS ne "jette" pas ta copine dans les Souls, surtout DKS2sinon elle va tellement accrocher que tu ne la verra plus, elle n'aura plus de vie sociale, de copines etc...etc.. :rire:
C'est addictif DKS2, DKS1 je suis en NG + 5 et DKS3 NG + 6, mais DKS2 NG + 18, a croire qu'ils ont intégré des msg dans les images :rire:

PS: dans SOTFS le poursuivant porte bien son nom et la difficulté cesse d'augmenter au NG + 7, arriver a NG + 7 c'est déjà bien et pas mal, arriver au NG 18, c'est être devenu maso et aimer souffrir! :o))

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 21:52:13

Regis34 , t'es un Speed Gamer !? je comprend alors pourquoi tu en parle avec autand d'expérience.
bah a 3h30 heure du Quebec je suis passé du NV 55 a 89 ! je n'étais pas censé etre aussi haut en début de partie mais j'avais jamais fait le serment des champions et j'avais deja 22 Pierre de ... sur 50.

Alors voila pas encore été au premier boss , mais la j'y vais , elle ma vu faire le meme mobs a répétions ( Bebe Shrek ) elle ma dis quelle n'aurais pas la patience de passé plus de 500 000 ames et moi comme un fidèle je lui répond apres mon platine sur DKS1 , alors ses que ton sang n'est pas digne et ton sacrifice serait une insulte à la première flamme et que mon amusement sera sa honte ............... lol

Sévère, mais Dark souls ne m'érite rien de mieu ahahaha
elle ma répondu Geek et Casual a cause de mon niv en debut de partie ....

Je lui ai répété une phrase si souvent entendu par les Expert du LORE : Dark Souls, récompense la persévérance et la méthodologie et non le je saute dans le tas sans pensé.
Que je sois haut niv ou niv 12 en debut c'est le travail que j'y ai mis qui fait de moi un undead avec encore toute ca tete .... bref elle a rien compris a ca et joue a son Assassins creed, jai perdu lol tk merci a vous 2 pour vos conseil ses sympa. :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 janvier 2021 à 22:10:00

Le gros soucis avec DKS2 c'est la SM (mémoire d'âmes), plus tu tuera des mobs et boss, plus ta SM va grimper, si tu veux jouer en coop, un bon conseil va chercher l'anneau d'agape au PNJ de la forteresse oubliée, pour bloquer ta SM et aussi ton compteur d'âmes, DKS 2 est très généreux en âmes gagnées, tu peux monter très haut en SL , mais ta SM va grimper a mesure, plus tu va mourir ou recommencer des zones et plus ta SM va grimper, pour jouer en coop ça pourrait te créer un soucis car si tu as EX: 1 500 000 en SM, ça correspond a SL 150 +*-, donc tu pourrai te retrouver avec un joueur SL 120 avec SM 1 200 000 +*- jeu fini et toi SL 130 et SM 1 300 000 +*- encore a 30 ou 40% du jeu avec des armes faibles!
Tiens : https://jakebarn.es/ds2sm

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 22:57:42

Regis , je te le fais pas dire !

ya personne a mon niveau en debut de partie lol y devrai avoir le succes steam : Persévérance ahah
le géant stai facile mais le poursuivant danse trop bien avec ses roullade , je l'ai euh du premier coups mais .... ses plus confortable ce boss a 2 ou 3 , je sais pas ce boss me fait pensé au chevalier mobs de DKS III.

enfin bref ta raison mais tout comme dans pokemon quand jetai petit y fallait que j'ai évoluer avant mon premier combat sur pokemon Jaune : Nostalgie :) , bref ton programme de calcul je le connais , mais je ne le maitrise pas et encore moins en anglais , cepandant la ou ses le plus flagrant ses les envahisseur de haut niv qui sont pt en NG+ et tombe sur moi lol ...

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 22:58:52

Ah ! et mes armes ne sont pas si faible , jai accumuler assez de Frag de titanite pour upgrader un belle armure pour mon mage de Guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment