CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi mon personnage ne veux pas attaquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PasTaper PasTaper
MP
Niveau 2
09 janvier 2021 à 13:51:17

J'ai acheté dark souls II après mettre fait le 1 et le 3, savais que c'était l'épisode mal aimé et j'étais prêt à l'accepter comme il est.

MAIS il se trouve qu'il y a un problème dont je ne sais pas si c'est un bug ou c'est normal ou mon personnage prend des plomb voir n'attaque pas alors que je spam click avec ma souris. J'ai vérifié sa n'a rien a voir avec l'endurance ou ma souris et c'est tellement problèmatique au point que je meurs qu'on seule endmie de base et que je me sens plus en sécurité avec des arme à 1 main qu'avec un bouclier

S'ils vous plaît expliquer moi se bazar j'ai envie de pouvoir considérer Dark souls II à sa juste valeur :snif2:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 janvier 2021 à 21:01:37

Le 09 janvier 2021 à 13:51:17 PasTaper a écrit :
J'ai acheté dark souls II après mettre fait le 1 et le 3, savais que c'était l'épisode mal aimé et j'étais prêt à l'accepter comme il est.

MAIS il se trouve qu'il y a un problème dont je ne sais pas si c'est un bug ou c'est normal ou mon personnage prend des plomb voir n'attaque pas alors que je spam click avec ma souris. J'ai vérifié sa n'a rien a voir avec l'endurance ou ma souris et c'est tellement problèmatique au point que je meurs qu'on seule endmie de base et que je me sens plus en sécurité avec des arme à 1 main qu'avec un bouclier

S'ils vous plaît expliquer moi se bazar j'ai envie de pouvoir considérer Dark souls II à sa juste valeur :snif2:

C'est simple, dark soul 2 n'est pas compatible au clavier souris ! Moi aussi j'ai eut ce problème au début c'est pourquoi j'ai fini par prendre une manette (ce qui a réglé tout mes problèmes)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2021 à 22:55:24

Je te recommande vivement de t'acheter un pad. Les pads Playstation et X-box sont compatibles sur Steam.

J'ai une net préférence pour les pads PlayStation, d'autant que Steam reconnaît les nouvelles fonctionnalités du pad PS5, mais à toi de voir.

Après ce sera un peu plus chiant pour tirer à l'arc, mais tu gagneras au change.

J'ai acheté dark souls II après mettre fait le 1 et le 3, savais que c'était l'épisode mal aimé et j'étais prêt à l'accepter comme il est.

Je me refais Dark Souls 2 en ce moment même, et avec du recule, je me demande vraiment pourquoi cet opus est considéré comme le malaimé... L'ambiance est juste dingue :bave:

Message édité le 09 janvier 2021 à 22:55:50 par
PasTaper PasTaper
MP
Niveau 2
10 janvier 2021 à 20:34:11

Ok merci.
Du étant donné que j'ai pas de manette Xbox ou ps5 je pense que je vais devoir continuer aj clavier souris mais sinon j'ai une manette pro swicth et peut être une manette simple (d'aucune console) sa passe ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2021 à 21:31:53

Aucune idée pour la manette switch, mais c'est possible, ça vaut le coup d'essayer :ok:

Sinon, sache qu'il existe des programmes pour faire fonctionner des pads censés être incompatibles sur PC. Par exemple, moi je joue avec un pad PS3, et j'ai même réussi à faire fonctionner des pads PS1.

Message édité le 10 janvier 2021 à 21:32:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment