Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Pourquoi mon personnage ne veux pas attaquer ?

Sujet : Pourquoi mon personnage ne veux pas attaquer ?

1
PasTaper
PasTaper
MP
09 janvier 2021 à 13:51:17

J'ai acheté dark souls II après mettre fait le 1 et le 3, savais que c'était l'épisode mal aimé et j'étais prêt à l'accepter comme il est.

MAIS il se trouve qu'il y a un problème dont je ne sais pas si c'est un bug ou c'est normal ou mon personnage prend des plomb voir n'attaque pas alors que je spam click avec ma souris. J'ai vérifié sa n'a rien a voir avec l'endurance ou ma souris et c'est tellement problèmatique au point que je meurs qu'on seule endmie de base et que je me sens plus en sécurité avec des arme à 1 main qu'avec un bouclier

S'ils vous plaît expliquer moi se bazar j'ai envie de pouvoir considérer Dark souls II à sa juste valeur :snif2:

Ashtarael
Ashtarael
MP
09 janvier 2021 à 21:01:37

Le 09 janvier 2021 à 13:51:17 PasTaper a écrit :
J'ai acheté dark souls II après mettre fait le 1 et le 3, savais que c'était l'épisode mal aimé et j'étais prêt à l'accepter comme il est.

MAIS il se trouve qu'il y a un problème dont je ne sais pas si c'est un bug ou c'est normal ou mon personnage prend des plomb voir n'attaque pas alors que je spam click avec ma souris. J'ai vérifié sa n'a rien a voir avec l'endurance ou ma souris et c'est tellement problèmatique au point que je meurs qu'on seule endmie de base et que je me sens plus en sécurité avec des arme à 1 main qu'avec un bouclier

S'ils vous plaît expliquer moi se bazar j'ai envie de pouvoir considérer Dark souls II à sa juste valeur :snif2:

C'est simple, dark soul 2 n'est pas compatible au clavier souris ! Moi aussi j'ai eut ce problème au début c'est pourquoi j'ai fini par prendre une manette (ce qui a réglé tout mes problèmes)

Astronofric
Astronofric
MP
09 janvier 2021 à 22:55:24

Je te recommande vivement de t'acheter un pad. Les pads Playstation et X-box sont compatibles sur Steam.

J'ai une net préférence pour les pads PlayStation, d'autant que Steam reconnaît les nouvelles fonctionnalités du pad PS5, mais à toi de voir.

Après ce sera un peu plus chiant pour tirer à l'arc, mais tu gagneras au change.

Je me refais Dark Souls 2 en ce moment même, et avec du recule, je me demande vraiment pourquoi cet opus est considéré comme le malaimé... L'ambiance est juste dingue :bave:

Message édité le 09 janvier 2021 à 22:55:50 par Astronofric
PasTaper
PasTaper
MP
10 janvier 2021 à 20:34:11

Ok merci.
Du étant donné que j'ai pas de manette Xbox ou ps5 je pense que je vais devoir continuer aj clavier souris mais sinon j'ai une manette pro swicth et peut être une manette simple (d'aucune console) sa passe ?

Astronofric
Astronofric
MP
10 janvier 2021 à 21:31:53

Aucune idée pour la manette switch, mais c'est possible, ça vaut le coup d'essayer :ok:

Sinon, sache qu'il existe des programmes pour faire fonctionner des pads censés être incompatibles sur PC. Par exemple, moi je joue avec un pad PS3, et j'ai même réussi à faire fonctionner des pads PS1.

Message édité le 10 janvier 2021 à 21:32:05 par Astronofric
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten 360 12.00€ Fnac Marketplace 360 16.43€ Fnac Marketplace PS3 18.84€ Rakuten PS3 20.00€ Amazon PC 47.13€ Fnac Marketplace PC 50.48€
Marchand
Supports
Prix