CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau des DLC:Galère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
16 novembre 2020 à 04:05:15

Salut,
Appris avoir mis une claque au jeu, je pense m'approcher de la fin mais avant ça je me suis frotté au 2eme DLC, celui ou on évolu dans une grande tour et la vache! Quelle galère!

À quel niveau est on supposé y aller?
Déja que dans le jeux standard il y a beaucoup d'ennemis mais la c'est pire!

Je suis avec mon mage level 118
20 vit (je gère les patterns pas besoin de plus)
62 intel (j'ai cru comprendre que l'intel capais haut dans ce DS)
Avec mon baton de sorcier+10, j'ai jamais trouvé mieu que celui avec lequel on commence, celui en os est nul et celui en branche d'arbre est a peine mieu je ne voulait pas gaspiller des titanites à la up, convaincu qu'un autre encore mieu allais me tomber dessus juste après...mais que neni...

Le moindre ennemi me demande 5 grandes et lourdes flèches d'âmes, les armures fantômes au moins 20 tout comme les lanceuses d'électricité...bref je me sent pas du tout à ma place et chaque tableau n'est vraiment pas fun et sinonyme de galère..

J'ai voulu tester un autre DLC, celui dans un genre de cité maya avec un dragon qui nous accueil...le premier mob ça a été le même problème....de vrai sac à PV...Même avec mon bâton +10 et les meilleurs sorts..

J'ai envi d'aller voir les vielles, et de redistribuer mes points pour faire un guerriers no-brain armes a 2 mains qui oneshot tout avec une barre de vie de 3km et une armure...mais bon je serais un peu déçu de me faire battre par le jeu, c'est mon premier mage dans un soul j'aurais aimé mené l'aventure jusqu'au bout avec mais là ça me parait compliqué, je suis au chateau de Drangleic dans le jeu standard, donc à la fin je suppose donc j'ai peu d'options..
Les DLC étaient prévu pour être joué en NG+?
Parceque la jai beau aimé les soul et les défis, c'est juste chiant et pas agréable de devoir spammer 500 fleches d'âmes pour les mobs de base quoi...

Déso pour le pavé, c'est le seum qui parle..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 11:21:13

Salut, déjà nous l'avions déjà bien précisé, la magie dans les DLC on l'oublie, surtout dans Euléum elle est inefficace, le bâton des sorcières noires est le plus puissant, il est mixte mais avec sa mixité il a sa puissance, il tire les flèches d'âmes en tous genres, la pyro, les parchemin foi et maléfices!
Pour revenir aux DLC, il vaut mieux soit une claymore imprégnée foi (foudre) ou espadon de drakesang, ou autres du genre, léger, puissantes et rapides!
L'espadon que tu ramasse au quai il est puissant aussi, tu le buf aux résines de pin doré, Vangarl en vend a l'infini, tu fera d'énormes dégâts!

Message édité le 16 novembre 2020 à 11:23:39 par regis34
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
16 novembre 2020 à 15:50:39

Déso si vous tu l'avais déja précisé mais je ne me suis pas du tout renseigné sur dark soul 2, vu que c'est ma première run je ne voulais pas me spoiler quoique se soit, je voulais même le lancer hors ligne pour ne pas connaitres les mur invisible etc..je connaissais vraiment rien à ce soul et j'en étais bien content, je n'ai trahit cette règle que récemment pour l'accès au DLC.

Donc du coup finis la magie? C'est pas moi qui ai fait quelque chose de mal c'est juste les mobs qui sont ultra buff par rapport à la magie?

J'ai pas trouvé le bâton dont tu parle, pourtant je suis hyper méthodique et je fouille tout mais bon je vais voir sur le wiki ou est ce fameux bâton!

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 16:33:54

Les dlc sont tout à fait faisables avec un magicien, ils ont justes rendus tous les ennemis bien plus résistants aux dégats élémentaires pour éviter que les mages/clercs/pyro...ne roulent sur les dlc comme sur le jeu de base.

Si tu utilises uniquement la magie et non les maléfices ou miracles le bâton de sagesse(que tu trouves au 1er feu de la carrière de Vivepierre ds la version scholar ou au sanctuaire draconique sur la version originale) infusé avec une pierre trouble(et non une pierre magique même si ça ne semble avoir aucun sens) surpassera de loin le bâton de sorcière noire.

Pour les boss privilégie le corps à corps avec par exemple une flamme bleue(que tu peux farmer à la crypte des mort-vivants) brute ou enchantée pour du dégats physique en plus de tes dégats magiques.

Tu feras dans tous les cas moins de dégats qu'avec un perso pur physique mais c'est loin d'être insurmontable.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 16:55:40

Le 16 novembre 2020 à 15:50:39 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Déso si vous tu l'avais déja précisé mais je ne me suis pas du tout renseigné sur dark soul 2, vu que c'est ma première run je ne voulais pas me spoiler quoique se soit, je voulais même le lancer hors ligne pour ne pas connaitres les mur invisible etc..je connaissais vraiment rien à ce soul et j'en étais bien content, je n'ai trahit cette règle que récemment pour l'accès au DLC.

Donc du coup finis la magie? C'est pas moi qui ai fait quelque chose de mal c'est juste les mobs qui sont ultra buff par rapport à la magie?

J'ai pas trouvé le bâton dont tu parle, pourtant je suis hyper méthodique et je fouille tout mais bon je vais voir sur le wiki ou est ce fameux bâton!

Le bâton des sorcières noires, tu l'obtiens en farmant un peux les sorcières noires de la crypte, parfois tu va l'obtenir au premier passage (celles dans la salle avant Agdayne).
Le bâton de sagesse est puissant aussi mais il est grand de taille, sur des ennemis proches, il vaut mieux un petit bâton, avec une pierre trouble (chez Mac Duf) comme te l'indique mon vdd.
La magie te servira dans un couloir ou a la limite dans Shulva, mais Tour de Brume et Euléum, tu va pleurer, ensuite tu peux faire le plein d'herbe de brunante fanées en farmant les deux pyro du désert a la vallée des récoltes, le feu "mine" étant juste a côté, avec anneau doré +1 c'est pas mal, quand elles auront disparu au bout de 12 morts (pour elles), tu active le serment des champions, ça te fera re spaw tous les ennemis de jeu sauf boss, ils seront plus coriaces mais sans plus, une fois ton farm terminé, tu désactive ce serment auprès de shalquoir ou avec un autre serment!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 16:56:30

PS: les herbes ambrée et brunante, ça te permet de recharger tes sorts en jeu, sans faire de repos au feu!

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
16 novembre 2020 à 17:24:08

Ok dak merci pour vos réponses, au final je suis partis chercher le bâton de sagesse et je l'ai up au max, malheureusement je n'ai pas de pierre trouble, et le résultats est très décevant,la différence est à peine remarquable, pourtant avec 62 en Intel je m'attendais à mieu mais bon...et quand je regarde le bonus que j'aurais avec une pierre trouble je n'y vois pas non plus de réel intérêt
Direction les vieilles, je vais faire un build avec l'espadon du poursuivant, j'avou ne pas avoir été très conquis par ce soul, j'ai surtout envi de le finir là

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 18:20:20

Les pierres troubles, tu farm les trucs a gros yeux, là où tu as libéré Ornifex, donne des objets aussi au nid des corbeaux, ils t'en lâchent une si tout va bien, sinon va dealer l'épée du fondeur, tu jongle avec la force et dex puis Int ou Foi, car elle a un bns feu qui scale sur Int ou Foi!
Le bâton de sagesse pour moi il ne vaut rien, de plus il est plus lent que les autres, quand tu tire Ex: une grande flèche d'âmes avec, tu en tire 2 avec un autre bâton (+/-)!

Message édité le 16 novembre 2020 à 18:22:13 par regis34
Rorikbu Rorikbu
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 00:41:36

L'auteur t'es courageux de faire magicien

Moi j'ai fais ça jusqu'au DLC pareil et apres ça devenait insupportable... Je sais même pas quoi dire pour décrire mon expérience avec le magicien dans Dark Souls 2.

Et j'ai fais 200 niveaux avec quand même, mais malgrer tout le bilan final c'est que : Mage c'est de la merde dans Dark Souls 2

Attention gros spoil de DLC!
Pour le boss dans Eleum loyce, dans la lisière glacer ou je sais plus quoi. Les 2 gros tigres celeste qui t'attaquent quasiment en même temps! Et bah ceux là, ENORME GG à celui qui les a buter en jouant magicien du début à la fin sans changer.

Rorikbu Rorikbu
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 00:59:00

D'ailleurs j'ai fais exactement ce que tu viens de faire, quand j'ai vu que pour tué 1 ennemi je devais balancer 3-4 boules de ténèbres sachant que tu a un compteur limité!! (oui on peux acheter des consommables pour alimenté blablabla mais ça coûte la peau des c***** etc etc donc non.) Alors que tu sais que à coté n'importe quel guerrier perd juste de l'endurance pour chaque coup et que lui même peut tué un ennemi en 1-2 coups...

d'ailleurs la boule de ténèbres c'est limite l'attaque la plus puissante -_-, putain pour une fois dans ma vie où je veux joué magicien et devenir un Mage ultra intelligent qui connais pleins de sorts à retourner le cerveaux des ennemis dans tous les sens,bref à devenir un Mage légendaire, seul attaque qui tient la route : une boule noire :ouch: ... :rire: (que tu peux utiliser 20-30 fois je sais plus, bref c'est minable...)

Non c'est pas sérieux

Message édité le 17 novembre 2020 à 01:00:04 par Rorikbu
Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:18:47

Je suis dans le même cas que toi l'auteur. J'ai fait Dark Souls et Demon's Souls avec un guerrier mais là je voulais jouer un mage. Eh bien, rien à faire, impossible de terminer les dlc avec...

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 21:47:55

La magie il faut l'oublier dans les dlc, surtout Euléum déjà :)

efde71 efde71
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 19:30:58

Et el boss chevalier fumerolle. Imbattable en NG+ bref je lache le jeu... Non mais franchement, c'est quoi ce level de malade dans les DLC,

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 décembre 2020 à 21:00:11

Le 15 décembre 2020 à 19:30:58 efde71 a écrit :
Et el boss chevalier fumerolle. Imbattable en NG+ bref je lache le jeu... Non mais franchement, c'est quoi ce level de malade dans les DLC,

Avec un pote en NG+17 on a essayé Aava, on s'est fait quasiment OS! Fumerolle on arrive a le mettre un peux plus de middle life par contre :)

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 22:13:37

En effet, j'ai roulé sur le jeu, et bordel Fumerolle :mort: après les DLC de DS sont toujours plus durs, genre Midir dans DS3 ou encore Friede étaient tout droit venus des enfers :mort: :mort: limite comparé à eux Fumerolle pue la *erde :mort:

Même dans Bloodborne le DLC était particulièrement exigeant

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
27 décembre 2020 à 06:14:50

La magie toute confondu est très puissante dans dark souls 2 donc fallait bien qu'elle est un désavantage quelque part et il s'avère que les dlc ont apporté ça .

Sauf que tu prend n'importe qu'elle arme tu l'infuse et tu la buff avec de la magie et tu fera autant de degat qu'un guerrier même si tu as une dex/force de merde .

Donc non la magie est bien assez puissante comme ça.

En ce qui concerne la difficulté des dlc rien de foufou comme tout les boss une fois que tu les connais tu roule dessus , fumerolle ne te touche même plus. Y'a uniquement la lisière de merde du 3eme dlc mais c'est juste que c'est une idée de merde de base et que c'est pas du tout plaisant à visiter.

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
14 juin 2022 à 20:26:10

Je déterre un sujet de plus de 2 ans mais cela peut servir éventuellement à quelqu'un qui ferait le jeu comme moi que maintenant.
Je viens de finir le jeu et les 3 Dlc en sorcier mixte sorts et maléfices et contrairement à ce que je lis au dessus, c'est tout à fait faisable en magie, il faut juste être patient et bien gérer ses esquives. J'ai tué tous les boss et finis par les 2 matous.
C'est un peu sport mais pas "la magie dans les Dlc on oublie".

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 juin 2022 à 21:55:41

Dans les DLC de DKS II tu joues cac et mieux force/foi, la magie tu oublies, expliques moi comment tu as fais pour péter les tombes avec de la magie alors?

Les DLC de DKS II j'y vais en NG+25 (difficulté NG+7), fais la même avec ta magie tu vas pleurer, en fait non tu vas lâcher au premier mob :rire:

Surtout en bas de l'échelle où 5 ennemis coriaces t'attendent, avec ta magie tu te fais one shot :rire:

Les géants t'éclatent avant même que tu ai le temps de cast un sort :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 juin 2022 à 21:57:36

PS: les ennemis de glace dans Euléum sont insensibles a la magie aussi sauf la foudre!

La lisière gelée idem sont insensibles a la magie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment