CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lucatiel introuvable :( Help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 18:07:13

Bonjour à tous ,

je sais que le jeu date un peu , mais ayant commencé par Bloodborne , j'ai eu envie de tester DS3 et puis maintenant DS2 SOTFS
mais , voilà , j'ai un souci avec Lucatiel ...

je ne suis pas sur d'avoir fait sa quete correctement , mais , je l'ai croisée 3 ou 4 fois , jusqu'a avoir l'Anneau de protection d'acier +1

j'ai fait le boss de la charogne sans elle , et je lui parlé au ravin noir APRES
je me souviens qu'elle a du mourir une fois ou 2 au chevalier miroir

je me suis dit , pas grave , je vais refaire 3 ou 4 boss en l'invoquant sans qu'elle ne meurt et je la retrouverais à Aldia , mais malheureusement elle n'est pas la :(

je me suis dit pas grave , je vais retourner partout ou je l'ai croisée , et je vais bien la recroiser , et bien non elle n'est pas la !

je voudrais bien savoir si la quête est fichue ou si je peux toujours espérer la finir

un grand merci pour votre aide :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 novembre 2020 à 18:18:55

Salut, elle doit juste survivre a 3 combats, si c'est le cas, lui as tu parlé a l'aiguille des terres?

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 19:26:44

Tu dois lui parler dans 4 lieux differents
quai de la désolation
forteresse oubliée
aiguille de terre
ravin noir

Par contre je pense que tu fais erreur il n'est pas possible de l'invoquer pour le chevalier mirroir (à moins que ce soit un ajout sur la version sotfs)

Si tu lui as parlé dans ces 4 endroits elle apparait au feu de camp de la forteresse d'aldia

Attention si tu lui parles à aldia sans l'avoir invoquée victorieusement 3 ou 4 fois je ne sais plus elle disparaitra et même en utilisant des ascètes de feu tu ne pourras obtenir son équipement .

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 19:51:58

Le 08 novembre 2020 à 18:18:55 regis34 a écrit :
Salut, elle doit juste survivre a 3 combats, si c'est le cas, lui as tu parlé a l'aiguille des terres?

tu sais a peu pres ou elle se trouve a l'aiguille de terre Régis stp ?
ca fait 2 vidéos que je regardes et pas de Lucatiel dedans

Merci !

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 19:56:01

Le 08 novembre 2020 à 19:26:44 ggskalala a écrit :
Tu dois lui parler dans 4 lieux differents
quai de la désolation
forteresse oubliée
aiguille de terre
ravin noir

Par contre je pense que tu fais erreur il n'est pas possible de l'invoquer pour le chevalier mirroir (à moins que ce soit un ajout sur la version sotfs)

Si tu lui as parlé dans ces 4 endroits elle apparait au feu de camp de la forteresse d'aldia

Attention si tu lui parles à aldia sans l'avoir invoquée victorieusement 3 ou 4 fois je ne sais plus elle disparaitra et même en utilisant des ascètes de feu tu ne pourras obtenir son équipement .

ah ca c'est moche ...
je ne me souviens plus si je lui ai parlé en arrivant a Aldia
est-ce qu'il y a un moyen de savoir si on lui a parlé ou non ?
et aussi , est-ce qu'elle est au feu de camp quoi qu'on fasse quand on arrive a Aldia ?

je peux toujours l'invoquer par contre , je ne sais pas si ca répondra a la question

Merci

Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 20:18:05

je viens d'aller vérifier à l'aiguille de terre , elle n'y est pas , je me souviens lui avoir parlé a cet endroit la
de mémoire c'est la ou elle me parlait de son frère et d'escrime

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 novembre 2020 à 20:52:01

A l'aiguille elle est dans une pièce ou tu as un mur pharros pour l'anneau, elle te parle de Aslatiel of Mirrah, dans SOTFS elle n'est plus a la même place, comme Gavlan etc.. il faut épuiser ses dialogues au point qu'elle se répète Lucatiel, les autres PNJ aussi, sinon ils restent sur place, a Aldia elle sera dans la cabane du feu!

Message édité le 08 novembre 2020 à 20:53:02 par regis34
Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:06:19

Le 08 novembre 2020 à 20:52:01 regis34 a écrit :
A l'aiguille elle est dans une pièce ou tu as un mur pharros pour l'anneau, elle te parle de aslatiel, dans SOTFS elle n'est plus a la même place, comme Gavlan etc.. il faut épuiser ses dialogues au point qu'elle se répète Lucatiel, les autres PNJ aussi, sinon ils restent sur place, a Aldia elle sera dans la cabane du feu!

il me semble que je l'avais bien croisé ici pourtant , elle me parlait de son frère et d'éscrime
j'ai été vérifier elle ny est plus , j'avais bien épuisé ses dialogues c'est sur

comme marque plus haut par ggskalala
"Attention si tu lui parles à aldia sans l'avoir invoquée victorieusement 3 ou 4 fois je ne sais plus elle disparaitra et même en utilisant des ascètes de feu tu ne pourras obtenir son équipement ."

je penses que c'est ce qui s'est passé , j'ai utilisé des ascetes de feu pour refaire les bosses en invoquant Lucatiel , et si cette info est confirmée , la quête est fichue ...

il n'y a aucun moyen de rattraper la quête ? étant donné que j'ai été revoir a tous les endroits ou elle aurait du etre , et qu'elle n'est pas a la cabane d'Aldia , je ne sais vraiment pas comment faire

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 novembre 2020 à 21:18:58

Les ascette ne reset pas les quêtes! puisque de NG tu passes a NG+, donc c'est comme si tu n'avais pas fais les actions antérieures!
Attends le NG+, il n'es pas difficile a faire! de toutes façons pour certains sorts magie, tu dois être en NG++ réel, sans ascette!

Message édité le 08 novembre 2020 à 21:19:41 par regis34
Mattpanik Mattpanik
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 21:27:19

Le 08 novembre 2020 à 21:18:58 regis34 a écrit :
Les ascette ne reset pas les quêtes! puisque de NG tu passes a NG+, donc c'est comme si tu n'avais pas fais les actions antérieures!
Attends le NG+, il n'es pas difficile a faire! de toutes façons pour certains sorts magie, tu dois être en NG++ réel, sans ascette!

dans ce cas je ferais la quete de Benhardt et de Lucatiel en NG + après les DLC , tampis !

ce qui me fais le plus peur pour platiner le jeu , c'est bien les serments ...
j'ai platiné le 3 et j'ai passé plus de temps a farmer les serments qu'a finir le jeu 2 fois
j'espère que ça n'est pas pareil dans celui-ci (je ne me suis pas encore trop renseigné sur le sujet)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment