CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise après plus d'un an

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 15:11:43

Salut, je viens de finir DS Remastered et du coup je me suis remis à DS2 à l'instant. Problème : je suis absolument perdu. :hap:
J'ai repris ma partie au sanctuaire d'Amana, je suppose que c'est là que je dois continuer, je suis niveau 100 et quelques, avec environ 25h de jeu. :hap:

Si je continue dans cette direction, ça continue l'histoire principale ?

Quelqu'un pour m'éclairer ? :noel:
Je n'ai pas l'anneau qui me permet d'ouvrir les portails noirs énormes d'ailleurs, je le récupère où ? Merci d'avance.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 novembre 2020 à 18:14:05

Regarde la carte de tes feux, si tu n'as pas le symbole du roi, c'est foutu alors car tu le ramasse avant Amana, ensuite il disparait!
Non j'déconne continu ta route et regarde ta map des feux, en te reposant a un feu!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 19:06:30

Le 10 novembre 2020 à 18:14:05 regis34 a écrit :
Regarde la carte de tes feux, si tu n'as pas le symbole du roi, c'est foutu alors car tu le ramasse avant Amana, ensuite il disparait!
Non j'déconne continu ta route et regarde ta map des feux, en te reposant a un feu!

J'ai restat mon perso et pris me Grand Marteau de Gyrm, j'ai buté quelques ennemis des zones précédentes pour me remettre un peu dans le bain, du coup je continue Amana, mais y a un moyen de continuer autre part que par là ?
J'ai vérifié sans me spoil (juste le nom des zones) et il me reste à peu près ça je crois :
- sanctuaire draconique
- trône du désir
- souvenir des anciens
- forteresse d'Aldia (justement il me faut l'anneau du roi)
- aire du dragon
- sanctuaire de l'hiver

Y a 4 grandes âmes à récupérer, c'est un peu comme dans DS1 où on a les âmes de seigneurs à récupérer pour buter le boss final ?
Comment accéder aux DLC ? (d'ailleurs tu conseilles de les faire avant le boss final du jeu de base ?)

Merci !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 novembre 2020 à 19:58:58

Tu as 4 boss et prime feu "la charogne, pécheresse oubliée, freja et vieux roi de fer", pour t'ouvrir le sanctuaire de l'hiver ou 1 000 000 en SM.
Tu a une clé DLC dans le puits, il te faut la clé oubliée pour ouvrir la porte + échelle a 12 000, une clé au château, une clé a la tour cardinale, là où il y a les salamandres de feu.
Tu as accès aux dlc en passant au sanctuaire, 1 en sortant au fond de l'arène de charogne et 1 en sortant de l'arène du roi de fer, ça ressemble a des fontaines ou sablier les accès.
Tu y va dès que tu le sens!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 20:26:21

Merci pour tes réponses !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 20:45:42

Je viens de voir que j'ai déjà allumé les 4 prime-feux !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 novembre 2020 à 21:23:20

Si tu es a Amana c'est logique, il te les faut pour ouvrir le sanctuaire, mais tu as le chariot du bourreau, les gargouilles, le Roi rat aux confins si pas fais!

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 21:50:06

mais tu as le chariot du bourreau, les gargouilles, le Roi rat aux confins si pas fais!

Pas compris. :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 21:57:11

Le 10 novembre 2020 à 21:50:06 -Riguel- a écrit :

mais tu as le chariot du bourreau, les gargouilles, le Roi rat aux confins si pas fais!

Pas compris. :hap:

Le bourreau je l'ai déjà fait, pareil pour les gargouilles je crois même si ça ressemble à celles du 1. :hap:
Le roi rat c'est pas le recruteur plutôt ?

Rorikbu Rorikbu
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 23:09:05

De mon point de vu Dark Souls c'est une expérience que tu dois vivre seul

le seul conseil que je peut te donner : Continu ton voyage, t'inquiète pas tu arrivera bien asser tôt à la fin... Sans même savoir comment tu est arriver la :noel:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 novembre 2020 à 07:54:12

Le 10 novembre 2020 à 23:09:05 Rorikbu a écrit :
De mon point de vu Dark Souls c'est une expérience que tu dois vivre seul

le seul conseil que je peut te donner : Continu ton voyage, t'inquiète pas tu arrivera bien asser tôt à la fin... Sans même savoir comment tu est arriver la :noel:

Tu as totalement raison, surtout que j'ai fait DS1, Bloodborne et DS3 seul. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment