CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coup du Moulin c'est pas pardonnable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zenoble Zenoble
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 12:50:03

Franchement, QUI a pensé de lui même à se balader avec une vieille torche pourrie et aller à cet endroit là en particulier et brûler le moulin?

Evidemment là, ici même dans ce topic je prévois tout de suite les stupides :
- Moi depuis le début j'avais deviner
- C'était trop facile il suffit de réfléchir 1 minute.
- Moi je me balade avec une torche en glissant sur les murs, je vois pas le problème!
- Il est évident que, quand tu brûle un moulin, le poison dans la salle du boss va partir, logique.
et d'autre stupidité dont vous êtes les garants (j'ai hâte de les entendre ici :-) )
Aussi j'annonce tout de suite la suppression du topic par des rats.

Y'a aucun indice dans le jeu qui peut te mettre juste 1% sur la voie de ; il faut brûlé le moulin pour faire disparaitre le poison dans la salle du boss.

Alors oui le boss est tuable même avec le poison, mais c'est pas le sujet

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 13:01:58

Donc sous prétexte que tu n’as rien vu venir, ceux qui prétendent avoir vu venir la chose serait des menteurs ? Il n’y a que ta façon de voir et d’appréhender les choses qui est valide et valable ? Ta parole est l’unique et Sainte parole et ceux qui disent différemment de toi sont forcément des menteurs et sont forcément stupides ?

Je ne joue pas en rasant les murs avec une torche et il y a, en effet, aucun indice flagrant qui t’indique que brûler le moulin ferait disparaître le poison. C’est une sorte d’astuce cachée, le genre d’astuce que tu peux soit trouver du premier coup (par hasard ou parce qu’en réfléchissant tu te dis « tiens, et si j’foutais le feu pour voir »), soit que tu ne trouves pas du premier coup et que tu apprends au fil des runs ou en consultant les Wiki, forums et autres vidéos pour apprendre à jouer au jeu.

Perso je l’ai découvert du premier coup et ça ne fait pas de moi quelqu’un de plus intelligent que les autres, tout comme ça ne fait pas de ceux qui n’ont rien vu venir des gens plus stupides.

Par contre, penser qu’il y a qu’un pensée unique, que ta pensée (ou la mienne) est la seule qui soit valable, ça c’est le genre de stupidité qui fait qu’on est stupide.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 novembre 2020 à 13:07:35

Salut, mais bien sur, moi c'est en jetant mon mégot que j'ai découvert le truc, ça a cramé j'ai eu peur mais bon!
Sinon oui tous ici te diront qu'ils ont trouvé de suite, c'est flagrant comme avec la poupée dans DKS3, ou la poupée étrange et encore mieux, l'accès du dlc dans DKS1!
Quand je suis arrivée dans l'arène je me suis demandé si ils avaient fumé chez FS :) , je suis retourné faire le plein de lichen en farmant, puis très vite je me suis dis "il doit y avoir un truc"! :)

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 13:10:37

Le 04 novembre 2020 à 13:07:35 regis34 a écrit :
Salut, mais bien sur, moi c'est en jetant mon mégot que j'ai découvert le truc, ça a cramé j'ai eu peur mais bon!
Sinon oui tous ici te diront qu'ils ont trouvé de suite, c'est flagrant comme avec la poupée dans DKS3, ou la poupée étrange et encore mieux, l'accès du dlc dans DKS1!
Quand je suis arrivée dans l'arène je me suis demandé si ils avaient fumé chez FS :) , je suis retourné faire le plein de lichen en farmant, puis très vite je me suis dis "il doit y avoir un truc"! :)

La façon que chacun a de jouer à beaucoup d’influence je pense. Moi je ne rush pas les boss, j’suis plutôt du genre précautionneux / flipette et donc je passe énormément de temps à tourner en rond et à farmer avant de passer à l’étape suivante. Ça joue beaucoup dans le fait de découvrir des choses en jeu.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 novembre 2020 à 13:17:28

Le 04 novembre 2020 à 13:10:37 icneuqlx a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 13:07:35 regis34 a écrit :
Salut, mais bien sur, moi c'est en jetant mon mégot que j'ai découvert le truc, ça a cramé j'ai eu peur mais bon!
Sinon oui tous ici te diront qu'ils ont trouvé de suite, c'est flagrant comme avec la poupée dans DKS3, ou la poupée étrange et encore mieux, l'accès du dlc dans DKS1!
Quand je suis arrivée dans l'arène je me suis demandé si ils avaient fumé chez FS :) , je suis retourné faire le plein de lichen en farmant, puis très vite je me suis dis "il doit y avoir un truc"! :)

La façon que chacun a de jouer à beaucoup d’influence je pense. Moi je ne rush pas les boss, j’suis plutôt du genre précautionneux / flipette et donc je passe énormément de temps à tourner en rond et à farmer avant de passer à l’étape suivante. Ça joue beaucoup dans le fait de découvrir des choses en jeu.

Ouai tu tournais en rond puis juste a cet endroit précis, gardé en plus par un ennemi super puissant et deux mobs ultra nerveux qui peuvent te mettre du poison, tu t'ai dis "tiens je vais allumer une torche, ça ne sert a rien mais même si elles sont très rares, j'irais en farm" :) :rire: Tiens je vais essayer de bruler l'axe du moulin histoire de faire chier le meunier ! :rire2: :fete: , tiens ! j'ai tout brulé mais en fait j'ignore pourquoi car auparavant je n’étais pas encore arrivé en haut, je n’étais même pas entré dans l'arène, j'ignorais totalement a quoi correspond ce moulin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Message édité le 04 novembre 2020 à 13:19:17 par regis34
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
04 novembre 2020 à 15:55:34

J'ai jamais pensé ne serait-ce qu'une seconde qu'il y avait moyen d'enlever le poison, avant de tomber un jour sur une vidéo où un mec faisait le boss sans poison par terre :hap:
Du coup j'ai fait le boss avec le poison, et oui c'était pas simple mais c'est passé :hap:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 19:16:38

Moi je lis les messages ==> Essayez torche...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 novembre 2020 à 12:35:53

Non mais :d) icneuqlx lui il arrive "tiens un moulin", bah je le crame et le meunier fera du télétravail :rire:
Genre tu tombe sur Aldia et ensuite tu sais exactement ce qu'il faut faire pour le battre en boss final réel!
Déjà qu'il rame a fond sur Ghost of tsushima :rire:
:d) aaksu oui les messages, mais hors ligne tu ne peux pas savoir, puis même si tu le brule, tu ignore pourquoi,surtout si tu n'es pas allé voir en haut, mais il est devin lui!

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
08 novembre 2020 à 21:03:27

L'idée d'un boss dans du poison est pas mauvaise et ils avaient peut-être misé sur le système de message pour mettre en avant la communication, si c'est pour ça c'est pas bête.
Mais c'est quand même beaucoup trop obscur, comme dis plus haut qui aurait l'idée d'aller à cet endroit précis avec une torche à la main dans une zone à la fois éclairée et ou la torche ne sert à aucun gimmick particulier? Dans les quais ou dans le Dépottoir par exemple ok. C'est pas une question de prendre son temps/d'exploration ou quoi que ce soit, dans l'Aiguille y'a aucune raison de se balader avec une torche, le seul indice c'est littéralement "le bois ça brûle". Sans prendre en compte tout ce qui est en bois et qu'on ne peut pas cramer :o))

La possibilité d'enlever le poison est tout de même trop important pour une astuce aussi perchée, la quasi-totalité des joueurs (moi inclus) ne vont jamais penser à quelque chose ça et c'est pas de leur faute. C'est juste pas intuitif du tout.
Surtout que si ça avait un boss optionnel à la rigueur ok, là c'est un "obligatoire" si on compte pas le déblocage du sanctuaire par les âmes.

Message édité le 08 novembre 2020 à 21:04:03 par Steelskins
shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 11:43:23

grave d'accord aucune logique sur ce fucking Moulin.
Apres c'est juste un jeux video hein . Ils ont voulu faire un "secret" caché j'pense ou quoi .
Apres si chaque fois que ya un truc pas logique dans un jeux tu fais un topov t'as pas finis x).
Mais bon peut etre que quelqu' sur ce forum saura nous donner l'indice qui permettrai ca !
A part les marque au sol , personnelement j'vois rien d'autre ..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 novembre 2020 à 13:05:13

Quand on arrive où il y a Lucatiel, déjà on se barre vite fait, une fois tout fait, on continu et si on ne va pas en haut, on ne peut pas deviner, c'est impossible, même si on va dans l'arène, on ne sait pas a quoi sert ce moulin et encore moins, qu'il vide le poison en bas, en plus on y retourne en bas où il y a Lucatiel!
Si par hasard on le brule, on ne sait pas pourquoi car aucune cinématique! donc c'est impossible de savoir qu'il va vider 2 zones, dont une qu'on n'y retourne plus, donc totalement inutile, une autre qu'on ne connait pas encore!
Par contre quand on est soit au moulin, soit plus loin, en cas d'invasion, on peut retourner totalement en début de zone, au bassin empoisonné, certains diront "impossible car il y a une brume a la sortie du boss convoiteux etc.." donc impossible de traverser l'arène, mais on le fait, on retourne là où il y a l'échelle cassée!
Je le fais souvent en invasion, généralement dans 100% ils retournent dans leur monde, car ils ne nous trouvent pas!

Zenoble Zenoble
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:56:44

Bon je reviens et vois que je m'étais tromper : Il y a ici des gens avec de l'intelligence un minimum

Je m'excuse pour l'agressivité d'entrée de jeu, on est sur internet vous connaissez... Etre gentil et courtois en général ça sert à rien si c'est pour avoir de la mauvaise foi à fond en face, donc obligé d'attaquer des le début dans le doute. (surtout sur ce site où tu te fais supprimé tes messages à la pelle pour un pixel qui dépasse)

Pardon et merci

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 14:13:53

Mdrr j'comprend t'en fais pas , au pire tu calcules pas .
Mais c'est vrai que c'est un sujet interessant , et si cetait miaziki j'aurai laisser le benefice du doute , me serait dis qu'on serai passé a coté de quelquechose mais la ...
d'ailleur tellement pas de lien entre le poison et le moulin , qu'a ma 2 eme run j'ai encore chercher pendant 2h comment enlever ce putin de poison , j'ai meme try hard en ng7 la Meduse dans le poison alors que j'suis qu'en ng2 et je me suis fait rouster Du coup => site de soluce pour me rappeler que c'etait ce fameux moulin !

Zenoble Zenoble
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 14:40:32

Le 10 novembre 2020 à 14:13:53 shivabalek a écrit :
Mdrr j'comprend t'en fais pas , au pire tu calcules pas .
Mais c'est vrai que c'est un sujet interessant , et si cetait miaziki j'aurai laisser le benefice du doute , me serait dis qu'on serai passé a coté de quelquechose mais la ...
d'ailleur tellement pas de lien entre le poison et le moulin , qu'a ma 2 eme run j'ai encore chercher pendant 2h comment enlever ce putin de poison , j'ai meme try hard en ng7 la Meduse dans le poison alors que j'suis qu'en ng2 et je me suis fait rouster Du coup => site de soluce pour me rappeler que c'etait ce fameux moulin !

Ouai voilà, les commentaires ici le disent tres bien, franchement il y aurait eu UN petit indice une petite énigme ou n'importe quoi je dit pas, mais là y'a rien. Je crois que c'est ce que Steelskins a dit ; ils avaient peut etre dans l'idée que les gens aller mettre des messages de partout pour prévenir les autres, ce qui à mon avis est le cas en ligne.

SAUF QUE j'imagine que beaucoup d'entre vous commence les jeux comme moi : en hors ligne. Pour savourer le jeu sans se faire pourrir l'immersion par des joueurs. Donc les messages d'aide on les vois jamais.
Enfin pour moi vous avez quasiment tout dit

Sinon un peu dans le même style y'a (attention spoil, finissez le jeu à fond pour lire)

Eleum Loyce et son "petit chaton" Aava.

La pour le coup c'est logique je vois pas à redire. Pourquoi? Parce que quand tu rentre la "femme" qui garde la cité te dit de ne pas rentrer dans le brouillard, déjà t'es prévenu. Et si tu rentre quand même pour voir ce qu'il se passe, eh beh tu va rien voir du tout :rire:

Mais c'étais pas un coup pourrie parce que la voix te préviens, et donc du coup tu va ailleurs, et en allant ailleurs tu tombe sur le truc qui fais que tu PEUX aller traversser le brouillard et comprendre c'était quoi ce truc qui ta déchiqueté sans préavis. Pour le coup c'est un mécanisme réussi.
C'est ni trop expliqué, ni pas asser, c'est bon.

Et même pour la suite encore, pour le Roi d'ivoire, moi même j'étais en train de pesté et de dire "c'est abuser ils ont fais de la merde ils sont bête! Si je tient l'abruti qui a fais ce boss stupide je le bourre! Affronter un boss ok, mais pas moi tout seul contre LUI + TOUTE SON ARMEE!" Et j'ai joué etc... Et j'ai découvert par la suite que... Que j'avais gueuler pour rien parce que ils avaient pensé à ça aussi et c'est encore un bon mécanisme du jeu :oui: Et je me suis même excuser tout seul sur les développeur que j'avais insulter apres avoir découvert ça :rire2:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 novembre 2020 à 18:52:32

Tenez en cas d'invasion, une brume vous empêchera de retraverser l'arène du boss, mais avec cette petite astuce, l'envahisseur risque de vous cherchez très longtemps sans vous trouvez, puisqu'il ne pourra pas non plus reparti en arrière avec la brume, il ira en haut et dans tous les coins et recoins coin..coin :) :) mais ne pensera pas a ça!
Le feu de où je démarre, vous pouvez ne pas traverser la brume pour y accéder par le dessus, ça trompe les envahisseurs aussi vu que la brume est restée,une fois l'envahisseur reparti dans son monde, vous voyager via le feu, pour laisser la brume intacte, j'ai trollé des dizaines d'envahisseurs dans l'aiguille des terres avec ces astuces, ils cherchent encore après moi :) :) :rire:
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iCYdT5FiU2I

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 novembre 2020 à 12:29:24

Ce n'est pas l'astuce du siècle, mais pour troller les envahisseurs :) j'en ai d"autres dont une a Amana qui est terrible, dans DKS3 j'en ai un paquet aussi pour les troller !
Par contre pour les nouveaux qui découvrent DKS2, contrairement a DKS1 et 3, quand vous jouez en ligne, vous pouvez être envahi même si le boss de zone est battu ET même si vous êtes en carcasse, sauf si vous brulez une effigie au feu de zone, ça bloque les invasions pendant 30 mn, les invocations de joueurs aussi!

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
19 novembre 2020 à 11:05:56

Perso, quand j’ai lancé le jeu la première fois, à l’écran d’accueil, j’ai posé la manette et je me suis dis « ça se trouve il y aura un moulin et je vais devoir le brûler avec une torche »

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 novembre 2020 à 11:14:44

Le 19 novembre 2020 à 11:05:56 espritbaroudeur a écrit :
Perso, quand j’ai lancé le jeu la première fois, à l’écran d’accueil, j’ai posé la manette et je me suis dis « ça se trouve il y aura un moulin et je vais devoir le brûler avec une torche »

Par contre tu ignorais qu'il y avait un feu juste a côté, c'est ce qui t'a donné de l'exploration en plus ! :rire:

Kooordarr Kooordarr
MP
Niveau 44
21 novembre 2020 à 11:49:26

C'est un joueur en coop a l'époque qui me l'avait montrer, j'aurais pas pu deviner ça c'est clair.

Le pire c'est qu'il a joué rp ce pauvre joueur il faisait des aller retours entre le feux et l'axe du moulin en me les montrant, mais je comprenais rien à l'époque. Pendant 15 minutes il a essayer de me faire comprendre, il a fini pas m'envoyer en message "allume ta putain de torche" :rire:

J'imagine que depuis il a arrêté la coop et traque les joueurs avec un serment pvp ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2020 à 12:37:15

je crois même que si tu n'as plus de torches, le jeu va t'en offrir une! ça peut arriver d'avoir voulu éclairer partout et plus de torche au final!
Comme la fontaine a l'humanité a Amana, mais a condition de ne plus avoir d'effigie en inventaire, dans le coffre aussi!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment