CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai abusé des ascète de feu : Geôles de l'Exil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 17:44:14

Bonjour à tous !

Je suis niv 256 NG+ , la vous vous dites comment ce fait t'il que je suis Niv 256 et seulement en NG + et pas plus , je vous répond ( Entrainement Intensif lol )

Bon le problème c'est que je me branche pas sur mon perso alors je spam le Souls Vessel dans le coffre dans la forteresse de la zone alors dans la zone Geôles de l'exil je suis en NG +28 ...ouais je sais ses abusé lol
les mobs sont pas vraiment plus fort ...

En gros je sais que c'est LA ZONE pour farmer le Souls Vessel ( dsl pour l'anglais ) mais il n'y a pas de boss de zone ? j'ai l'impression que pour cette zone le buff des mobs ne sont donné qu'a ceux sur le pont de pierre en haut quand tu sort des Geôles ... ?

Bref je peu aller jusqu'a ou dans mon farming lol Merci !

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:04:06

Salut

Je comprends pas vraiment ce que tu farmes les calices ou les âmes ou les 2 ?, mais si c'est pour les âmes LE lieu valable c'est le seigneur géant (avec un ascète au début de la zone) si c'est juste pour les calices d'âmes sache qu'une fois ton inventaire plein (99 dans l'inventaire+ 99 dans ta boite à objets)tu ne pourras plus les cumuler. Jusque là tu peux continuer à les amasser

Concernant le pve si tu veux continuer tu risque de te faire chier en ng+ avec ton niveau ng+20

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 novembre 2020 à 19:10:07

Ce n'est pas le NG qui compte mais la SM !

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:24:44

@regis34 c'est bien pour ça que j'ai précisé PVE , c'est clair que ta sm aura une grande influence sur les ennemis :rire:

Message édité le 05 novembre 2020 à 19:25:49 par ggskalala
HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 20:55:18

Le 05 novembre 2020 à 19:10:07 regis34 a écrit :
Ce n'est pas le NG qui compte mais la SM !

malaise, supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 00:15:48

Je farm les calice d'ames a cette endroit précise : Parce que j'ai entendu qu'ils n'y avais pas de boss de zone sauf le mobs qui te lance du feu et les 2 arbalétriers ( Goeles de l'exil )

En bref je suis niv 28 la et 2 partout ailleur
Niv 256

Je fais ca pcq je suis un gros con qui arrive pas a choisir entre Mage et Guerrier depuis que j'ai survécu au premier dark souls . J'ai toujours pris mage ! mais a force d'etre fort en magie tu sens pas la gloire du combat alors je change avec le calice d'ames et vice versa 28X ! hey oui .... mais voila apres 28x je risque pas qqch ? je me suis trompé ? ya vrmt un boss de zones la ? lol

Dans Skyrim ou Dragon Age pour ceux qui connaissent ses pire !!!! mettez moi 3-10 races , 10-20 classes différentes et je serai jamais capable de finir a 100 % je recommence tout le temps jusqu'a temps que je me dise voila cest moi dans le jeux XD

Bref voila CETTE zone en particulier ca fait quoi appar lvl up la difficulté sur le pont ?

MERCI MERCI !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 novembre 2020 à 00:54:00

Après je ne vois pas l’intérêt de cramer des ascette, sachant que des calices t'en chope un paquet dans les dlc, puis tu avais juste a activer le serment des champions, pour faire re spaw tous les mobs sauf boss!
En plus tu serai resté en ng+ avec une difficulté supérieur car sous ce serment, tu le sent passer :)
Puis que te faire chier avec des calices, tu mettais ta save sur une clé usb, tu avais tes calices a l'infini, tu pouvais tester toutes les classes possibles aussi!

Message édité le 06 novembre 2020 à 00:55:32 par regis34
jp1990 jp1990
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 22:41:44

C'est faisable -Légal ou pas ... C'est tentant mais j'ai déja euh des prob avec Bandai Namco sur Dks 1 lol j'ai fait le petit malin et j'ai upgrader mes ames et ils l'ont vu.

Enfaite ma question reste incomprise je crois : Je ne peu mieu la formuler que cela , NG + 28 a cette endroit précise ( Prison Geole de L'exile ) Mon perso niv 252 je crois ... Est ce que dans cette endroit la ca va changer au point de ne plus etre fesable ? ya t'il un boss dans CE COIN PRÉCIS et si c'est mort jsuis mieu de simplement recommencer pcq ses mon Dks Préférer lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:04:50

Salut

Évidemment que c'est faisable, tu l'as fait 21 fois, la difficulté max c'est feu 7...

Non y a pas de boss dans cette zone, d'où l'intéret d'ascétiser pour récupérer un calice par ascète très rapidement.

Pour farmer calice + un boss (pour des âmes j'imagine) y a pas

Farmer ascète sans boss t'as le premier feu d'Aldia (tu gagnes 2 ascètes pour 1 utilisé), sinon chacun des gouffres AVANT de tuer le boss du serment pelerin des ténèbres (après c'est limité, les mobs du gouffre disparaissent au bout de 6 kills, mais ça a l'avantage de ne pas te couter d'effigies pour entrer dans le gouffre)

farmer beaucoup d'âmes gratuitement (zero cout d'ascète mais il t'en faut 1, tu le regagne à chaque fois) : souvenir pour tuer le seigneur des geants

farmer les vaders en PvE (pour l'anneau draconique éternel + 3, bon courage, il en faut en tuer 1000...) : ascétise 1er feu tombeau du saint et ne te mets ni online ni dans le serment du rat (12 Rhoy l'explorateur comme esprit sombre pour un ascète)

Bon jeu

Message édité le 24 novembre 2020 à 14:05:56 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment