CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ressemble t'il plus au 1 ou au 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reinori Reinori
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 15:23:43

Bonjour,

Dark Souls 2 ressemble t'il plus au 1 ou au 3 ? Je veux parler du cheminement de l'histoire, les chemins où aller, ce genre de choses. Je m'explique :

Dans Dark Souls 1, il faut aller à tel endroit, puis à un autre, et revenir au 1er endroit, skip tel zone, aller à l'autre bout de la map, etc. C'est mon ressenti, je suis un peu perdu, je ne l'ai pas encore fini mais je compte le finir avant la sortie des nouvelles consoles :oui:

Dans Dark Souls 3, j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus linéaire, il suffisait de suivre le chemin, battre les boss et continuer à suivre le chemin. Là aussi c'était mon ressenti et je n'ai pas fini le jeu, j'ai formaté mon PC et perdu la sauvegarde donc je le ferai quand j'aurai fini le 1 et le 2 :oui:

Du coup, Dark Souls ressemble plus au 1 ou au 3 sur les points que j'ai évoqué ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 octobre 2020 à 18:17:05

Salut, a aucun des autres, DKS2 n'est aucune suite du 1, DKS3 c'est la suite direct du 1 par contre, DKS2 tu retrouve des vestiges du 1 et des vestiges que tu retrouvera dans le 3, même si il n'y a aucun rapport avec les deux, il y a un boss quand même du 1 et 3! puis des dragons comme dans le 1 et 3! par contre DKS2 t'offre 3 cheminements différents dès le départ, voire même 4!
Dans DKS2 et ça m'est arrivé, tu peux terminer quasiment le jeu en ne faisant pas un boss du début, mais que tu devra quand même faire!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 19:09:38

Bonjour,

Régis a raison, il ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. Mais je te conseille de le faire aussi et si tu as une ps3, fais Demon's soul aussi. Ce sont d'excellent jeu.

Amuse toi bien et bonne découverte!

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 19:26:02

Merci pour vos réponses, je compte bien entendu faire Dark Souls 2 quand j'aurai terminé le 1 puis ensuite je ferai le 3. Pour Demon's Souls, je le ferai sur PS5 :oui:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 19:35:02

Le 31 octobre 2020 à 19:26:02 Reinori a écrit :
Merci pour vos réponses, je compte bien entendu faire Dark Souls 2 quand j'aurai terminé le 1 puis ensuite je ferai le 3. Pour Demon's Souls, je le ferai sur PS5 :oui:

Oui je comprends, il a l'air très sympathique sur ps5!!!! hahahaha.

Pour ce qui est du lore, sache que si tu fouilles bien dans le deux mais il faut être tordu, tu feras des liens avec le 1!

Moi je ne les avais pas fait mais j'ai acheté le livre dark soul par dela la mort et il y a bien des liens!

Amuse toi bien en tout cas!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 octobre 2020 à 20:08:36

Ensuite le 2 est plus punitif donc il faut rester prudent surtout au début, il est plus vaste que le 1 et 3, par contre il y a une usure des armes assez précoce mais un anneau changera ta vie, puis un truc qui est tout même appréciable par rapport au 1 et 3, tu obtiens très vite des tablettes !
Pour demon's souls idem j’attends la PS5 car je ne l'ai pas fais, donc ça sera pour moi un nouveau souls total!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 20:44:42

Le 31 octobre 2020 à 20:08:36 regis34 a écrit :
Ensuite le 2 est plus punitif donc il faut rester prudent surtout au début, il est plus vaste que le 1 et 3, par contre il y a une usure des armes assez précoce mais un anneau changera ta vie, puis un truc qui est tout même appréciable par rapport au 1 et 3, tu obtiens très vite des tablettes !
Pour demon's souls idem j’attends la PS5 car je ne l'ai pas fais, donc ça sera pour moi un nouveau souls total!

Bonsoir,

La chance, tu vas le découvrir!!!! Il est excellent, je l'ai refait l'année dernière, excellent!!!!

Sinon, régis a raison, il est plus punitif, sois attentif et pas pressé. Prends ton temps, il y a une solution à chaque problème.

Eclate toi bien sur DS 2 et 3!!!!

Bon jeu!

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 22:47:34

Merci pour vos réponses, bon jeu à vous aussi :oui:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
01 novembre 2020 à 00:18:16

Le 31 octobre 2020 à 22:47:34 Reinori a écrit :
Merci pour vos réponses, bon jeu à vous aussi :oui:

Re- bonsoir,

Je viens de recommencer le deux! Il est vache, il faut faire bien attention, surtout venant du un ou tu seras bien à l'aise avec les mouvement, les zones etc.... sois prudent :)

HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 11:19:01

Dark Souls 2 est en effet unique mais pour moi c'est le Souls le plus généreux en termes de contenu, surtout avec les DLC, après, il a ses défauts mais profite de DS1 et DS2 car ensuite tu auras DS3 qui chie sur DS2 et DS1 et qui a un gameplay immonde ultra rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 novembre 2020 à 16:21:43

Le 31 octobre 2020 à 20:44:42 aaksu a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 20:08:36 regis34 a écrit :
Ensuite le 2 est plus punitif donc il faut rester prudent surtout au début, il est plus vaste que le 1 et 3, par contre il y a une usure des armes assez précoce mais un anneau changera ta vie, puis un truc qui est tout même appréciable par rapport au 1 et 3, tu obtiens très vite des tablettes !
Pour demon's souls idem j’attends la PS5 car je ne l'ai pas fais, donc ça sera pour moi un nouveau souls total!

Bonsoir,

La chance, tu vas le découvrir!!!! Il est excellent, je l'ai refait l'année dernière, excellent!!!!

Sinon, régis a raison, il est plus punitif, sois attentif et pas pressé. Prends ton temps, il y a une solution à chaque problème.

Eclate toi bien sur DS 2 et 3!!!!

Bon jeu!

ça va être que du bonheur car j'avais vu juste un passage, qui ne m'a pas vraiment spoilé (là où on déclenche un piège avec des boules énormes), j'ai revu ce même endroit en remake :ouch2: :p)
Par contre hier soir avec un pote on s'est installé au feu de bastion de farron, puis on a fracassé au moins 30 tana, esprits sombres, guetteurs, j'étais sous serment voie bleue pour avoir des sentinelles, on est mort que 2 ou 3 fois (zones des crabes), mais déjà on bouge comme des anguilles et les sombres eux, bah comme d'ab' ils se sauvent parmi les mobs dès qu'ils prennent des coups, mais nous plus malin on avait nettoyé avant, donc on allait les fracasser, SL 40 et sur DKS2 on aurait pas pus en faire autant vu la raideur du game play, DKS3 c'est juste casu et juste pour s'éclater un peu!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
01 novembre 2020 à 19:14:01

Le 01 novembre 2020 à 16:21:43 regis34 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 20:44:42 aaksu a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 20:08:36 regis34 a écrit :
Ensuite le 2 est plus punitif donc il faut rester prudent surtout au début, il est plus vaste que le 1 et 3, par contre il y a une usure des armes assez précoce mais un anneau changera ta vie, puis un truc qui est tout même appréciable par rapport au 1 et 3, tu obtiens très vite des tablettes !
Pour demon's souls idem j’attends la PS5 car je ne l'ai pas fais, donc ça sera pour moi un nouveau souls total!

Bonsoir,

La chance, tu vas le découvrir!!!! Il est excellent, je l'ai refait l'année dernière, excellent!!!!

Sinon, régis a raison, il est plus punitif, sois attentif et pas pressé. Prends ton temps, il y a une solution à chaque problème.

Eclate toi bien sur DS 2 et 3!!!!

Bon jeu!

ça va être que du bonheur car j'avais vu juste un passage, qui ne m'a pas vraiment spoilé (là où on déclenche un piège avec des boules énormes), j'ai revu ce même endroit en remake :ouch2: :p)
Par contre hier soir avec un pote on s'est installé au feu de bastion de farron, puis on a fracassé au moins 30 tana, esprits sombres, guetteurs, j'étais sous serment voie bleue pour avoir des sentinelles, on est mort que 2 ou 3 fois (zones des crabes), mais déjà on bouge comme des anguilles et les sombres eux, bah comme d'ab' ils se sauvent parmi les mobs dès qu'ils prennent des coups, mais nous plus malin on avait nettoyé avant, donc on allait les fracasser, SL 40 et sur DKS2 on aurait pas pus en faire autant vu la raideur du game play, DKS3 c'est juste casu et juste pour s'éclater un peu!

Bonjour,

Ouais pour retaper dans le DS2 alors que je sors d'une session du 3, il m'a fallut un peu de temps pour reprendre en main le jeu! Disons que tu met pas un coup d'espadon si t'es pas sur de toucher, la roulade derrière part pas direct! Mais il est enorme aussi le deux! En fait j'aime bien les quatres :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment