CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est là en Pré commande !.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
24 septembre 2020 à 15:34:13

Le voilà le voilou mais..................................79,99 €, pfiou c'est pas donné !
https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600954380-demon.jpg

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 12:09:30

Bah c'est des jeux consoles. Tu t attendais à quoi? En plus ils avaient dit y a longtemps que les jeux seront aux alentours de 80 euros.

shivabalek shivabalek
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 08:21:45

Pourquoi tu le tacle a la gorge ? Il donne une info , Il se plaint pas , il donne son avis . On a droit de le donner sans ton autorisation ? & puis c ´est chere 80€ on a pas tous les moyen ! Surtout ps5+ manette + jeux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 septembre 2020 à 13:22:32

Oui mais sur les forums de JVC, dès que tu donnes une info + une remarque sur le prix, tu deviens une pleureuse :) quakethefirst c'est moi, je donne l'info + prix, mais étant donné que c'est une remake, il y a de la logique, puis les prix vont baisser ensuite.
Mais a vrai dire j'ai déjà commandé les deux, mais ça reste un sacré budget !
Ensuite tu as ceux qui vont recevoir la console par mamie et papi et le jeux par les parents, a conditions qu'ils aient un bon bulletin scolaire :rire:
Puis il y a ceux qui vont réfléchir un peux avant d'investir,car ils/elles ont un loyer/charges/entretien voiture etc...:)

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 14:21:52

Mon intention n'étais pas de "tacler" l'auteur, et je vous prie de m'en excuser si c'étais le cas. D'autre part quatre-vingts euros c'est cher en effet, mais ma remarque portait sur le fait que les jeux consoles sont généralement plus cher que sur PC (pour les jeux qui ne sont pas des exclus). C'est en tout cas mon impression, bien que je ne joue qu'à des jeux sortis depuis un certain temps, et dont le prix a baissé par rapport à celui d'origine.

D'autre part, je trouve que l'augmentation des prix est une vaste blague (les prix des jeux PC augmentent aussi). La plupart des jeux étant bourré de micro transaction (je ne compte pas les vrais dlc comme dans les DS) dont le but est de ramasser le plus d'oseille, je vois mal en quoi les jeux devrait augmenter pour permettre aux développeur de survivre ( les souls sont une exception concernant la règle, encore que, certains "dlc" n'étant que des micro-transactions déguisés).

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 16:38:53

Dans DKS 1 et 2 les dlc sont dans la galette, ensuite il faut payer un code de déverrouillage, dans DKS3 ils les ont créés et vendus a part car trop de réclamations, c'est leurs trucs de faire un jeu, en retirer une partie, qu'ils revendent ensuite sous forme de DLC !

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
30 septembre 2020 à 19:16:28

Je suis trouve que la plupart des dlc des souls sont de bons DLC : dlc des trois rois pour DS2, dlc Artorias of the Abyss pour DS1, dlc Ashes of Ariandel et The Ringed City pour DS3 (si mon avis t'intéresse, je peux te donner ma définition d'un "bon DLC"). Néanmoins, certains dépassent ce cadre. Il me semble qu'il y a dans DS2 un "DLC" qui t'ajoute les armes de précommande (si tu n'as pas précommandé le jeu). Tu obtiens ce contenu additionnel en achetant la "Black Armour édition", qui t'offre le jeu de base en plus cher avec comme compensation les armes de précommande. Il me semble d'ailleurs qu'il y aura une édition qui inclura une arme unique dans le remake de Demon's Souls.

Mais bon, je sors du sujet de base qui étais l'annonce du remake Demon's Souls ; peut-être devrais-je créer un topic à part.

Hors sujet mais je te prie de m'excuser si j'ai été "violent" lors de ma première réponse.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 septembre 2020 à 20:17:53

Pour les DLC tu ne m'apprends rien, DKS1 NG +7,DKS2 NG+17 et DKS3 NG+7, ils sont tous excellents sauf AOA, qui sera moins apprécié !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2020 à 18:04:13

Chevaliers blancs : Juste pour info

:les items réservés (épée de quartz, dague de quartz, masse de l''homonculus ect) à la préco sur PS3 ont été rajoutés dans SOtFS en Ng2+ auprès du chancelier Wellager pas dans un DLC.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 18:07:52

Le 02 octobre 2020 à 18:04:13 zubroska40 a écrit :
Chevaliers blancs : Juste pour info

:les items réservés (épée de quartz, dague de quartz, masse de l''homonculus ect) à la préco sur PS3 ont été rajoutés dans SOtFS en Ng2+ auprès du chancelier Wellager pas dans un DLC.

Et la balise :ddb: :lol: ,avec une pastèque ça ne fonctionne pas ??

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
03 octobre 2020 à 17:07:24

Tout à fait Zubroska, mais cela n'empêche pas l'éditeur de créer une édition plus cher dont la plus-value est justifiée par des armes en avance. Comme c'est donc un contenu additionnel (certe lié à la une édition spécial) je considére ça comme un DLC, mais rien de plus qu'une micro-transaction déguisé sous la forme d'un dlc. D'ailleurs , il me semble qu'il y aura une édition deluxe du remake de Demon's Souls qui reprendra plus ou moins le même principe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment