CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème PNJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:09:34

Bonjours,
J’ai un petit problème avec un PNJ qui n’apparaît pas,
En effet Gilligan le fabricant d'échelles n’ai pas apparu à l’endroit où il devait apparaître (nul par d’ailleurs) à la place il y avait une clé échelle par terre à son emplacement et j’ai regardé à Majula mais il n’y es pas.
Je précise que je ne l’ai pas tué et j’ai regardé avant et après avoir fait le boss de zone mais toujours rien.
Il y a t-il des personnes dans le même cas ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 19:58:12

Sur PS4 ça n'est jamais arrivé, tu es sur quelle plate forme ?

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 20:09:46

Ps4 (édition scolar)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 20:29:25

Il est a l'aiguille des terres mais si tu ne lui parle pas et ne lui donne pas 2000 âmes, pour une échelle afin de descendre récupérer la scintillante, il ne viendra pas a Majula, sinon ça n'est jamais arrivé qu'il ne soit pas là, sauf si tu ne va pas lui parler, comme avec Benhart de Jugo, si tu ne retourne pas lui parler pour l'informer que tu as ouvert la passage, il ne bougera pas de l'ancien akelarre !
Le décapité idem, si tu ne va pas tuer son corps et lui dire "a sa tête :)", il ne sera pas la au trône du désir, tout comme Benhart ne sera pas là au camp militaire et au château etc...

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 20:36:57

Alors je viens de revenir à l’endroit où il doit être à l’Aiguille et là il y a une Tombe ou je peux payer 13000 ames je l’ai fait et son âme est apparu, je n’y comprend rien puisque je ne l’ai pas tuer

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 20:50:32

De toutes façon ça ne te servirait a rien car lui et Ornifex, leurs tombes restent là où elles sont avec le fantôme si tu paies, ils ne se déplaceront pas donc inutile !
Le mieux c'est que tu termine la zone + boss, puis tu brules une ascette pour faire re spaw toute la zone, tu sera en NG + mais c'est pas grave, tu aura de nouveau tout a refaire et il sera là bien vivant, les ascette c'est de feu en feu l'effet !
Sinon tu attends le nG+ car dans le puits tu peux y descendre sans l'échelle mais tu n'aura pas accès a la chambre secrète + 3 coffres et une clé DLC !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 20:51:42

ça te sert a rien sa tombe car il ne viendra pas a Majula, il reste là où se trouve sa tombe !

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 21:00:45

Ah ok j’ai mettre une ascète sur coup pour qu’il redevienne vivant mais du coup si je reviens vers lui et qu’il est encore mort....
Et l’ascète de feu je la brûle au début de l’aiguille ou juste au feu en dessous de lui ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 21:12:03

Logiquement c'est au feu central dessous, mais pourquoi serait il encore mort ? si tu as le PSN copies ta save en ligne avant au cas ou car c'est bizarre qu'il soit mort !

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 21:51:29

Ok merci de vos conseils je vais tenter 👌

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 22:15:06

Bon je viens d’essayer et cela ne fait pas réapparaître le pnj en question (sa tombe est toujours la) il va falloir que j’attende le NG+ pour qu’il puisse partir à Majula....

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 22:48:41

Brule ton ascette au feu précédent alors, celui juste après le boss convoiteux !
Mais si c'est juste pour descendre dans le puits jusqu'au dépotoir, tu n'as pas besoin de lui, sauf pour la clé de Shulva !

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 22:59:20

J’ai brûlé l’ascète au feu en dessous de Gilligan et au eu du début de zone (l’aiguille) mais rien ni fait il ne reviens pas en vie.
Et en faite j’en surtout besoin pour avoir 2 trophée:
Le premier étant en lui achetant son échelle. 🏆
Le deuxième en ayant tout les pnj à Majula. 🏆

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 23:13:52

pour son échelle attend son fantôme mais va faire absoudre ton péché chez Cromwell le rédempteur, vas y assez tôt car c'est 1000 âmes/Sl donc SL 100 = 100 000 a payer, il se trouve après le (sous boss) mage au camp vers la carrière après les portes de Pharros, il est un peux caché en hauteur.
Ensuite si tu veux platiner, tu es obligé d'aller en NG + 2 réel pour certains sorts et il te faut ceux du DLC Euléum, donc tu peux attendre le NG + alors.
Quand tu tues un pnj déplaçable comme lui et Ornifex (marchand et forgeronne) c'est foutu car leurs tombes reste là où ils sont morts, Ornifex sa forge n'est pas là où tu la libère !

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 00:13:13

Mais le truc fou c’est que j’ai tuer personnes ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 septembre 2020 à 13:59:45

Tu n'as pas été envahi ?

Thomas_JVC Thomas_JVC
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 15:40:07

Non de toute la zone, j’ai pris le serment solaire, je suis entrée dans le moulin, parler à Lucatiel, battu la larve puis je suis encore montée pour activer le feu (celui en dessous de Gilligan), j’ai embraser le moulin puis j’ai continué mon chemin pour arriver à l’endroit où devait être Gilligan mais à la place il y avait un objet au sol avec la clé échelle.... voilà donc il est mort mais je ne sais pas comment ni pourquoi 😕

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment