CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 01:16:41

Je reviens sur le jeu depuis peu,je pvp en arène et je trouve ça triste que tout les mecs enfin presque joue full estoc.
On sont passé les multitudes de build ?
Chaque combat ce ressemble épée à longue à deux main ou estocade buff et voilà.
Avoir un jeu aussi diversifié pour en arriver là... 🤔🤔🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 08:39:55

Salut.

C’est l’arène, donc les joueurs veulent leur aura rang 2 à tout prix.

L’estoc, l’épée droite et le katana bénéficient d’un auto-tracking et d’une portée fantôme importante, Kats et lances bénéficient en plus d’un bonus de dégât de 60% en contre, ce qui explique que la lame du chaos tape plus fort que n’importe quoi, rendant le trade inutile car à ton désavantage même si tu joues avec un ne arme géante.

Bref, c’est facile et efficace, mais 10 ans après tu ne sais toujours pas jouer.

Ne cherche pas à esquiver une attaque avec une roulade pour épée droite et estoc car tu te feras obligatoirement touché en sortie de roulade ( donc backstep); le trade est plus simple que de le backstep ( tape des qu’il tape sans run ou roll attack)

Contre les kats, pare le run attack, ne trade pas, backstep ou quick roll.

Enfin y a d’autres armes petees, lames jumelles fer rougie, framée de Heide ect

Ils jouent tous pareils, tu t’y feras vite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2020 à 08:44:09

Heureusement y'a pas que l'arène :ok:
Vers 300k de SM, y'a moyen d'envahir beaucoup au Beffroi de la Lune, après c'est des noobs :hap:
Sinon le Pont de Fer :hap:

-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 12:12:43

Merci pour les retours et conseils, et non je n'ai pas un gros niveau sur le pvp les match que je gagne face à ce genre de profil c'est souvent grâce à la parade même si du haut de mon level 150 je leurs enleve pas grand chose.. Mais la victoire a une super saveur et c'est la le cœur du sujet.
Le but et de s'amusé et de faire de jolie duel peu importe de gagné ou pas.
La tu es obligé de tryhard chaque combat car justement tout les build des gros level se ressemble (estoc).
C'est simple quand je croise un autre joueur avec un espadon ou masse c'est triple émote plus message gg systématique.

Voilà juste pour dire que la question n'est pas basé sur tel ou tel technique mais sur une volonté de vouloir gagné même si c'est pour ne pas prendre de plaisir au final.
Comme sur le 3 quoi.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
03 juillet 2020 à 13:14:21

Le 03 juillet 2020 à 08:44:09 HugeayV10 a écrit :
Heureusement y'a pas que l'arène :ok:
Vers 300k de SM, y'a moyen d'envahir beaucoup au Beffroi de la Lune, après c'est des noobs :hap:
Sinon le Pont de Fer :hap:

C'est chaud de se faire un build 300k de SM. Avec les armes et armures à up, les sorts et items à acheter, ça peut monter vite.
Il y a bien sur les mule mais c'est de la triche :hap:

Sinon bon courage l'auteur. Moi ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté l'arène.
Sl150 vs des clones de sl 400+ non merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:01:47

" la question n'est pas basé sur tel ou tel technique mais sur une volonté de vouloir gagné même si c'est pour ne pas prendre de plaisir au final.
Comme sur le 3 quoi."

totalement d'accord avec toi Jafa62.

Cependant, ces joueurs ne connaitront jamais le systeme de combat de DkS2, toi tu peux l'apprendre et ensuite les battre, au sl150 e"t avec le stuff que tu aimes, y compris avec des armes géantes réputées low tier.

je joues 1 ou 2 soir par semaine (boulot oblige) avec Xness depuis 2-3 semaines, on apprends et ré-apprends tous les glitchs et astuces PvP du jeu, beaucoup sont simples à faire et t'apportent un avantage certain en PvP, seul le stance swap (passage d'une main à 2 mains ou l'inverse au cours d'un enchainement de coup) est difficile à maitriser (imputs de 2 ou 3 touches mais très difficile à réussir constamment, moins que la frame près pour les liens rapides), faut déjà maitriser le reste pour s'y lancer. (end game PvP glitch)

Mon perso principal à 4,9 Millions de SM, les autres entre 2 et 3 millions.

je joue ce soir, on verra si je croise Xness.

Y a pas besoin d’être un monstre de skill, le skill ça vient en jouant une fois qu'on t'as expliqué (parce que bonne chance pour découvrir tout par toi-même^^) comment fonctionne le jeu.

tu es le bienvenu en tout cas si ça tente.

PSN : zubroska40

Message édité le 03 juillet 2020 à 14:02:53 par
-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 14:26:56

Merci pour tes encouragements zubroska,j'essaierai de m'améliorer en suivant tes conseils.
J'ajoute ton psn peace.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:55:32

un nouveau pour venir faire quelques games plein de skill (et de raté surtout :p ) ? Je dis oui ! :oui:

Avec zub ont joue des builds 150 en arène et on arrive à se défaire non sans mal parfois des builds tryhard, certes les games ne sont pas passionnantes mais c'est toujours un plaisir d'écraser ces gens avec des armes et techniques avancées du pvp :)

Mon psn : Xness69

(je serais là ce soir zub, j'ai un perso prêt à être mulé et quelques clip à te montrer bientôt du reverse jump attack lorsque l'ennemi se relève d'un backstab )

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
07 juillet 2020 à 14:25:41

Les armes d'estoc et les katanas infligent de violents dégats parce que les attaques sont rapides. Donc pour faire beaucoup de dégats dans un minimum de temps elles semblent pratique car tu peux les spammer.
Je te conseil donc de porter l'anneau du vieux soleil (Old Sun Ring) ; il est un peu lourd, mais a la particularité de générer des explosions qui au mieux font mal à ton adversaire, au pire le destatabilise te permettant de contre-attaquer.

Petit bémol sur cet anneaux : la probabilité qu'il génère une explosion est de 30 % au départ et dimininue au fur et à mesure que tu prends des coups Jusqu'à 10% ( la probabilité est basé sur la vie de ton anneau. Plus tu te prends des coups, plus cet anneau perd en durabilité). Je suis moins sûr de ce que je viens de préciser dans ce paragraphe donc à vérifier.

L'autre méthode est d'utiliser la parade. Pour les parades physique, j'utilise la dague de parade, mais il semblerait que le cimetère du monastère soit plus efficace car il n'aurait pas de temps de "préparation" quand tu lance la parade (temps pendant lequel tu es vulnérable après avoir lancé la parade). D'autre part, les frames "actives" de la parade serait plus longue que pour la dague, et bien que le temps de "recovery" (fin de l'animation, alors que la parade n'est plus active) soit plus long, l'animation reste plus courte.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
07 juillet 2020 à 16:14:42

Question je viens de faire un nouveau personnage.
Est-ce que c’est possible de se faire envahir par un mec en ng+ ?
Car le mec utilisais le maléfice de base, de la pyromancie et des armes que l’on a pas au début.
En plus ma vie est à 1200 il me met deux coup d’épée où je me prend deux maléfice et jeu meurt.

Quand le mec nous tue, lui il y gagne quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 16:39:55

Depuis l'anneau d'Agape (donc SotFS), il n'y a pas de séparation ng et ng+ et la SM max est abaissée à 15 millions.

Donc oui.

Y a des saves moddées avec tout (même les sorts en 10 exemplaires) sur DkS2, et ce depuis sa sortie version vanilla, avec tout le stuff du jeu déjà upgradé, donc les types dépensent leur âmes uniquement dans leur sl.

Tu peux même monter ton Sl sans monter ta Soul Memory avec ses saves moddées, mais au bout d'un moment tu es soft ban. (jamais de ban définitif pour triche dans les jeux vidéo, je pense qu'il faut envoyer en boucle à chaque joueur rencontré des photos de sa bite en écrivant qu'Hitler avait la solution juive et que seuls les blancs doivent être égaux entre eux, que la pédophilie est naturelle et que le viol a des vertus éducatives... et encore ...)

bref la triche est possible, très rare sur PS4, pas si fréquente sur PC.(et plus souvent une invincibilité qu'autre chose)

le mec qui te tue gagne :

1) de la satisfaction (enfin peu si il t'as 2 shots ^^)
2) monte son serment sentinelle s'il envahit en bleu
3) gagne +1 pour ses 1000 kills d'hôtes nécessaire pour l'anneau des ronces +2 (qui ne sert à rien car nerfé à mort) s'il envahit avec un orbe rouge
4)une marque de méchanceté (sert presque à rien)

Message édité le 07 juillet 2020 à 16:43:11 par
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 00:30:36

Je joue sur ps4. J’ai croisé 5 fois d’affilé ce fameux connard. Puis un qui m’a filé du stuff et on a fini par un duel sympat.
Si non , on m’a dit que Murakumo est mid tier ou un truc comme ça en PvP.
Est-ce que ushigatana serait meilleur pour le PvP ?
Comment savoir quel arme est bonne pour le PvP ?
Car je vais peut-être changer et prendre le serment des sentinelles et pas celui du soleil.

J’aimerais savoir quel sont les meilleurs ou les plus adaptés pour le PvP. J’ai mon connard qui m’a défoncé une fois avec une arme d’estoc infusé feu, j’ai eu de la chance de survivre à l’enchaînement.

Excusez-moi de vous poser ce genre de question, car je me suis jamais vraiment intéressé au PvP des soûl ( j’étais plus à aider les autres je prenais le serment du soleil )

xness69 xness69
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 02:31:11

Honnêtement c'est surtout le joueur qui fait la différence sur le pvp de dks2, tu peux très bien battre des tryhard rapière infuser ténèbres avec une louche.

Mais pour la simplicité tout ce qui est rapière épée droite, espadon et katana sont efficaces. (le combo espadon + épée droite / rapière est cancer)

Si tu veux ont peut se faire quelques games avec l'ami zub et tu vairras qu'il y a deux type de joueurs pvp sur dks2, ceux qui ont compris les mécaniques du jeux et les autres qui se contentent de taper / esquiver en lock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment