CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forteresse de fer j'en peux plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oda_Eiichiro Oda_Eiichiro
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 15:39:13

J'aimerai avoir quelques conseils parce que même en regardant les soluces ça m'aide pas.

Alors déjà je joue sur softs et putain j'ai du passé autant de temps sur cette zone que tout le reste du jeux et j'ai pas encore finis.
Entre les mobs qui t'attaquent à plusieurs et ceux qui te tirent des flèches...

Je suis tellement mort qu'il y a plus de mobs jusqu'à la salle où on peut baisser le levier avec le 2ème brouillard.

- Impossible de battre le 1er boss j'ai tout essayé, j'ai invoqué Lucatiel mais elle est morte et sa marque a disparu, je ne peux invoquer aucun pnj est-ce que c'est normal ?
- J'arrive dans la salle où il y a des pics sur les murs et des jets de flammes dans plusieurs directions depuis le centre, pas réussi à aller plus loin, est-ce qu'il y a un feu de camp avant le 2ème boss? psq sinon je risque de désinstalelr le jeu....

Message édité le 21 juin 2020 à 15:42:21 par Oda_Eiichiro
Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 17:56:12

Hello !

Pour le feu... et bien dans la salle avec des pics sur les murs et les flammes, il y a une échelle qui mène au feu de camp et à un levier qui permet de désactiver les pièges, t'en est pas loin !

J'ai terminé ma première partie hier et ça vaut le coup de s'accrocher :)

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 18:03:51

Seulement si tu meurs aussi pendant le fight de boss je crois (et ça concerne que les npc avec qui tu peux parler et sont liés à des quests)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:11:52

Salut .

Oui si un PNJ meurt, tu ne peux plus le re- invoquer à cet endroit.

Le fondeur est un boss lent, si tu n’arrives pas à l’esquiver, c’est que tu as peu d’agilité et d’endurance ou /et que tu es proche des 70% de charge équipée ?

Une fois buffe, il ne tape que feu pur.

Tu peux prendre une bardane rouge, un anneau anti flamme, caster transpiration abondante, cassée les jarres d’eau ou allez dans l’étendue d’eau active avec la pierre de Pharros juste avant sa salle ( là où tu trouves la zweihander ) mettre en armure avec forte défense feu et ses dégât seront ridicules.

Le vieux roi de fer est cadeau, tu devrais le passer facilement. Bon courage.

Oda_Eiichiro Oda_Eiichiro
MP
Niveau 6
21 juin 2020 à 22:30:12

Le 21 juin 2020 à 18:11:52 zubroska40 a écrit :
Salut .

Oui si un PNJ meurt, tu ne peux plus le re- invoquer à cet endroit.

Le fondeur est un boss lent, si tu n’arrives pas à l’esquiver, c’est que tu as peu d’agilité et d’endurance ou /et que tu es proche des 70% de charge équipée ?

Une fois buffe, il ne tape que feu pur.

Tu peux prendre une bardane rouge, un anneau anti flamme, caster transpiration abondante, cassée les jarres d’eau ou allez dans l’étendue d’eau active avec la pierre de Pharros juste avant sa salle ( là où tu trouves la zweihander ) mettre en armure avec forte défense feu et ses dégât seront ridicules.

Le vieux roi de fer est cadeau, tu devrais le passer facilement. Bon courage.

J'ai roulé sur tous les précédents boss, j'ai pris un bretteur et je joué full dex. J'avais pas mal d'adp et comme j'ai vu que j'avais bcp de mal avec le fondeur, j'ai restat avec la calice et je suis mis en force/foi donc sans monter l'adp.
Je fais bien attention d'être en dessous de 70% mais les esquives pour le fondeur suffit d'1 erreur et je suis presque one shot, je reéssairai avec de la résistance au feu.
Le vieux roi j'ai fais quelques try et y'a toujours l'erreur de trop, je lui fais pas bcp de dégats et avec le trou de lave juste à côté de l'entrée c'est pas évident

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 14:32:26

Normalement t’as pas besoin de restais là où tu es vu ton sl.

Joue à moins de 60-55% de charge équipée pour la longueur de tes esquives et ta regen d’endurance, c’est plus important que quelques points de défense en plus.

Joue avec une arme avec de l’estocade si tu es dex, avec de la frappe si tu es force( évite les coups de taille sur les types à grosses armures) et ça passe, un buff résine foudre pour le dps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment