CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire envahir en mode hors ligne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
P4V7O5 P4V7O5
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 19:20:02

Salut à tous !

Après avoir joué à Dark Souls 3 j'ai eu envie de tester le deuxième opus. J'ai commencé il n'y a que quelques jours donc je débute.

Jusque-là tout se passait très bien, j'ai pu avancer dans le jeu, prendre un peu en main mon personnage, vaincre les deux premiers boss. C'était bien.
J'ai été envahi quelques fois mais rien de gênant.

Sauf que là, en me baladant dans la forêt des géants défunts, j'ai commencé à me faire harceler par un joueur. Un seul, toujours le même. Il est beaucoup plus fort que moi, je l'effleure à peine alors que ses coups me font TRÈS mal. J'arrive à l'esquiver, à lui porter quelques coups mais à quoi bon ? Même si je lui portais 100 coups il serait encore vivant. Et impossible de progresser puisque ce type me harcèle. J'avais même pas le temps de récupérer mes âmes et de revenir au feu qu'il m'avait déjà envahi à nouveau.

J'ai vu qu'il y a moyen de brûler des effigies humaines pour régler le problème mais j'ai eu plutôt envie de jouer en hors-ligne. Surtout que des effigies je n'en ai pas beaucoup pour l'instant.

Je suis donc passé en hors-ligne sur steam, le jeu à détecté que j'étais hors-ligne et m'a dit que je ne verrai plus les messages au sol, etc.
Le problème c'est que ce type arrive quand même à m'envahir !!

Quelqu'un aurait une explication à me donner ? Car c'est vraiment pénible de jouer comme ça, je nai pas envie de couper ma connexion internet chaque fois que je veux jouer à Dark Souls 2...

Je précise que je n'ai rien contre le pvp mais là ça me gâche ma partie... Idealement j'aimerais pouvoir terminer l'histoire avant de m'intéresser au pvp.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 19:43:52

C'est tout simplement un pnj envahisseur, bruler une effigie ou jouer hors ligne n'y changeront rien par contre le brise garde et le "roll backstab" pourront t'être utile contre Dennis

P4V7O5 P4V7O5
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 19:59:41

Ah bah je me sens bien con d'un coup ! Je pense qu'il va falloir que je repasse plus tard dans ce cas, j'ai clairement pas le niveau pour l'instant :-(

Merci beaucoup ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 22:36:53

Vdd: si tu te diriges sur un build avec sorts met ton stuff chance et tue le à basse sm, tu peux looter l’anneau pierre bleur clair 2 dès le début du jeu en NG et sans ascète de feu.😉

P4V7O5 P4V7O5
MP
Niveau 1
25 juin 2020 à 16:12:07

Je l'ai vaincu grâce à la puissance du camouflage, mais il ne m'a rien laissé :snif: Faut dire que je n'ai pas grand-chose niveau équipement pour l'instant !

C'est dommage parce que j'imagine que ça aurait servi à mon "apprenti" sorcier.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de bons conseils, merci encore !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 21:34:16

Bien joué ! Mince pas de chance mais tu finiras par avoir cet anneau plus tard, au pire en NG+ simplement en tuant les boss... 😉 Je ne t’en dis jamais as plus c’est ton premier run.

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment