CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini les trois DS..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 00:24:33

..Et j'ai terminé par Dark Souls 2 et franchement, c'est celui que j'ai le moins aimé de loin (même si je l'ai quand même bien apprécié). Outre la difficulté plus élevée de Dark Souls 2 SOTFS comparé aux deux autres opus, le système de barre de vie ma gonflé. L'OST était pas particulièrement intéressante mais surtout j'ai trouvé les boss hyper "nul" : Y en avait beaucoup que j'ai first try mais, surtout, le truc que je leur reproche c'est que les boss ont absolument 0 charisme pour la plupart comparé à ceux de Dark Souls 3. On dirait un peu des boss générique genre.. Outre ca, le fait que notre personnage soient super lent et que celui-ci soit vulnérable en traversant les fog wall ou en ouvrant des portes étaient bien frustrant (mais au final assez logique..). L'atmosphère du jeu était trop éloigné des deux autres DS.

Bref voilà je me demandais juste si vous étiez d'accord avec moi ou non hésitez pas à me donner votre avis ça m'intéresse!

Bonne soirée

FauconPiano21 FauconPiano21
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 22:54:43

La difficulté je suis tenter de te dire que c'est le principe du jeu :hap:

La barre de vie c'est pas plus embêtant que sa franchement, t'a des éffigie h24 :hap:

Pour les boss je suis d'accord comparer a dark souls 3 mais finalement y'en a plus de marquant que dark souls 1 au final, a part ornstein et smoogh c'est pas la panacée :(

Idem pour la lenteur du perssonage, plus lent que ds3, moins lent de ds1 normal :hap:

Pour l'atmosphère personnellement je l'a préfère, on a plus l'impréssions de voyager par rapport aux autres dark souls et c'est différent ya pas 12tonne de fan services comme dans dark souls 3 :(

L'agencement de la map est critiquer généralement mais a part la forteresse de fer je trouve qu'il ce tient mieux que celui de dark souls 3 quand meme :(

Et c'est sans parler du pvp et des builds infiniment supérieur aux 2 autres dark souls :hap:

Message édité le 19 juin 2020 à 22:56:48 par FauconPiano21
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 11:00:54

Enterpassword : Salut.

Je partage ton avis sur DKS2 : le perso est dur à diriger, les roulades sont lentes, beaucoup d’armes sans aucun tracking ( le lock ne dirige pas ton arme automatiquement sur ton ennemi avec beaucoup de classe d’armes) la roulade est très lente notamment en fin de roulade où tu n’a plus d’image d’invincibilité, les imputs sont difficiles ( fait R1 puis brise garde ou R1 attaque sautée, ou roll R1 attaque sautée, y a un timing de fin d’attaque à respecter en plus de faire avant R1 ou avant avant R2)

Les boss sont pour beaucoup plus simples que les autres opus.

Mais...

Dis moi, par rapport à ton premier jour sur DkS et DkS3, qu’est que tu ne savais pas faire?

La parade et ....?

T’as appris à esquiver avec une esquive rapide full i frames le patern de mobs et boss pour faire un ou 2 r1 après ok et quoi d’autres ?

À placer quelques Weapon art aussi...

Sur le 2 tu n’as pas appris le timing de l’esquive rapide ( base du jeu, tu ripostes plus vites que sur DkS3 si tu esquives avec un backstep, c’est Volontaire la roulade lente qui te bouffe un 5 eme de ton endu quand tu as 40 d’endurance, on est loin de l’esquive rapide facile gratuite en endu spammable à souhait), tu peux bie´ sur diriger le sens de ta ´ backstep pour arriver coller à ton ennemi en l’approchant avec des i frames ( joystick g en bas puis rond, ou sur le côté puis rond)

Tu n’as pas appris que tout ennemi qui esquives ton attaque par une roulade se retrouve dans ton timing de parade ( a 2 mains aussi 😍) s’il
attaque après, que certains coups r1 ou r2 sortent sans latence juste après une attaque, que si ce second coup est annulable par le bouton esquive, tu obtiens un recovery cancel qui te permet d’esquiver ( roulade ou backstep) juste après ta première attaque en annulant l’attaque suivante par une esquive, à faire une attaque sautée delocke puis relocker en cours de saut pour une portée et un tracking de porc( oui juste attaque sautée puis l3 )

T’as vu que tu peux retarder de presque une seconde ton attaque après la roulade ( bien plus longtemps que sur DkS et DkS3) permettant un mind game pour le roll catch?

T’as remarqué que l’IA des esprits sombres est dans infiniment meilleure que sur tous les souls : brise garde si tu restes bouclier levé, attaque sautée si tu roules devant eux pour le tracking, chancel d’attaque si tu backstep leur première attaque ( esquive par backstep te place immédiatement dans le timing de la prochaine attaque rapide, genre r1 r1 épée droite, estoc, kat ect)

Sur DkS3 pour les rendirent forts ils ont juste un équilibre de porc et une endurance infinie pour spammer no brain...

Il n’y pas eu de changement profond du game play depuis Demon’s souls sauf sur DkS2, et faire du PvE fait choisir la survie la plus simple possible donc esquive facile et attendre meilleur pattern pour attaquer, sage mais chiant et long...

Les skill cap est énorme sur DkS 2, c’est pas juste un joli et rapide trop Dark, il est réfléchi, c’est le seul PvP voulu de FS, le PvP de DkS et DeS ne sont bonS que grâce au glitchs, celui de DkS3 est le plus pauvre et le plus bête ( en tout, timing et possibilité d’attaque et esquive, peu d’astuces PvP et jamais techniques, en 1 mois tu sais tout faire)

Ton impression est juste, mais elle est la conséquence de ta non connaissance du game play de DKS2

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2020 à 12:21:17

Ici tu peux voir l’IA des esseulés par exemple, puisqu’il ne leur fait que des guard break

https://youtu.be/6GwSUS0ljQU

iBoot iBoot
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 23:50:48

Je suis d'accord avec l'OP.

Je trouve que le jeu manque de charme. Je le trouve visuellement très ennuyeux. Presque tout a l'air générique.

Les textures sont vraiment pas terribles (beaucoup de presets/patterns réutilisés) et les effets lumières sont éclatés au sol, tu mets un pas en dehors d'une pièce très sombre et d'un coup le soleil/la lumière extérieure te crève les yeux.

Mais ça reste un jeu que j'aime beaucoup, malgré ses problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2020 à 12:21:44

J'ai jamais compris les gens qui disaient que le perso est dur à diriger ? Vous pouvez vous expliquer ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:24:38

L’avatar a plus d’inertie quand il court, atterrit.

Par exemple le reverse backstep quand tu cours est du coup difficile à faire parfaitement, sans le moindre arrêt de ta course avant ton reverse backstep, parce que tu dois orienter la direction en arrière en même temps que le rond pour faire rond juste après, et des fois tu vois l’animation de rein de course du perso juste avant, ce qui ralentit l’apparition du backstep.

Ça et les imputs plus difficiles et ce pour des actions de bases (enchaîner une brise garde après une attaque, attaque sautée après une attaque), les nombreuses armes sans auto tracking, le peu d’i frames du backstep contribuent à ce que les joueurs trouvent que l’avatar est maladroit, dur à contrôler.

A ça t’ajoute le fait que tu n’as pas une roulade full i frames sauf à 116 d’agilité, une roulade lente et les gens se plaignent de se faire toucher en fin de roulade quand ils comparent aux autres soûls, de la lenteur de la contre attaque après roulade, parce le recovery rapide c’est que après backstep...

Mais c’est pas que le jeu est mal codé, c’est qu’il est plus exigeant sur les imputs.

DKS2 est plus difficile à prendre en main que n’importe quel autre souls, et ça nuit à sa réputation.
Maus comme dirait Mickael Jackson : tout ceci n’est que de l’ignorance ! 😜

Atlas20 Atlas20
MP
Niveau 4
04 septembre 2020 à 20:56:03

Perso dark soul 2 est mon favori d’assez loin

- Déjà c’est le plus long avec les DLC

- C’est les meilleurs build, il est possible d’infuser les armes des boss

- c’est le plus dure

Et justement je trouve que les environnements ont énormément de charmes. Même plus de charme que dans les autres dark soul malgré les graphismes médiocres
—> le 1er DLC avec les pyramides sous terre et les zones de poison avec une ambiance très sombre/verte
—> 3ème DLC avec le château dans la neige
—> dans la forêt avec la brume
—> l’arrivée au château de drangleic puis le château en lui même est l’un des meilleurs château de la série avec le chevalier miroir et le roi vendrick qui ère
—> la forteresse oublié, cette prison sur une île lointaine
—> la zone des dragons, seul dark soul avec une zone de dragon
—> la zone complètement noir au fond du puit (très chiante mais elle a un certain charme une fois illuminé)

Pour moi le seul style de zone qu’il manque a ce dark soul 2 c’est une zone du genre la forteresse de sen avec plein de piège (mais c’est uniquement dans dark soul 1. Dark soul 3, bloodborn, sekiro, dark soul 2 ou démon soul ont pas ce genre de zone malheureusement)

Sinon j’ai aussi trouvé les quêtes et les secrets beaucoup plus sympa que dans les autres dark soul
C’est très poussé, moins casu mais quand on trouve par sois même c’est jouissif

Par exemple on peut acheter un anneau pour parler à un sous boss (un homme-scorpion qui fait 5m) et il vient nous aider pour le combat de boss
Il y a Beaucoup de mécanismes à activer pour modifier les zones voir les arènes des boss
En bref le meilleur dark soul pour moi

Aussi le perso est plus rigide que dark soul 3 mais moins que dark soul 1
Il faut investir 25-30 points en adaptabilité et les roulades s’enchaînent très bien (beaucoup de monde oublie que cette stat existe dans ce dark soul)

Atlas20 Atlas20
MP
Niveau 4
06 septembre 2020 à 00:50:21

J’ai beaucoup aimé les boss dans ce dark soul 2

- le poursuivant a beaucoup de classe
- le roi vendrick et velstadt
- il y’a un plus grand nombre de dragons, plus que dans les autres soul Dont certains sont magnifique comme sin dans le 1er dlc
- la pécheresse oublié
- le géant dans la zone de feu/lave
- le chevalier miroir
- le samouraï et le chevalier fumeroll dans le 2eme dlc

Il y’a beaucoup de boss classique qui reste très réussi, comme ornstein ou le chevalier dragon

L’atmosphère je la trouve très réussi, j’ai trouvé que les chemins emprunté avait plus de sens que dans les autres dark soul et le château de drangleic sous la pluie est mythique

l’atmosphère est différente dark soul 2 se passe à l’âge des ténèbres contrairement à dark soul 1 et 3 qui se déroulent à l’âge du feu

Message édité le 06 septembre 2020 à 00:52:51 par Atlas20
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 20:36:57

Dark souls 2, vraiment, j'irai presque jusqu'a dire que le jeu est mauvais tellement il est incroyablement stupidement dinguissimement dur.... Je l'ai désinstallé il y a quelques années car j'y arrive juste pas. J'ai fini dark souls 1,3, et sekiro. Mais dark souls 2, c'est juste pas possible.

Mais dark souls 2..... Deja c'est le seul dark souls où tu ne peux pas explorer, car les monstres ne sont pas cleanable. Tu est en permanence dans la FUITE a esquiver les milliards de monstres qui sont limite des boss. Tu va d'un feu a un autre, en survivant. Et le pire, c'est qu'il y a une zone, c'est LITTERAL, car bah.... tout les monstres sont immortels..... Nice concept.....

On peut aussi parler de la zone dans un lac où tout tes mouvements sont divisés par 4 et qu'il y a 174 mages qui te tapent depuis la putin d'horizon du bout de la map , et si un seul de ces 174 attaques te touche, t'es mort, ou de toutes les zones pourries avec le gaz toxique qui tue en un coup, les explosions d'acide,la zone où on voit rien, la zone avec les environ 1milliards d'araignées etc....

Tu es constament dans la limite de la faille pour passer la moindre zone ou boss. J'ai d'ailleurs désinstaller le jeu une première fois face au chevalier fumerolle,même a QUATRE avec le multi en ligne on le passait pas, et après 1 millions de milliards de tentative j'a int mes morts + désinstallés.... 3mois plus tard, je réinstalle, je rentente, je restop le jeu 1 mois. 2 fois. Et je l'ai battu plus d'un an après avoir acheté le jeu.

J'ai du utiliser la faille d'xp en tuant le géant du rêve la, que tu fait reset avec un objet tout en augmentant son niveau et donc son gain d'âme, je suis actuellement NG 0 level 273, j'ai toujours pas réussi à finir le jeu.

Ensuite, je devais faire le démon fondeur bleu. Le boss qui, si tu t'approche pour taper, ses flammes te brulent juste si tu viens pour taper. J'ai été obligé de me reroll mage pour le faire. Sauf que lol, y a pas de checkpoint, à chaque tentative, tu dois te retaper entièrement la zone avec les magiciens qui te paralyse au milieu des démons-naruto qui te tuent ne 1 coup en sautant sur les murs avec les archers tueur de dragon qui te tire dessus depuis 10km. Heureusement, il y a 2alliés invocables a coté du feu de camps, qui ne passent JAMAIS la zone tellement c'est impossible. Ils sont juste la pour te faire réussir le chemin jusqu'au boss. Et si par malheur y en a un qui passe avec toi au boss avec 1hp, bah le démon fondeur a deux fois + d'hp et tue ton allié en 1 coup vu qu'il se suicide sur ses flammes en tapant au corps à corps. La technique est donc de suicider les quelques hp restan de tes alliés sur l'arène devant le mur de fumée du boss où il y a 2 géants qui lancent des boule de feu de 5 mètres de large qui tuent en 1 coup avec 2 archers en hauteur qui tirent des flèches tueur de dragons qui tuent en 1 coup. En moyenne, JUSTE, atteindre le boss tu y arrivera 1 fois sur 3, avec à peine quelques potions vu que tu dois tout utiliser pour arriver au boss.

Tout ça en gardant le passif qui réduit ta vie à chaque mort , qui a été vite retiré pour dark souls 3.

J'ai toujours pas fini le jeu après X années, j'ai abandonné, la zone du brouillard où tu ne vois et où tu te fais tuer en 1 coup par des licornes de 3 mètres de haut que tu ne vois qu'une fois qu'elles t'ont one shot, c'est un peu trop pour moi. J'ai tout essayer, j'ai regardé des vidéos , j'ai utiliser des FAILLES pour essayer d'avancer un suivant un chemin précis à l'aveugle à partir d'un tuto , c'est pas possible.

J'y suis allé en bouclier de havel en avancant mètre pas mètre bouclier constament levé, les licornes s'envolent 10mètres dans les airs en t'envoyant de la foudre comme ZEUS ce qui passe outre le bouclier, il leur faut 20 coups de la meilleur arme du jeu pour mourrir et t'attaque par 3, et à la fin, t'as un ravin, que tu ne vois pas on ne voit rien avec le brouillard, et il faut avancer à l'aveugle sur un pont de 20centimètres de large pour accéder au boss. Après un nombre d'heures supérieur a la totélité de mon temps passé in-game sur cet unique niveau, j'ai atteint 1 fois par miracle en ayant tout esquivé de façon désespéré, j'atteint le boss avec 1 hp, zéro fiole, plus RIEN, je vois enfin le boss, et la, SURPRISSSSSEEEEE ils sont DEUX , et le premier arrive , me saute dessus avec un saut de 160mètres et me tue en 1 coup avant que je comprenne ce qu'il se passe.

Bref, c'est le jeu le plus impossible que j'ai fait de toute ma vie, et je sais de quoi je parle, je suis de la génération super NES/méga drive , j'en ai chié dans ma vie. Mais alors dark souls 2 BORDEL !!

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 22:00:47

Alerte troll

HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 08:38:19

Le 25 octobre 2020 à 20:36:57 lordmurgia a écrit :
Dark souls 2, vraiment, j'irai presque jusqu'a dire que le jeu est mauvais tellement il est incroyablement stupidement dinguissimement dur.... Je l'ai désinstallé il y a quelques années car j'y arrive juste pas. J'ai fini dark souls 1,3, et sekiro. Mais dark souls 2, c'est juste pas possible.

Mais dark souls 2..... Deja c'est le seul dark souls où tu ne peux pas explorer, car les monstres ne sont pas cleanable. Tu est en permanence dans la FUITE a esquiver les milliards de monstres qui sont limite des boss. Tu va d'un feu a un autre, en survivant. Et le pire, c'est qu'il y a une zone, c'est LITTERAL, car bah.... tout les monstres sont immortels..... Nice concept.....

On peut aussi parler de la zone dans un lac où tout tes mouvements sont divisés par 4 et qu'il y a 174 mages qui te tapent depuis la putin d'horizon du bout de la map , et si un seul de ces 174 attaques te touche, t'es mort, ou de toutes les zones pourries avec le gaz toxique qui tue en un coup, les explosions d'acide,la zone où on voit rien, la zone avec les environ 1milliards d'araignées etc....

Tu es constament dans la limite de la faille pour passer la moindre zone ou boss. J'ai d'ailleurs désinstaller le jeu une première fois face au chevalier fumerolle,même a QUATRE avec le multi en ligne on le passait pas, et après 1 millions de milliards de tentative j'a int mes morts + désinstallés.... 3mois plus tard, je réinstalle, je rentente, je restop le jeu 1 mois. 2 fois. Et je l'ai battu plus d'un an après avoir acheté le jeu.

J'ai du utiliser la faille d'xp en tuant le géant du rêve la, que tu fait reset avec un objet tout en augmentant son niveau et donc son gain d'âme, je suis actuellement NG 0 level 273, j'ai toujours pas réussi à finir le jeu.

Ensuite, je devais faire le démon fondeur bleu. Le boss qui, si tu t'approche pour taper, ses flammes te brulent juste si tu viens pour taper. J'ai été obligé de me reroll mage pour le faire. Sauf que lol, y a pas de checkpoint, à chaque tentative, tu dois te retaper entièrement la zone avec les magiciens qui te paralyse au milieu des démons-naruto qui te tuent ne 1 coup en sautant sur les murs avec les archers tueur de dragon qui te tire dessus depuis 10km. Heureusement, il y a 2alliés invocables a coté du feu de camps, qui ne passent JAMAIS la zone tellement c'est impossible. Ils sont juste la pour te faire réussir le chemin jusqu'au boss. Et si par malheur y en a un qui passe avec toi au boss avec 1hp, bah le démon fondeur a deux fois + d'hp et tue ton allié en 1 coup vu qu'il se suicide sur ses flammes en tapant au corps à corps. La technique est donc de suicider les quelques hp restan de tes alliés sur l'arène devant le mur de fumée du boss où il y a 2 géants qui lancent des boule de feu de 5 mètres de large qui tuent en 1 coup avec 2 archers en hauteur qui tirent des flèches tueur de dragons qui tuent en 1 coup. En moyenne, JUSTE, atteindre le boss tu y arrivera 1 fois sur 3, avec à peine quelques potions vu que tu dois tout utiliser pour arriver au boss.

Tout ça en gardant le passif qui réduit ta vie à chaque mort , qui a été vite retiré pour dark souls 3.

J'ai toujours pas fini le jeu après X années, j'ai abandonné, la zone du brouillard où tu ne vois et où tu te fais tuer en 1 coup par des licornes de 3 mètres de haut que tu ne vois qu'une fois qu'elles t'ont one shot, c'est un peu trop pour moi. J'ai tout essayer, j'ai regardé des vidéos , j'ai utiliser des FAILLES pour essayer d'avancer un suivant un chemin précis à l'aveugle à partir d'un tuto , c'est pas possible.

J'y suis allé en bouclier de havel en avancant mètre pas mètre bouclier constament levé, les licornes s'envolent 10mètres dans les airs en t'envoyant de la foudre comme ZEUS ce qui passe outre le bouclier, il leur faut 20 coups de la meilleur arme du jeu pour mourrir et t'attaque par 3, et à la fin, t'as un ravin, que tu ne vois pas on ne voit rien avec le brouillard, et il faut avancer à l'aveugle sur un pont de 20centimètres de large pour accéder au boss. Après un nombre d'heures supérieur a la totélité de mon temps passé in-game sur cet unique niveau, j'ai atteint 1 fois par miracle en ayant tout esquivé de façon désespéré, j'atteint le boss avec 1 hp, zéro fiole, plus RIEN, je vois enfin le boss, et la, SURPRISSSSSEEEEE ils sont DEUX , et le premier arrive , me saute dessus avec un saut de 160mètres et me tue en 1 coup avant que je comprenne ce qu'il se passe.

Bref, c'est le jeu le plus impossible que j'ai fait de toute ma vie, et je sais de quoi je parle, je suis de la génération super NES/méga drive , j'en ai chié dans ma vie. Mais alors dark souls 2 BORDEL !!

AAAAAAAAYA bordel j'ai bien ri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ce khey de qualidad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Pseudo supprimé
Niveau 17
28 octobre 2020 à 22:28:44

Pk quand on frappe un boss ca fait le bruit d'une pierre ?

HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 08:19:41

Le 28 octobre 2020 à 22:28:44 Mikkel17 a écrit :
Pk quand on frappe un boss ca fait le bruit d'une pierre ?

C'est que tu as raté le boss chef parce qu'une pierre ne fait pas de bruit chef

Pseudo supprimé
Niveau 17
29 octobre 2020 à 12:26:21

Nan maisjte jure dans ds3 quand tu le tapes tu sens que tu lui fais des degats avec un bruit de sang qui gicle.

Par contre dans ds2 jai limpression de me battre contre une statue (pourtant sa vie baisse)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
03 novembre 2020 à 20:08:45

Le 19 juin 2020 à 00:24:33 enterpassword a écrit :
..Et j'ai terminé par Dark Souls 2 et franchement, c'est celui que j'ai le moins aimé de loin (même si je l'ai quand même bien apprécié). Outre la difficulté plus élevée de Dark Souls 2 SOTFS comparé aux deux autres opus, le système de barre de vie ma gonflé.

Il y a un anneau qui limite la descente de la barre à 75%

L'OST était pas particulièrement intéressante mais surtout j'ai trouvé les boss hyper "nul" : Y en avait beaucoup que j'ai first try mais, surtout, le truc que je leur reproche c'est que les boss ont absolument 0 charisme pour la plupart comparé à ceux de Dark Souls 3.

Effectivement, hormis deux ou trois boss, ils ne font pas partis de mes préféré. Il y en a deux trois assez dur quand même dans les DLC.

Outre ca, le fait que notre personnage soient super lent et que celui-ci soit vulnérable en traversant les fog wall ou en ouvrant des portes étaient bien frustrant (mais au final assez logique..). L'atmosphère du jeu était trop éloigné des deux autres DS.

Le jeu n'a pas été conçu pour traverser les zone en sprint mais les vidés. Avec un peu d'entrainement, on les travers en courant quand même.

Bref voilà je me demandais juste si vous étiez d'accord avec moi ou non hésitez pas à me donner votre avis ça m'intéresse!

Bonne soirée

Moi, j'aime les 4 souls chacun pour ses raisons et à leurs manières.

Bonne soirée et bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment