CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anneau de ronces +2 et draconique éternel +2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 10:17:36

Bonjour
Étant actuellement en quête de l anneau de ronces +2 et le draconique éternel +2 je me demandais ce qui était comptabilisé pour les 1000 victoires de chaque anneau
Est ce que le fait de mettre une marque rouge (stéatite de marque rouge) compte pour une invasion et le fait d aller sur une marque rouge compte aussi?
Ou faut il obligatoirement que j utilise un orbe rouge et l autre joueur en utilise un aussi?
Et même question pour la marque de l oeil de dragon?
En résumé qu est ce qui compte pour chacune des 1000 victoires de ces 2 anneaux?
Merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 11:31:02

Salut.

Anneau de ronce+ 2: 1000 kills d’host en envahissant avec l’orbe rouge

Anneau draconique éternel +2 : 1000 kills d’envahisseurs avec l’orbe rouge, les NPC vaders comptent, donc tu peux Farmer le Dark spirit du tombeau des saints (12 invasions par ascètes) comme pour le serment des champions, si tu as la patience....

Je n’ai connu personne sur PS3 puis 4 ayant obtenu cet anneau de manière legit, il n’y a aucune vidéo d’obtention legit de cet anneau ( une vidéo où on verrait le joueur recevoir cet anneau juste après avoir tuer un vader rouge) sur YouTube.
Le problème étant que si tu es misérable ou pécheur, c’est plus facilement les bleus qui t’envahissent que les rouges...

Stuff pour se faire envahir ( lien sanglant)dans les endroits où les vaders envahissent souvent, avec la phalange desséchée après t’être fait envahis pour être de nouveau disponible pour une invasion, sans être pêcheur si possible.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 11:35:27

Le ronce 2 ne sert à rien, dégâts ridicules car nerf

Le draconique éternel 2 est le meilleur anneau d’un build qui buff son arme+ un autre buff sensible aux items qui augmentent la durée du buff.

Engagement sacré par exemple n’augmente quand fonction de ton score en foi.

Bon jeu

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 11:48:45

Ok
Donc tu me confirmes que si on tue un hôte ou un envahisseur par la stéatite rouge ca n est pas compté
Le message "cible detruite" et "envahisseur banni" apparaît bien pourtant après le combat
Si j insiste sur ce point sans mettre ta parole en doute c est qu a 1000 victoires (2000 en tout pour les 2 anneaux) il faut pas se tromper car c est un chiffre
Les anneaux en eux mêmes ne m intéressent pas c est juste que je veux tous les serments au rang 3 et armes armures sorts et anneaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 12:03:52

Oui je te le confirme, c’est que l’orbe rouge pour les 2 anneaux, j’ai le ronce 2 sur 2 persos PS3 puis PS4, j’ai même fait une vidéo de son obtention legit ( tu l’obtiens de retour dans ton monde après avoir tué ton millième hôte)
Il est possible que les esprits bleus qui viennent aider l’hôte quand tu envahis compte également si tu les tues, dans la mesure où eux aussi te donnent des marques de malveillance.

Battre un hôte via la pierre rouge ne donne pas de marque de malveillance il me semble.

Envahir fonctionne très bien sur PS4 ( y a du monde même en serveur limite), mais tu ne te feras pas envahir 1000 fois actuellement, même en 1 an lol.

Il te faudra 82 ascètes de feu au premier feu tombeau des saints pour le draconique éternel 2, et tuer 83 fois le roi rat...

Farmer les ascètes le plus rapide c’est les gouffres obscurs uniquement quand Dark ourler est vivant, tu peux le faire revivre ( pour le repop des mobs) au feu sous le château Drangleic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 12:19:19

En terme de temps de jeu, tu gagnes environ 20 ascètes par gouffre obscur avec le stuff chance ( jusqu’à la dépopulation des mobs), donc tu n’auras qu’à battre Dark lurker qu’1 ou 2 fois.

Récupérer 80 ascètes te prendras 2-3 heures.

Pour les 30 pierres de subjugaison sur Rhoy l’explorateur, faut compter 1:30 -2 h. ( serment champion)

Si on arrondit , tu vas tuer 100 fois Rhoy en 6 h, donc 60 h de farm environ pour les 1000 kills d’esprits rouges...

De quoi perdre pas mal de neurones, je te recommande d’être seul et au chômage ( pour n’avoir vraiment rien de mieux à faire) et de te défoncer du matin au soir .( pour supporter l’ennui du farm)🤣

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 12:56:16

Je te remercie pour toutes ces précisions
Par rapport a ce que tu viens dire concernant les marques de malveillance eh bien oui via la stéatite ça en donne j'en ai 2x99 et je me sers pratiquement pas des orbes due a ma haute soul memory du coup ça me met encore plus le doute lol et d ou mes questions
Mais pour ce que tu me dis pour rhoy au tombeau des saints, il faut utiliser un ascète après ses 12 apparitions, il ne respawn plus sinon? Même sous le serment des champions rang 3?
Par contre je ne suis pas au chômage et pas seul cela dit ça va j' arrive à trouver du temps (le confinement m a bien fait avancer) mais je te rassure y a quand même de quoi devenir dingue avec ces chiffres astronomiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 13:26:03

Oui c’est certain pour le ronce+2, la stéatite rouge ne compte pas du tout, donc pas non plus pour l’autre anneau.

Le serment des champions ne fait pas repop les vaders, donc oui faut ascétiser dès les 12 Rhoy tués.

À ma humble avis tu vas devenir fou à Farmer autant, et même si tu tiens bon et choppes le draconique éternel 2, tu ne voudras plus jamais entendre parler de ce jeu 😝

Note que cet anneau n’est intéressant que pour les builds qui buffent avec peu de points en Intel ou/et foi, par exemple un build sl150 avec une arme élémentaire demandant beaucoup de prerequis ( épée de la crypte, grande hache chevaliers noirs ect), avec grande barrière magique en plus par exemple.

Les combats PvP durant environ 1 minute, t’es rarement gêné par la perte de tes buffs.

Puis le set gardenord augmente aussi la durée des buffs...

Clairement c’est que pour collector ces 2 anneaux, le ronce 2 est super fun à faire, si tu as déposé au purgatoire tes orbes rouges gagnés en arène dès que tu en vais 99 tu devrais en avoir assez pour tes 1000 kills d’hôtes

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 13:54:28

Ça c est sur que ca commence déjà à chauffer a l intérieur des neurones mais comme je suis pas du genre a abandonner .
Le draconique me fait moins peur car ça dépend que de moi et de ma patience et peut se faire hors ligne, le ronce un peu plus car faut trouver des gens de ma sm et qui plus est en ligne en même temps.
Grâce a toi je sais tout
Merci pour la réponse rapide en tous cas , je vois que j' ai affaire a un expert en la matière 😊

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 17:58:43

Une dernière question tant que je t ai sous la main
Je suis aussi sur le serment des sentinelles bleues, je pense avoir le statut de pêcheur ou misérable j ai pas vérifié , si je fais des kills quand un bleu m envahit ça compte pour monter les rangs dans le serment ou dois je obligatoirement utiliser un orbe bleu ou une marque de loyauté et victoire en arene pour comptabiliser une victoire dans le serment des sentinelles bleues.
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 18:27:52

Y a 3 façons de monter ton rang, mais la première va bien plus vite.

Vaincre un hôte pécheur après avoir utilisé une orbe bleue fissurée.
Gagner un duel contre une autre sentinelle dans l'arène (nécessite une marque de loyauté) chaque victoire vous récompense par une orbe bleue fissurée.
Victoire sur un envahisseur lorsque vous êtes invoqué via le sceau du gardien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 18:31:02

Les bleus que tu tues uniquement dans le monde d’un hôte ne comptent peut être pas pour le compte de l’anneau de ronce 2, c’est une hypothèse non vérifiée.

Rodeursombre Rodeursombre
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 18:40:18

Si je suis invoqué via le sceau du gardien , dois je être sous le serment des sentinelles bleues ou pas forcément ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:30:23

Il me semble que oui. Retirer et remettre le sceau favorise les invocations, après aucune idée du nombre de joueurs apôtres bleus dans le jeu.

Pour moi ces invocations via le sceau ont été anecdotiques pour l’obtenir, et le jeu était plus fréquenté...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment