CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de dk3, quel build me conseiller vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 00:39:57

Je jouais pyro avec fouet de la sorcières + cicatrice demoniaque. (et canne fouet donc dextérité sur bloodborn) J'ai cru comprendre qu'à l'inverse du 1 la magie était très moyenne dans ce souls, est ce vraiment le cas en NG ? Si non une magie en particulier se distingue des autres de part sa puissance ou sa quasi inutilité ?

Bref j'attends vos conseils :-)
(Le fait d'enchanter n'importe quel arme pour qu'elle scall sur mes stats Pyro me plaît moyen, je voudrais vraiment savoir si de bon objet sont exclusivement dédié à cette voix, pas envie de finit en lotrhic du chaos +10 par exemple :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 01:57:39

Salut. Au contraire la magie est particulièrement forte en PvE et PvP dans ce soûls, de même que le poison. La possibilité d’annuler ses cast de sort pars un backstep permet de bluffer l’adversaire en PvP par exemple. Dans ce soûls , tous les builds sont viables, et la pyro et l’élément feu sont toujours augmentés quels que soit le type de sort que tu choisis: miracles et foudre, maléfices et ténèbres, Sorcelleries, c’est pratique pour s’adapter aux faiblesses ennemis en PvE. Une fois ton élément choisi, tu peux soit viser 20 force et dextérité pour avoir le choix entre un Max dnarmes possibles . Il faut infuser tes armes pour augmenter le bonus avec tes stats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 02:02:57

Ha oui et il y a aussi des armes uniques déjà élémentaires de base, que tu peux parfois infuser également, bref des armes dédiées aux build force Intel, dex, Intel, dex foi, force foi, force ténèbres, dex ténèbres. Le bonus ténèbres augmente avec la foi et l’intel, 30 30 t’es un monstre. Cap à 50 pour foi ou Intel si tu veux être clerc ou sorcier. Cap la sous stat agilité à 100 pour augmenter l’esquive de tes backstep sur et roulades. L’agilité augmente avec l’adaptabilité et un peu ta mémoire. Bon jeu.

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 12:09:06

Okay donc ça revient à ce que je choisisse entre les 3, sorcellerie miracle ou maléfice ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 12:45:18

Oui, build intel, foi, ou Intel ET foi pour le bonus ténèbres. miracle c’est plus buff set sorts de zone, magie beaucoup de sorts offensifs à distance et quelques uns au corps à corps(espadon magique, flash d’âmes) un seul sort de zone, maléfices bâton et cloches y a de tout, pyro beaucoup de sorts de zone, ensuite au CAC , qq uns à distance.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 15:20:24

Le plus fun sur ce jeu pour un premier run c'est probablement d'augmenter principalement les stats défensifs (pv et endu) et de faire du dégât avec une arme élémentaire. Ça rend le jeu plus facile vu que tu peu prendre cher sans mourir. Le jeu est plus focalisé sur les esquives que le 1 et le 3. Mais sinon il y a une grosse diversité niveau builds, tout peut être très fun à jouer. Je dirai de faire pyro ou dark en ng+ plutôt que au premier run, et de privilégier la magie d'âme si on veut juste faire du dégât à distance. Mais il y a aussi les arcs pour des dégâts longue portée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 16:50:25

Entièrement d’accord. Les builds spellsword ( arme et sorts offensifs, un build avec juste un buff et un sort de zone c’est simple à faire) sont les plus durs à faire à un Sl cap donné, car il faut augmenter Intel ou et foi, mémoire et aussi endurance, ce qui laisse peu de place pour des armes soient très lourdes ( car on gardera une vigueur faible) soient demandant beaucoup de prerequis en force et dextérité. Il faut donc se limiter en arme à utiliser et choisir des armes si possibles spécifiques à votre élément.

Il faut connaître par cœur les stats rajouter par certaines pièces d’armures pour économiser le plus de points possibles, et surtout farmer les encens pour ne pas inutilement dépasser le cap de 50 foi ou Intel pour clercs ou sorcier, 30 foi et Intel grand Max au sl 150 pour les maléfices.
Pour un pyro, se limiter à 15 15 en Intel et foi est le meilleur compromis ( meilleure résistance élémentaire, et le bonus pyro augmente moins vite que ténèbres donc augmenter à 30/30 est moins rentable en puissance, surtout que les menottes de la pécheresse augmente de 7,5% les dégâts de la main de pyro)

Pour PvP, l’endurance d’un spellsword est importante car le cancel de sort ( notamment le tardif car il coute l’endurance du sort et du backstep, le rapide coûte à peine plus qu’un backstep) coûte beaucoup mais assure très souvent un catch de roulade .

Néanmoins, limiter sa mémoire ( pour plus d’endurance ou plus de puissance) se traduit par moins d’emplacements de sorts, moins d’utilisations de sorts par emplacement, et moins de vitesse de cast.

Personnellement, je réserve les anneaux serre - ( feu/foudre/ténèbres) uniquement si j’ai une bonne résistance physique (-80 points de défense physique avec ses anneaux), donc jamais sur un spellsword.

L’anneau de flynn est une fausse bonne idée, l’ajout de 50 points d’attaque physique ( car un spellsword a obligatoirement une vigueur faible au sl 150) sur une arme élémentaire rajoute peu de dégâts, et qu’il vaut mieux remplacer cet anneau par un royal +2 pour porter un torse avec un peu d’équilibre, pour ne pas se faire spam r1 rapière stun des qu’on n cast un sort. Les sorts font très mal, le trade est à votre avantage.

L’anneau bleu clair 2 est indispensable, car votre mémoire n’est pas à 50 comme pour un pur caster.

Voici mes 3 builds spellsword préférés sl 150 j’ai peu d’affections pour les miracles.

Départ sorcier(5 vigueur) ou chevalier(7 vigueur)

Spellsword magie :
Vita: 40 (minimum en PvP)
Endu:30
Vigueur 8
Mémoire :32 (6 slots à 30, 1 utilisation supplémentaire pour les sorts à 2 ou 3 utilisation de base à 32+++)
Force 18 si mlgs, 12 si faux en croissant
Dextérité : 18 si mlgs, 19 si faux en croissant
Adaptabilité : 15 ou 16 pour 99-100 agilité
Intel 48 (50 avec le masque de Straid)
Foi: pas touché

Spellsword pyro avec l’espadon chevalier noir( excellent dégâts pour un espadon +++)
Vita:44
Endu 30
Vigueur: 8
Mémoire 32
Force: 28
Dextérité :20
Adapt15 ou 16
Intel et foi: 13(15 avec le masque de Straid)

N’oubliez pas les menottes pécheresse pour faire plus de dégâts en pyro.

Spellsword maléfices faux de nashandra

Vita 40
Endu:30
Vigueur 8-10
Force 14-15(faucille argentée sombre)
Dextérité 20
Mémoire 32
Adaptabilité 15-16
Intel foi 25

Bon jeu

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 19:05:40

Je me permet de rajouter un build pour la foi :

Départ explorer ( 12 adaptabilité )

Spellsword Foi (sl 150 ) :
Vita: 7
Endu: 24
Vigueur 10
Mémoire :30
Force 20
Dextérité : 14
Adaptabilité : 28
Intel 5
Foi: 65

total d'agilité : 108

heaume : heaume du chevalier ou capuchon du saint (ce dernier ajoute une case mémoire si je me souviens bien.
plastron : surveillant du trône
gantelet : surveillant du trône
jambe : white Prietest skirt ( jupe planche du prieur en fr? )

main droite : hallebard + épée de heide
main gauche : dragon chime ( cloche du dragon en fr ?) + arbalète lourde + cleric parma ( parma de clerc ?)

Le dragon chime possède deux avantages : il augmente le plus les dégâts liés à la foi , par statistique pur ou par bonus, et d'autre part il a la plus grande vitesse d'incantation. Néanmoins il nécessite 55 en foi pour l'utiliser.

Concernant les sorts j'utilise replenishment + Great Heal ( soin abondant ? ) + Heavenly thunder ( éclair céleste ? ) + Blinding bolt ( éclair aveuglant? ) - ng++ ou 2 ascètes de feu pour l'avoir- + sunlight spear ( lance de foudre solaire ? ) + Emission de force + force + Wrath of the gods ( Courroux divin ? ) - rang 3 sentinelle bleue ou ng++ chancelier wellager- .

Concernant les anneaux j'utilise l'anneau rituel du sud +2 , anneau de pierre bleue + 2 (ng++ ou deux ascète de feu pour les avoir) et le troisième anneau draconnique ; pour le quatrième anneau choisissez un qui vous plaît. Personnellement je varie beaucoup. J'utilise souvent le Old Sun Ring (anneau du vieu Soleil ?).

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 19:27:50

Ce build s'adresse plus pour le pvp et surtout à des joueurs aguerris, qui basent leur expérience de jeu sur la distance (en témoigne le faible nombre de pv et le grand nombre de sorts, surtout heavenly thunder et blinding bolt pour repousser l'ennemie) et l'esquive (en témoigne l'agilité), la parade, voir même le backstep qui se révèle très utile avec les hallebardes.

Bien entendu, en un ou deux coups vous mourrez, votre vie étant surtout là pour contrer le saignement et le poison, bien qu'il m'arriva assez souvent de résister trois, quatre, cinq coups face à des armes assez moyennes. De plus, il est facile de se perdre dans ses sorts si l'on est pas habitué à ce build, et l'utilisation de certains sorts est assez complexe en pvp, comme les lances de foudres. Enfin, l'utilisation de la hallebard n'est pas non plus aisée : il faut être suffisament proche de l'adversaire sans pour autant taper avec le manche sinon vous divisez les dégâts par deux, ce qui n'est pas forcément aisé lorsque vous débutez.

J'ai bien sûr pas mal de variantes , en ajoutant par exemple des sorts de pyro voir même de magie (sort caméléon ) pour les invasions. Si vous êtes débutant et que vous souhaitez réadapter ce build à votre niveau, je vous conseille de réattribuer des points de foi et d'adaptabilité dans de la vitalité, de la vigueur voire de l'endurance afin de mieux encaisser les coups, pourter de meilleurs armures ou avoir plus d'actions ; utiliser alors de l'encens de l'athée au détriment de votre foi.

Remarques :

1- Il est vrai qu'au bout de 40 points les statistiques augmentent peu. Donc 65 en foi c'est un peu abusé. Mais gardez à l'esprit que moins votre foi (ou intelligence pour la magie) est élevé, moins vous faîtes de dégats. Donc utiliser des encens réduira (très peu à ce niveau) la puissance de vos sorts.

2- J'utilise beaucoup de sorts offensifs sur l'adversaire afin de le harceler et l'amener à commettre des erreurs. Ces sorts permettent aussi de mettre de la distance entre vous et votre adversaire, tout en entamant sa vie, mais il ne faut pas négliger le corp à corp qui reste primordial dans ce build.

3- Je ne l'ai pas dit plus haut donc je le dit ici : le parma du clerc est légé et permet de parrer la magie, ce qui s'averre plutôt utile dans ce build.

4- Ce build n'est recommandé aux débutant car outre son niveau de gameplay élevé, il nécessite des objets atteignable tard dans le jeu, voire même après 1 ou 2 cycles de jeu. Néanmoins, mis à part le sort "wrath of the gods", tous ces élément sont "facilement" atteignable si vous avez des ascètes de feu.

Voilà, c'est tout pour moi. Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon jeu à tous ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:25:58

Salut.

Ton build n'est pas du tout compétitif pour beaucoup de raison.

Un build qui a très peu de vitalité DOIT utiliser l'hypermode (anneau de pierre de larme rouge) : puisqu'il se fait one-2 shot, autant que lui aussi puisse le faire! :sarcastic:

Si tu commences à te désavantager alors que tu sl cap, t'es pas prêt de monter rang 2 en arène^^

Donc sur build "glass canon" il faut utiliser déni pour ne pas se faire one shot et pouvoir faire un trade, utiliser une arme empoisonnée sur soi (avec gants du sanctuaire) ou une arme avec auto dégat (l2 katana d'Alonne) pour passer sous les 20% de sa barre de vie pour être en hypermode avec l'anneau larme rouge, plus moins en mode dragon si on souhaite...

cependant, les builds "glass canon" sont des builds pour troller en invasion ou pour coop/PvE pour passer un boss en speed.

Remarque : 'il est beaucoup plus rentable de caster marche tranquille puis climax qui one shot mais avec un build avec une vraie barre de vie, ou marche tranquille puis attaque puissante arbalète du sanctuaire ect ect...donc même en PvE ton build n'est pas optimisé.

Remarque : En PvP, il n'y a pas d'intérêt de faire du one shot, le but est de jouer pas de perdre 30 secondes de temps de chargement pour un combat de 3 secondes et de gagner en faisant l1 locké, sinon va sur bloodborne où tu meurs en 3 R1 ou 3 "panpan" evelyn :malade:

Concernant ton adaptabilité : 108 d'agilité donne 0,0333 secondes d'I frames en plus à ton backstep (soit 0,2666sec) versus 99 agilité (0,2333 sec) : à ton avis ça vaut le coup d'investir 9 points pour ça???
Tu crois que tu vas réussir combien d'esquive par backstep en plus par rapport avec 99 d'agilité?

Concernant la foi : le cap est à 40 foi pour toutes les armes et à 50 foi pour les miracles uniquement pour une seule raison : c'est le pré requis de la meilleure cloche miracles... (sinon le hard cap est 40 niveau bonus foudre...)

tu perds 15 points (de 50 à 65) pour augmenter le bonus foudre de.... 7,8%

pour te donner une idée de ce qu'est un hard cap : entre 30 et 40 en foi, ton bonus foudre augmente de 36% (et avec 10 points , pas 15!) entre 40 et 50, t'augmentes de 12,5% ton bonus foudre, c'est seulement parce que tu passes à la cloche draconique qui surpasse en dégats et vitesse de cast les autres cloches que c'est rentable pour les miracles.

Ton bonus foudre monte plus vite que ton attaque avec ton arme, puisque celle ci est divisée en dégats physique et foudre, en pratique entre 40 et 50 foudre avec ton arme l'augmentation de dégâts est ridicule (genre 20-30 points de vie en plus par r1, moins de 5% quoi)

mémoire : te faut 32, une utilisation de sorts gratuit à 32 vs 30 mémoire...

Si tu veux un build foi sl 150 pété (rang 2 BoB garanti sans jamais avoir PvP avant)

build paladin (buff +++) foi mega OP :

vita:40
endu :30
memoire 32 sunlightblade, engagement sacré, wog
vigeur :10
force :18
dex :12
adapt 15-16
intel pas touche
foi:50

framée de heide (chevalier de heide dépotoir en NG seuelement!), arme complètement pétée, comme la lance de Pat sur un build dex. ; hache de bandit foudre en back up

anneaux du lion, serre foudre, flynn, pas d'anneau bleu clair 2 si pas de wog

run r1 : votre adversaire est mort ou presque, qq poke avec une rapière de glace foudre au pire des cas en main g : GG

Bon jeu

Message édité le 01 juin 2020 à 13:26:44 par
Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 00:56:31

Bonsoir,

je suis assez partagé avec ton avis.
Je vais commencé avec les éléments dont je suis plutôt d'accord :

Je reconnais, ce n'est pas un build très compétitif ; à moins de savoir manier les esquives et parades comme un dieu, la mort sera le dénouement de la plupart de vos combats. Ceci dit, j'ai précisé sur ce point là que vous pouviez réattribuer des points de foi et d'adaptabilité dans de l'endurance, de la vitalité, de la vigeur. Si je descend à 105 d'agilité au lieu de 108, et que je descend à 50 en foi, je gagne 19 points à réatribuer, voire 29 si je descends à 40 en foi où même 37 points si je descends à 99 en agilité ! Il y a donc ici moyen de bien remonter certaines stats comme la vitalité, la vigueur ou l'endurance, et je suis d'accord avec toi ça reste un sacré gâchis si l'on ne cherche pas certains objets ou sorts précisément.

Concernant l'agilité, c'est vrai que 108 était une pure erreure. Ceci dit, je trouve que le cap 105 est intéressant, mais après ça dépend de votre sensibilité. Certe, le stade 105 coûte un peu cher pour 1
/30 de seconde, mais c'est parce que les points d'agilités coûtent cher à partir du niveau 99, sinon les frames d'invulnérabilité augmentent d'1/30 tout les 4 paliers à partir du niveau 86 et tous les 6 paliers à partir du niveau 99.

Pour le cap de foi je suis d'accord avec toi, mais farmer des encens de l'athée ça peut être très long d'une part, et d'autre part 7,8% je trouve que ça reste intéressant. En comparaison l'anneau " Sun seal" (sceau solaire) augmente la puissance des miracle de 5% ; alors certes, ce n'est pas le même fonctionnement que le bonus de foi, mais il n'empêche que ces deux pourcentages deviennent non négligeable avec la cloche draconnique, comme tu l'as si bien dit.

D'autre part la valeur de la foi est aussi élevée non seulement pour l'utilisation de la cloche draconnique, mais aussi du miracle éclair aveuglant qui demande 65 en foi.

Enfin concernant le PVE j'avais précisé que le build était plutôt orienté vers le PVP, de par l'utilisation des sorts "aléatoire" comme Heavenly Thunder et Blinding Bolt, pratiques pour déstabiliser un adversaire, voire lui infliger de lourds dégats.

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 01:35:03

Maintenant il y a de nombreux points avec lequels je ne suis pas d'accord :

Tout d'abord l'utilisation de l'hypermode. Si je me trompe pas il fonctionne uniquement si tu es en dessous d'un certain pourcentage de tes PV s, rien avoir donc avec un nombre fixe de PV. Il y a de forte chances donc que tu meures avant d'avoir atteint cette zone "d'activation" de l'anneau.

Concernant le miracle "déni", je le trouve peu utile car il suffit que l'adversaire donne deux coups au moment fatidique pour contrer ce sortilège. il peut être intéressant en théorie, mais je porte peu d'intéret à ce sortilège en plus du fait qu'il faille acheter les dlcs, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs.

Pour la mémoire, il me semble que les différents caps qui augmentent le nombre de sort de les augmentent pas tous en même temps. Ils sont classés par catégorie, et fonction de leur nombres d'utilisation de base ils augmentent à tel palier ou non.

Pour ma part, tu conviendras que j'en ai beaucoup, voir trop. De plus la capuche du saint n'augmente pas les cases mémoires comme je m'étais trompé auparavant, mais le nombre de sorts.

Enfin je n'aime pas jouer avec le saignement ou le poison, car ce n'est pas ma façon de jouer.

Concernant le build foi que tu as proposé, je trouve que c'est un peu le build "Monsieur tout lemonde" avec un max de Buff pour finir au corp à corp. Je trouve que ça exploite mal les exclusivités des branches de la magie.
Je veux dire, si c'est pour finir full cac après buff autant faire un build tank ou dps plutôt que de vouloir utiliser la magie, sa ne change pas vraiment le gameplay.
Mais je me suis peut-être fourvoyé concernant "l'orientation" d'un build spellsword, et peut-être que le mien est plutôt un casteur avec plus de corp à corp.

Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu dis que les build spellsword sont les plus difficiles pour un cap donné car on ne voit que ça sur DS2.

Enfin, la valeur Sl de tes builds ne sont pas à 150, mais plutôt à 200, ce qui te laisse plus de marge pour dépenser des points.

Bref, sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 10:52:55

Salut.

Non mes buids sont sl 150

je les ai donné de tête, donc y a qq points en trop

spellsword mage faucille elliptique

vita 40
endu 28
vigueur 5
mémoire 32
force 12
dex 19
adaptabilité15
intelligence 50
foi : pas touché

(5 points d'erreur vs le premier de mémoire... donc ça ferait du sl 155 pas 200 )

le build pyro est parfait, sl 150

le build faux de nashandra spellsword est le suivant

vita 40
endu 25
vigueur10
mémoire 32
force 14
dextérité 20
adapt 15
intel 25
endu 25

(15 points d'erreur versus le premier, soit sl 165 pas 200)

essaie mugenmonkey dark souls 2 pour faire tes builds.

Les sorts ne sont pas compétitifs contre les bons joueurs, il est bien plus simple de monter son rang en tapant. Seuls les débutants les trouvent cheatés...

Parce qu'il y a des boucliers 100% anti magie, ou anti feu ou anti ténèbres (tout le monde sait rester appuyé sur L1...), parce que le timing des parades de sorts est simple (fenêtre la plus large du jeu), et parce que c'est souvent téléphoné, parce qu'une bardane et un anneau anti sort + 3 diminue de 50% les dégats que tu vas faire, parce que les sorts de zone ne touchent que si ton adversaire ne peut pas esquiver au moment où tu cast, parce que le trade n'est pas à ton avantage face à une arme avec de l'hyperarmor qui te toucheras donc 2 fois ect ect.

Ce qu'on voit le plus en arène, c'est des armes buffées, rarement qq mages, qui sont très souvent des débutants du PvP (n'ont pas l'aura rang 2).

Un pur caster n'a aucune chance de gagner en PvP contre un bon joueur, les options d'un caster restent peu nombreuses et tu n'auras pas le même joueur avec la même feinte 2 fois...

Oui un spellsword mélange arme et buff,, c'est l'enchainement des 2 qui permet le mind game et donc de toucher, même avec un stance swap run R1 à 2 mains pour caster main gauche il n'y pas de combo direct ( 2 coups de suite sans que ton ennemi sorte du "stun" une fois touché la première fois) entre une arme et un sort, au mieux tu trade ou choppe la roulade avec ton sort.

Ton build n'est pas du tout, mais alors pas du tout , orienté PvP.

Tu n'as pas l'aura rang 2 et ne l'aura jamais avec un build avec si peu de vitalité (je te le garantie), essai 14 jours régulièrement de joeur en arène, ça devrait te suffire pour te rendre compte qu'il y a un problème.

Sinon (en particulier si tu souhaites apprendre le système de combat), on peut s'affronter, j'ai des perso entre 2 et 4,8 millions de SM, tu verras vite à quel point tu es désavantagé avec si peu de PV.

Bon jeu.

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 15:00:44

Concernant la "non efficacité" d'un "pur" casteur (je ne me considère pas comme tel) voilà une vidéo (datant un peu certe) te prouvant le contraire pour les utilisateurs de la foi :

Bref, je n'aime pas me répéter sur les autres points, notamment pour la vitalité, donc je quitte ce dialogue de sourd.

Répond moi si cela te chante mais n'espère plus réponse de ma part.

Je te souhaite tout de même un bon jeu,

Sincèrement.

Chevalierblancs Chevalierblancs
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 15:05:21

La vidéo en question :https://youtu.be/8MJH2cb7_k0

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 16:59:44

C'est une video de 2015, d'un mec qui n'utilise rien de ce qui se fait en PvP aujourd'hui mais passons.

Durant les 2 premier minute de vidéo,, pas un seul de ses miracles ne touche, seul force touche quand le mec roule pour rien (Panic roll de débutant...) et du coup il punit.... avec son arme (mais tu continues...)

Pas un seul joueur qui se fait toucher dans cette video ne fait de backstep esquive ou quick roll, et pourtant il n'a touché qu'un mec avec trait aveuglant (lighting bolt) avec juste un jet des multiples jets qui partent (donc 250 points de dégats) sur.... 8 cast dans la video...

Magnifique approche, rentable de toucher des débutants 1 fois sur 8 et faire 250 points de Pv.

Le mec qui te voit caster un sort de zone (genre un miracle, y a que ça mis à part la lance solaire...) et qui roule pas il est tout neuf en PvP sur le jeu hein...

C'est un des meilleur sort de zone du jeu tonnerre céleste, SI tu le places sur le recovery time (temps de récupération après attaque) d'une arme lente pour être sûr que le type va s'en manger au moins 1.

Après on connait les recovery cancels (qui annulent le recovery time) quand on PvP sur ce jeu en s'y intéressant.

J'ai une bien meilleure video de mind game spellsword sorcier, elle aussi de 2015, avec des roll catch et des cancels, c'est déjà plus skillée, note que c'était la première fois que je jouais spellsword et que le build n'était pas aussi bon que ceux précédemment donnés.

https://youtu.be/4ieWrLk1XUA

Libre à toi de rester rang 0 en arène du sang et de te faire poutrer avec ton build sans vitalité avec des points gâchés presque partout, parce que tu ne sais pas écouter ceux qui connaissent et étudient toujours ce jeu.

C'est pas tout seul que tu sauras comment être bon en PvP à un jeu, apprendre c'est déjà reconnaitre qu'on ne connait pas grand chose (et t'es clairement un débutant, y a rien de méchant là dedans, c'est une évidence pour n'importe quel habitué au PvP de DkS2)...

Pas sûr que tu comprennes la moitié des termes que j'emploie (hyperamor par exemple, t'as compris ce que c'est sur DkS2?, T'as posé aucune question...) de toute façon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment